“Horriblement cher”

Sea Life Aquarium
Détails de l'activité
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

52 euros pour deux adultes et un enfant je trouve ça très cher surtout qu en un quart d heure on avait fait le tour... Il y a de très beaux poissons a voir mais ça ne vaut pas le prix d entrée... A conseiller a tout les fans d animaux marins sinon évitez il n y a rien d exceptionnel

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Autant ça nous paraissait intéressant surtout a voir les flyers et les pubs un peu partout, autant on a été déçu... 52€ l entrée pour deux adultes et un enfant mais le pire de tout c'est qu en même pas un quart d'heure le tour était fini... Bref c'était vraiment nul je n y mettrai plus jamais les pieds

Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

A part le bassin des raies manta, c est nul, petit, peu documenté et très cher pour ce que c est... La palme de la médiocrité revenant au bassin à loutres ou les animaux sont nourris. Le staff est sympathique mais mon porte monnaie à encore mal. Le rapport Q/P est si bas, c est limit du scam.

Avis publié : 1 octobre 2012

un tout petit tunnel pour voir les poissons au dessus de notre tête ... allez au portugal ... c'est beaucoup mieux

Avis publié : 22 septembre 2012

C'est BEAUCOUP trop cher pour RIEN, il y avait une toute petite dizaine d'espèce très connue( poissons rouges, raies, bébés requins sans intéret...) ce lieu n'en vaut PAS la peine!

Les voyageurs ayant consulté Sea Life Aquarium ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Sea Life Aquarium ?