“Il y a mieux” 2 5 étoiles

Camping La Union
Clermont-Ferrand, France
“Il y a mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

On a passé 5 jours dans ce camping en groupe de 9 amis. Donc 6 dans un camping-car ont 2 ayant dormi sur les canapés, puis 3 autres dans une tente. Il y a beaucoup de chats errants qui trainent, et les voisins font la fête tard et se réveillent tôt et bruyamment. L'emplacement pour faire des barbecue est sale et dégoûtant, donc il vaut mieux y apporter le sien.
Il y a une piscine plutôt pas mal mais on n'avait pas le droit de jouer dedans avec un ballon de plage gonflé d'air. On y survie mais c'est pas le confort.
A part ça le gérant parle français et est très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Horrible! Nous sommes arrivées à 6 dans ce pitoyable camping, on aurait dit un bidonville. c'était vraiment crad. Nous avons fait l'erreur de payer avant de voir l'état du bungalow.... minuscule. une terrasse à partager avec nos voisins avec une micro table et seulement 4 chaises!!!! l'intérieur était sale et tout petit... rien à voir avec les photos !!
nous avons du négocier deux heures avec le dirigeant du camping pour qu'il nous rembourse, et il nous a quand même fait payer 130 euros alors que nous n'avons même pas dormi une seule nuit!! et il nous a fait un doigt en partant! très agréable!!! ne mettez jamais les pieds dans ce camping honteux!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Monteils, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai réserver un bungalows pour 6 personnes pour deux nuits j'en ai eu pour 260,00 euros hors taxe de séjour par personne et quand je suis arriver c'était une cage à poule.
Les vacances que j'avais besoin car cela faisait presque deux ans que je les attendais ont été horrible.
Je n'appelle pas ça un bungalow mais en effet une cage à poule moche et sans charme, pas de place, pleins de fourmis, poussiéreux, pas d'espace entre le mur et le lit double, pour pouvoir garer le véhicule il faut payer 12,00 euros par jour en supplément
J'ai été à l'accueil faire une réclamation hé ben la dame en à rien eu à faire.
à croire aussi que les français sont rejeter car l'aligner des cages à poule sont que des français avec qui nous avons parler et qui eux aussi étaient mécontents.
En tout cas j'espère que ce camping fermera et qu'ils aurons un contrôle d'hygiène et qui se prendrons une grosse amende car à part arnaquer les gens et gâcher leurs vacances ils ne savent rien faire d'autre.

Astuce pour la chambre : N'y aller surtout pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ce camping est une horreur!!! les bungalows sont délabrés:miroir cassé,fenêtre cassée,porte de douche cassée et en plus ils rechignent à rendre la caution prétextant de ne pas être au courant.Une odeur de renfermé accompagne votre séjour,il ne manquait plus que les cafards!!Dans notre allée,il y avait plus de bouteilles de whisky et de bière sur les tables que d'eau.Heureusement les jeunes étaient sympas mais trop bruyants la nuit:cris,bagarres etc...
La piscine d'eau sallée est sale et jonchée de joints et mégots en tout genre.A fuir à tout prix surtout avec des enfants.130 euros la nuit !!

Astuce pour la chambre : A fuir absolument.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montaigu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Mise à part une proximité du centre ville, je déconseille ce camping pour ceux qui souhaitent se reposer ou avoir des vrais vacances,
- des tarifs beaucoup trop cher
- des sanitaires insalubres, des emplacements non aménagés et non entretenu des cailloux et de la mauvaise herbes.
- un accueil très froid, vous ne croiserez pas de personnel de nettoyages il ne doit pas y en avoir
- possibilité de dormir le jours de 8h à 19h et non la nuit puisque la nuit le camping devient une attraction et un festival de cris et de gens en état alcoolique.
- vos aurez le droit à un défilé de gamines de tout juste 20 ans à peine habillés ainsi que des gamins paradant.(beaucoup sont des Français une honte)
pour ceux qui souhaite sortir en boite et dormir le jours je recommande ce camping pour les autres je déconseille la ville et le camping

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

camping sale bungalows délabrés le seul avantage c est sa situation près de port aventura
ce qui devait être deux jours magiques a été gaché par cette nuit dans ce camping bruyant et vetuste 120 € une nuit dans un bungalow 5 places dans cet état c'est purement du vol
A déconseiller.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Les points positifs : Le camping est vraiment proche de tout, plage, commerces, boites de nuits, et ça c'est vraiment génial, on a pas besoin de prendre la voiture!!
De +, il y a bcp de jeunes, ambiance assurée, on peut rester jusqu'a minuit 1h en faisant du bruit et personne ne dit rien. (j'imagine que pour les familles par contre pas le top)

Points négatifs : on es un peu les uns sur les autres, il y a vraiment des caravanes délabrées. Si vous voulez aller dans ce camping prenez exclusivement des bungalows pour 5 ce sont les mieux, ceux pour six sont collés les uns aux autres et ont une mini terasse, et toutes les caravanes sont super vielles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Salou ou ses environs
Camping La Pineda de Salou
Inter2Salou
Inter2Salou
N° 4 sur 71 à Salou
4.0 5 étoiles 1 050 avis

Vous connaissez Camping La Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Union

Établissement : Camping La Union
Adresse: Pompeu Fabra, 37 | Casco Urbano, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N° 46 sur 71 Hébergements spécialisés à Salou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Union Salou
La Union Salou