“Excellentes vacances dans un hôtel de qualité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sahara Sunset Club

Sahara Sunset Club
Baden, France
“Excellentes vacances dans un hôtel de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons profité d'une offre découverte (achat de semaines de vacances par diamond resort...aucune obligation). Un hôtel avec d'excellentes prestations (3 piscines dont une couverte, jacuzzi, spa, hammam, salle de gym, squash, petite superette...). La chambre refaite à neuf avec cuisine toute équipée, grande salle de bains, 2 télévisions, grande terrasse..Les femmes de ménage passent plusieurs fois dans la semaine pour faire le ménage et changer les draps et le linge de toilette, hôtel très propre..A deux pas de la plage sans charme particulier. Quelques jolies visites dans la région (villages Nerja, Frigiliana, Ronda, la vieille ville de Marbella et sa place des orangers etc...)
Les enfants ont adoré l'hôtel. Nous sommes prêts à revenir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Premier voyage en Espagne: j'ai adoré !!!
Nous (jeune couple) avons passé une semaine un séjour inoubliable pour le saint valentin dans ce beau hotel, le personnel sont très professionnels, courtois et très aimables (grand merci à mr Antonio Jurado), très bien situé à 2min à pied de la plage (belles plages) commerces restos bars tout y est. bon prix qualité services. Les chambres sont très propres, même sous les lits, grande terrasse avec vue sur mer, et tout les équipements!
belle piscines intérieur chauffé avec grand jacuzzi gratuit (le spa hamam et sale de sport sont payants ainsi que le wifi)
l'hôtel est extrêmement bien placé et à 2min à pieds de la plage

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
diamondresorts, Manager de Sahara Sunset Club, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci pour votre avis! Nous sommes vraiment heureux que que vous avez aimé votre séjour ici, et nous espérons vous retrouver!

Salvatore DiCaro
Directeur d'établissement
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

La résidence hôtel est splendide à deux de la mer, et avec piscine, hammam, sauna et surtout un accueil courtois, chaleureux, et très professionnel. L'ensemble de l'équipe est soucieuse de votre confort , ils font preuve d'une grande disponibilité et serviabilité. Ils contribuent activement à la réussite de votre séjour. Encore un grand merci à toute l'équipe . je vous conseille vivement les massages pour décompresser , c'est un enchantement.

Astuce pour la chambre : le 1er étage nous convenait très bien, chambres lumineuses et donnant sur la piscine,
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Résidence hotel d un rapport qualité prix remarquable tout au mois pour cette période de nouvel an
Architecture agréable toute en rondeur loin des constructions rigides type HLM si fréquentes sur les bords de mer
Infrastructures complètes et pour tous ages
Appartement cosy ,confortable et terrasse soignee
...Seul inconvénient le sol en carrelage assez bruyant
Propreté irréprochable
Personnel très agréable et disponible ....bref en un mot : très recommandable
Ah oui ! Seulement 1 chaîne de télé française

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le fond de la résidence sont plus au calme en pleine saison
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Appart-hotel qui n'a presque rien à reprocher je cite :
propreté irrepprochable
oreiller mieux qu'à un 5 étoiles matelas aussi bien.
cuisine très bien équipée
piscine super propre et calme
animation juste ce qu'il faut
personnel très serviable et gentil
serviettes piscine gratuite fin juin
très proche de la plage 2 mn à pieds
magasins pour acheter à manger collé à l'hotel.

Les inconvénients :
Pas de parking et surtout rare de trouver où se garer
serviettes de piscine en juillet payantes
cafards lors de la soirée d'animation sortant d'un égout mais ce n'est pas faute de propreté c un pays chaud il faut penser à traiter, sinon dans les appartements il n'y a pas de risque.
déjeuner pas fameux vaut mieux se préparer quelques chose ou alors beaucoup de restos juste à coté de la mer (à 02 mn à pieds)

Voilà mais en gros je vous le conseille vivement, la prochaine fois ou j'irais dans la région j'y retournerai très certainement.

Astuce pour la chambre : La première fois la chambre était à coté de la porte de sortie il y avait beaucoup de va et de vient...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
diamondresorts, Manager de Sahara Sunset Club, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires, suite à votre séjour au Sahara Sunset Club. C'est avec plaisir que nous avons lu que vous avez apprécié votre séjour et trouvé l'appartement bien amménagé et la résidence confortable et bien située. C'est avec plaisir que nous avons pris note que vous nous rendrez peut être de nouveau visite dans le futur.

Salvatore Di Caro
Resort Manager
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Un ensemble d'apparts tout confort, avec une jolie piscine. Le tout est très bien entretenu et même ce qui n'est pas encore rénové est en excellent état. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais y retournerions avec plaisir. Très bon prix sur Booking.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très bien situé, la proximité de la plage, la possibilité de prendre un petit déjeuner au bord de la piscine et une petite épicerie si vous désirez faire vos repas dans l'appartement il y a également dans la cuisine 1 micro-onde, frigo et cuisinière ainsi que de la vaisselle et linges de cuisine. Un petit bé-mol tout de même 1 seule salle de bain pour 6 personnes et des serviettes toutes neuves qui nous laisse de petits fils sur la peau mais rien de grave.Il faut savoir également que le ménage ne se fait pas tous les jours et que vous devez arriver à 16h et que le départ est prévu à 10h du matin, possibilité de mettre les bagages dans 1 pièce ainsi qu'un vestiaire sont à votre disposition.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille