“MAGIQUE !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,87 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Benalmadena
Garches
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“MAGIQUE !”
Avis écrit le 11 avril 2014

Un endroit magique !
Nous avons emmené notre petit- fille de onze , l'an dernier , en Mars , et lui avons offert la descente dans le bassin avec les dauphins .........Instant magique pour les petits et les grands !
Le spectacle est prenant , très bien orchestré , tout est beau et émouvant .
Nous y sommes retournés , mon mari et moi , en Juin 2013 , pour le bonheur .........
A voir , absolument !

Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
maroc
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Beau spectacle à voir en compagnie des enfants”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Le prix est cher. On a ramené des sandwichs avec nous mais en arrivant on a trouvé que ce n'était pas autorisé mais on les mangé quand même, c'était trop tard.
Dans l'ensemble c'est le spectacle des dauphins qui est le plus interessant. La photo c trop long le temps d'attente. Le reste bof...

Visité en août 2013
niederroedern
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“sympathique parc animalier”
Avis écrit le 26 août 2013

Un bon petit parc pour y passer quelques heures, avec des spectacles (pas trop long), possibilités de faire des photos avec dauphins, lion de mer. Une visites parmi les singes (dans la cage), le monde des oiseaux tropicaux, un mini voyage au coeur de l'amazonie, et des stands de raffraichîssement quasi partout.
Je le recommande, car distrayant.

Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Génial !!”
Avis écrit le 14 août 2013

Idéal pour une 1/2 journée. Pas la peine d arrivée avant 11h, pas d activité avant. Super spectacle d oiseaux exotiques. Moment inoubliable avec le spectacle des dauphins. Faire un photo avec eux vaut le coup (15euros). Très bon rapport qualité prix. Parc petit mais nombreux restos, jeux pour petits enfants et spectacles toutes les 30mn. . Ne pas oublier d aller dans l igloo des pingouins. Nous n avons pas mangé sur place.

Visité en août 2013
Bruxelles
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“surtout pour les spectacles.”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Petit parc animalier aquatique situé en plein centre ville. Plutôt bien agencé, il est surtout plaisant pour les différents spectacles proposés. Otarie, dauphins, oiseaux les numéros (de bonne facture) s'enchaînent les uns après les autres. Il est indispensable de consulter les horaires.

En dehors des spectacles, une petite heure suffit pour effectuer la visite. Trois bonnes heures suffisent donc au total.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Selwo Marina ont aussi consulté

Fuengirola, Costa del Sol

Vous connaissez Selwo Marina ?