“Juste de retour, voici mon commentaire (2 adultes et 3 enfants de 11, 8 et 3 ans)” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Village

Holiday Village
N° 20 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions en formule indépendante, ce qui était très bien car nous ne voulions pas être à la merci de l'hôtel. Allez au supermarché (le choix y est identique à un celui d'un petit Tesco) en face de Sunset Beach, à 5 min de bus en direction de Bena, et achetez vos provisions au début de vos vacances, parce que le supermarché qui est sur place est très cher. L'animation des soirées est nulle. Il y a de la bonne musique live au restaurant italien et au mexicain (presque tous les soirs). Le club de plage est super pour les enfants et nous avons eu de la chance car il n'y avait pas d'insecte porteur de maladie pendant notre séjour. La cuisine est très limitée; peu de couverts et le congélateur du frigo est minuscule. Dans l'ensemble nous nous sommes bien amusés.

Un tuyau utile: il y a du lait anglais au supermarché de l'hôtel (nos enfants n'aiment pas le lait espagnol parce qu'il a un goût différent). Il y a un séchoir à cheveux dans la salle de bain, donc c'est inutile d'en apporter un.

Pas besoin d'apporter des serviettes de bain, car l'hôtel en fournit, et on peut les échanger à la piscine.

On peut avoir un surclassement sur place, en payant un supplément de 37 euros par jour, pour 11 jours et plus, ou 44 euros pour 4 jours.

On peut avoir 2 boissons pour le prix d'une seule (happy hour) entre 19 et 20h00. La bière locale est à 3,50 euros le demi ; un petit coca coûte 2,40 euros (le même prix qu'un verre de vin!!) La Tv de la chambre comporte des prises supplémentaires... donc vous pouvez apporter un lecteur de DVD/une console de jeux, etc... J'ai apporté une télé-commande pour la Tv, parce que dans un autre hôtel leur télécommande ne donnait pas accès à AV. Donc si vous en avez une, apportez-la. J'ai installé un code sur la mienne et voilà . Les bus passent normalement toutes les 30 min, mais ils ne sont jamais à l'heure. 15 min de retard seulement a été un record ,car bien souvent ils ont beaucoup plus de retard. Et les gens sont serrés comme des sardines! N'oubliez pas qu'on monte par devant et qu'on descend par la porte arrière. Donc, il faut essayer d'avoir un siège près de la porte arrière, surtout si vous avez de jeunes enfants. Pas nécessaire de faire l'appoint, mais au-dessus d'un billet de 10 euros on vous regardera de travers!

Les"vautours" de la multipropriété traînent dans l'hôtel, tout à fait comme c'est mentionné dans les commentaires. Si vous acceptez leur "invitation" et que vous prenez le tour, sachez qu'ils vous garderont plus longtemps que les 90 min pour lesquelles pour avez signées. Alors gardez l'oeil sur votre montre, levez-vous et partez avec vos 100 euros de bons au bout de 90 minutes, si vous n'êtes pas intéressé. Les bons sont utiles (20 pour le supermarché; 20 pour le bar,mais pas à l'heure de l'apéritif; 20 pour des anneaux au club de plage; 20 pour n'importe quel restaurant de l'hôtel; et 20 pour un soin de beauté sur place).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benalmadena
Hotel Los Patos Park
Sunset Beach Club
N° 13 sur 45 à Benalmadena
4.0 5 étoiles 2 440 avis
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Bo...
N° 1 sur 45 à Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmad...
N° 6 sur 45 à Benalmadena
4.5 5 étoiles 1 611 avis

Vous connaissez Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Village

Établissement : Holiday Village
Adresse: CN-340 Km 216 Paraje la Perla, 29630, Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Benalmadena
N°15 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Village Benalmadena
Holiday Village Benalmadena