“Belle journée en perspective”
Avis sur Selwo Marina

Selwo Marina
Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,61 $US*
et plus
City Sightseeing Benalmadena Hop-On Hop-Off Tour
Avis publié : 17 août 2012

Très beau parc aquatique, avec notamment un spectacle avec dauphins et otaries à vous couper le souffle. Par contre, rénseignez-vous des tarifs avant, cela reste très chère.

Avis publié : 8 août 2012

tres beau parc, journée inoubliable pour les enfants, show des pingouins, perroquets, en en fin des dauphins magnifiques.

Avis publié : 7 août 2012

Ce parc est agréable pour passer quelques heures avec des enfants.
Il présente deux show extraordinaires ( un avec des dauphins et otaries et un second avec des perroquets),
Il vous donne aussi la possibilité de faire des photos avec dauphins, otaries, ...mais je trouve cela un peu cher .
A part cela , le parc n'est pas trés grand , il posséde encore quelques endroits agréable à voir ( serpents, chauffe-souris, pinguins, singes, flaments roses, perroquets).

Avis publié : 22 juillet 2012

Parc qui permet la rencontre avec les animaux ( perroquet, otaries, serpent, dauphins....)
le parc permet des photos ou meme un plouf avec les dauphins et les otaries.
La c'est sur vous les verrai les dauphins.
Possibilité de manger sur place ,des chouettes petits resto type snack pas trop cher.
Prévoir de l'argent car c'est difficile de ne pas prendre les photos de vos enfants qui rencontre les animaux .
parc a ne pas rater

Avis publié : 20 juillet 2012

nos enfants ont fait le bain avec les lions de mer et la rencontre avec les dauphins et c'ont été des moment extraordinaires pour eux et comme pour nous simples spectateurs!Acceuil agréable et personnel sympathique.Le reste du parc est interressant:tortues,singes et pinguoins.A recommander malgré le prix un peu élévé pour les activitées avec les animaux...

Les voyageurs ayant consulté Selwo Marina ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Selwo Marina ?