Hotel Casa Rosa
Holiday Hydros(Benalmadena)
241 $US
210 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
164 $US
157 $US
147 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

307 $US
299 $US
255 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 345 $US/nuit de cet hôtel.

540 $US
460 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 544 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 30 décembre 2015

… tout n'est pas rose ! Certes l'entreprise familiale fait des efforts pour vous paraître aimable, à condition de lui être agréable et rentable. Comprenez :
- prendre le petit déjeuner (à régler en espèces trébuchantes !)
- ne pas être gourmand de wifi (elle est pratiquement inexistante)
- ne pas demander votre chemin pour aller et venir dans les parages. (çà ne rapporte rien !)
- ne pas broncher parce qu'il n'y a personne, qu'une sonnette muette, à la réception lorsque vous avez besoin de quelque chose.
- ne pas prêter attention au bruit de canalisation de la maison, au voisin qui parle et tousse un peu fort, aux allers et venues nocturnes et ne pas être regardant quand vous êtes réveillé par la musique de l'aspirateur accompagnée des voix familiales de la casa.
- enfin, ne pas avoir de tête trop 'typée' qui ne sied pas avec le style 'bien propre' de la Casa.
Bref, après un court séjour de sourires en coin, de plusieurs tentatives d'arnaque (eh oui !), de serviettes de toilette non changées, nous avons eu vite notre dose de la maison rose.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres RDC et sur rue.
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2015 par mobile

Nous avons dû payer une nuit en entière supplémentaire pour garder la chambre 2 heures de plus !! Souffrant d'une chute de pression et me sentant très mal nous avons demandé de rester en chambre jusqu'à l'arrivée du taxi pour l'aéroport. La réponse du patron était qu'il pourrait rater un client et que nous devions payer la nuit. Donc carte débitée 50 euros à 11.30. Nous sommes partis à 13.30!
Pas très commerçant! Tout comme un accueil désagréable, demande de paiement à l'arrivée avant même de voir les chambres, cash paiement seulement pour petit déjeuner.
Donc séjour gâché. Sinon lieu propre, pas cher, parking difficile, bon petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel casa Rosa . C'était juste ce qu'il fallait , une chambre propre climatisée et un accueil chaleureux. Le petit déjeuner à 6€ est excellent! Petits points négatifs mais ce n'est vraiment pas grand chose le wifi ne marche pas bien et le parking est publique a l'extérieur il n'y a pas beaucoup de place.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2015

très bon accueil, somptueux petit déjeuner, avec crêpes maison, fruits frais le tout très généreux
la maman oeuvre dans la cuisine, la fille au service et le papa à la réception des personnes charmantes et accueillantes.
tout est d'une grande propreté.
les chambres ne sont pas immenses mais bien arrangées.
le stationnement n'est pas compliqué à proximité.
si il y a un bémol minuscule, minime, c'est la faiblesse du réseau wi-fi
cela permet au moins de décompresser et de profiter de l'endraoit

Astuce pour la chambre : Si elles sont libres , choisir les chambres du dernier étage avec petite terrasse
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2015

Qualité et abondance du petit déjeuner vraiment au dessus du prix demandé (6 €). Personnel souriant et serviable qui se donne du mal pour nous comprendre et se faire comprendre. Problèmes de wifi malgré les efforts de Manual, connexion assez aléatoire ...Bonne literie, propre, parking parfois un peu petit, prix défiant toute concurrence pour le confort. Il faut une voiture, que l'on a pu garer à chaque fois dans le quartier mais pas toujours devant l'hôtel. Il y a des commerces et des services dans la rue juste dessous cependant et des visites à faire dans les 100 à 250 km autour de l'hôtel ( grandes villes mauresques: Grenada,Séville, Antequera, Gibraltar, Cordoue...), l'aéroport de Malaga est à 15 mn sans bouchon par contre nombreux accidents sur l'autoroute autour de Marbella...

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple