Las Arenas Hotel
166 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

121 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
129 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Best Siroco(Benalmadena)
153 $US
146 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Playabonita Hotel(Benalmadena)
296 $US
251 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Best Triton(Benalmadena)
181 $US
167 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

503 $US
435 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 521 $US/nuit de cet hôtel.

2 237 résultats
Avis publié : 3 janvier 2017

Séjour pour les fêtes de fin d'année sous le soleil. Hôtel très bien situé avec chambre vue sur la mer. L'ensemble du personnel (accueil, bar, restaurant, etc) super hyper gentil, toujours souriant et agréable. Hôtel bien situé, près de la mer, près des commerces et des transports. Restauration sous forme de buffet (petit déjeuner et dîner), super bon, très varié et appétissant. Chambre grande et très propre. Les 2 réveillons organisés par hôtel, géniaux, rien à dire entre l'organisation, le repas, l'animation : tout était parfait. Adresse à retenir et à partager (03/01/2017)

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Las Arenas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2017

Cher client,

Merci un million pour esta merveilleux commentaire ici sur Trip Advisor - nous avons vraiment ne vous remercions de prendre le temps et faire l'effort d' écrire et l'afficher.
Ce fut un plaisir pour nous d'accueillir et de nous occuper de vous ici, à Las Arenas**** Hôtel et nous sommes ravis que nous avons joué notre rôle en vous donnant quelques souvenirs heureux Pendant vos vacances en Espagne.

Merci encore et tout le meilleur.

Hotel Las Arenas****

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Hôtel bien situé en bord de plage et pour les promenade en bord de mer tous commerces à proximité personnel agréable dans tout l'établissement le personnel de réception parle le français .demi-pension de bonne qualité chambre spacieuse avec petit frigidaire notre chambre numéro 306 donne sur la mer, la terrasse est grande .attention l' insonorisation phonique avec la route n'est pas de très bonne qualité à noter aussi que la piscine à partir de 17h et pratiquement tout à l'ombre l'hôtel est propre dans tout son ensemble

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Las Arenas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2016

Cher invité,

Je suis ravi de lire de quel beau séjour que vous aviez avec nous sur votre récente visite à Benalmadena Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir Las Arenas**** Hôtel sur TripAdvisor .

Ce fut un plaisir de vous rester avec nous et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

Merci d'avoir choisi de rester à Las Arenas Hôtel.

Meilleurs voeux,

Hotel Las Arenas****

Avis publié : 30 juillet 2016

Au crédit de l'hotel, son emplacement (plage, zone animée), sa restauration (la demi pension est largement suffisante et le bon compromis), une piscine avec terrasse, un personnel très sympathique surtout au retaurant
A améliorer : l'insonorisation de l'hotel (bruit couloir, salle de bains vosine dans la notre), probablement victime de son age mais cela ne nous a pas gêné, un parking souterrain mais prohibitif (il y a des places gratuites dans le quartier mais accessible en semaine , très compliqué le week end)

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 18 juillet 2016

Sejour de 10 jours dans cet hotel en demi pension. L emplacement est parfait pour les amateurs de plage moyennant une route facile à traverser, l hébergement est de qualité avec vue sur mer pour la majorité des chambres ( prendre un étage comme le 4e ou le 5ème) et surtout une restauration opulente et de qualite en Buffet. A noter la gentillesse du personnel notamment en salle. Côté moins, une animation basique au salon bar de l hôtel en soirée ou autour de la piscine en journée et un immeuble un peu bruyant depuis les couloirs et côté rue du fait de sa conception un peu ancienne mais cela ne nous a nullement gené.

Astuce pour la chambre : Prendre un étage au dessu du 4 e et sur le côté pour avoir une vue mer tout en étant pas soumis au bruit de la rue
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Las Arenas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2016

Cher client,

Merci un million pour esta merveilleux commentaire ici sur Trip Advisor - nous avons vraiment ne vous remercions de prendre le temps et faire l'effort d' écrire et l'afficher .
Ce fut un plaisir pour nous d'accueillir et de nous occuper de vous ici, à Las Arenas Hôtel et nous sommes ravis que nous avons joué notre rôle en vous donnant quelques souvenirs heureux Pendant vos vacances en Espagne.

Merci encore et tout le meilleur.

Hôtel Las Arenas ****

Avis publié : 2 octobre 2015

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec 7Ideas.com
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Las Arenas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2015