“un trés bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Las Arenas Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Las Arenas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Las Arenas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Antonio Machado 22, 29630, Benalmadena, Espagne   |
N° 5 sur 47 hôtels à Benalmadena
Casablanca, Maroc
“un trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

j'ai passé un très bon séjour à hôtel las arénas, et je veux par ses mots remercié toute l'équipe de la réception qui ont fait beaucoup de chose pour nous et qui ont honoré leur boite et comme ont dit la réception c'est le miroir de l’établissement, l'équipe du restaurant avec leurs sourire, les femmes de chambres ....etc, et merci pour la direction parce qu’elle a choisie une très bonne équipe, et c'est sur que je vais revenir et je recommande à tous le monde cet hôtel. et merci pour tous.

Astuce pour la chambre : je préfère les chambres coté piscine parce que c'est pas broullante
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Las Arenas Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir partagé avec nous et avec tout les followers de TripAdvisor votre commentaire concernant votre séjour parmis nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous ayez profité de vos agréables vacances et surtout de savoir que vous nous recommendez à votre entourage.

J ' ai fait suivre votre commentaire à toute l'équipe de l'hôtel et nous serions heureux de vous ravoir parmis nous une nouvelle fois afin que vous puissiez ainsi répéter cette excellente expérience.

Cordialement.

Soraya Brown
Hotel Las Arenas****

fes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

c'etais en avril la chambre etait au premier etage petite pour 2 adultes et deux enfants chambre107 c'est pour deux adultes pas oplus on eu beaucoup de problemes a dormir la chambre est petite le services de reception extra resto et buffet extra aussi en general 6sur10

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

L'hotel est très agréable ainsi que tout le personnel de l'établissement - prêts et disponibles pour tout renseignement. La cuisine y est excellente !!! Un petit parking est mis à notre disposition à titre gracieux et cela est plus que pratique vu les problèmes de stationnement... Un conseil, une fois votre voiture garée, prenez le bus...Seul petit bémol, l'hotel est un peu excentré par rapport aux animations de la ville et comme la plupart de ces établissements, il n'y a aucune isolation sonore = on entend aisément parler nos voisins de chambre... La station balnéaire ne nous a pas tellement plu.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults