“Maison traditionnelle”

Benalmadena Pueblo (The Old Village)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
16,19 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Benalmadena
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mars 2013

Une petite visite vaut le détour dans le pueblo de benalmedena, maison à l'ancienne architecture à landalouse café terrasse sympa

Écrire un avisAvis (2 119)

Avis publié : 27 septembre 2012

Le village est un peu morne (pas de fleurs, ..). Assez décevant par rapport à Mijas. A voir quand même, le chateau baroque dédié à Christophe Colomb.

Avis publié : 13 août 2012

A 100 lieux de la côté betonnee charmant village qui vaut le detour. De plus le restaurant la fuente située sur une charmante petite place vaut le détour avec un rapport qualité/prix excellent. Nous y sommes allés à 6 adultes accueil très sympa et note également sympathique pour un repas succulent et copieux.Également à voir pour son point de vue sur la mer l,église située à environ 300 mètres de la place ou se trouve la fuente

Avis publié : 1 août 2012

maisons blanches rues fleuries,d'une propreté exemplaire.ce village respire le calme.les anciens vous acceuillent assis dans les petites places à l'ambre des arbres.il est agréable de laisser la voiture en bas de la ville et monter par les rues .pas besoin de tout redescendre à pieds un ascenseur est prévu!j'ai vraiment aimé ce village

Avis publié : 25 novembre 2011

Nous avons pris le bus public jusqu'à l'arrêt final 'Estuppa". A cet endroit, il y a un magnifique temple bouddhiste (à visiter absolument). De là, nous sommes descendu à pied jusqu'au chateau dédié à Christophe Colomb (un peu roccoco à mon gôut) mais où nous avons réalisé de superbes photos avant de remonter à Benalmadena pueblo, centre très animé avec de nombreux bars, restauran s et magasins où nous avons flané et pris l'apéritif avant de regagner notre hôtel. ce fut une très agréable excursion pas très chère (coût du bus public : 2euros80 par personnes aller-retour).

Les voyageurs ayant consulté Benalmadena Pueblo (The Old Village) ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Benalmadena Pueblo (The Old Village) ?