“Un hotel de reve”
Avis sur Hotel Casa Rosa

Hotel Casa Rosa
N° 18 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 24 juillet 2014

Le cadre dans un village andalous magnifique .la vue sur la mer , la gentillesse des propriétaire et un déjeuner gargantuesque pour moins de 6€.les chambres sont dans un état remarquable .l hygiène irréprochable .nous sommes tombés sur un petit bijou...

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est magnifique et calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014

Excellent hôtel et accueil, une position très calme, des chambres grandes et très propres, une terrasse assez grande vue sur mer et le personnel gentil et souriant (surtout Mme Rosa qui nous a gâté pendant notre séjour). N'en parlons plus du petit déjeuner...un régal: des produits frais, beaucoup de choix et des surprises en supplément chaque matin: crêpes, tiramisu, riz ai lait, etc...
Bravo à toute l'équipe!!!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Plus que surprenant...c'est hôtel est remarquable pour de multiples raisons. Tout d'abord l'accueil et la gentillesse des patrons, ensuite la propreté irréprochable et la décoration de l'hôtel situé à Benalmadena Pueblo, la qualité de l'extraordinaire petit déjeuner (un buffet au choix très variés) à un prix plus que modique... enfin un chambre normale, avec une très belle terrasse et une vue magnifique sur la mer.
Rien à redire. Nous y sommes restés 7 jours, un séjour que n'oublierons pas de sitôt !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud avec une grande terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Non, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles ; mais pour une pension classée 1 étoile, cela mérite une cote de 4,5 /5! De plus, à un prix très abordable.
Belle chambre avec grande terrasse ; bonne literie, assez ferme, salle de douche (très) petite, en réalité le seul défaut ; petit-déjeuner extraordinaire à 6 euros.
Gestion familiale agréable et souriante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Suite à toutes les éloges écrites sur cet hôtel nous ne pouvons que confirmer l excellente étape qu'est cet endroit magique a benalmadena .le service et le cadre valent bien plus qu'une étoile.Deco très soigné propreté irréprochable vue sur la mer et enfin le petit déj à moins de 6€ renversant.le village est magnifique loin des tours de béton de la Costa del sol.vraiment le coup de cœur de notre circuit en Andalousie.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Hotel remarquable pour de nombreuses raisons : accueil et gentillesse des propriétaires, proprete, rapport qualité prix, qualité du petit déjeuner (pas cher à 5,90 euros pour le choix disponible) dans une jolie salle à manger.
Nous étions venus pour 2 jours, nous sommes restés 6 jours.
À noter en plus le ravissant petit village de Benamaldena PUEBLO avec plusieurs bons restaurants et cafés.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans ce petit hôtel plein de charme, très calme un vrai oasis de repos avec une vue magnifique sur les toits de la ville et la mer. Accueil chaleureux de la part des propriétaires, on se sent comme à la maison. Très propre, grande terrasse et déjeuner dans une charmante petite salle décorée au goût du jour et la nourriture est excellente. Un magnifique endroit où séjourner à seulement 35 euros la nuit et places de stationnement sur la rue facile à trouver et gratuite. A découvrir absolument si vous aller dans cette région!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple