“Une nuit pas plus” 2 5 étoiles

Hostal Tahiti
Nantes
“Une nuit pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Si vous recherchez un hôtel pas trop chère juste pour dormir cela peux faire l'affaire. Il est idéalement situé (à 100m de la mer, pas trop loin des places de stationnement gratuite,...)

Pour le reste, on sent que l'établissement devrait subir une remise à neuf importante. La literrie est très médiocre, la déco est ringarde et usée, l'installation électrique est aussi douteuse que la plomberie.

Bref, un hôtel qui a dû être confortable mais il y à 20 ans.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Édimbourg, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet hotel est le pire que j'ai jamais vue , Et c'est vrai que meme les cellule de prison sont plus propre que cet hotel miteux ,pas de clim ,dans la chambre entre la chaleur insupportable et l'odeur dans la salle de bain c'est mal de crane assurer . de plus vous trouverer des preservatif manifestelment utuliser un peu de partout dans l'hotel . le sol des etage est degeulasse .Meme au fin fond de l Afrique il n'yas pas d'hotel aussi impropre. De plus de bon matin les Femme de chambre rendre sans frapper ,j'avais l'impression de me faire braquer par les mossos de Esquardia de bon matin . internet ne fonction pas du moins juste dans un petit perimetre au 1 etage . De plus j'ai eu l'impression que c'étais un hotel de passe .La personne qui travail la nuit est très malpolie et de très mauvaise foi. Cette hotel est une Honte et une esqroquerie pour 80 euro la nuit mieux vaut utiliser votre argent a faire la fete dans salou et dormir a la belle etoile que dormir dans ce repere de badaut. il devrait le fermer ou changer de proprietaire . ne surtout pas y aller a partir si vous voulez decouvrirce que c'est une porcherie espagnol .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Après réservation faite, nous sommes arrivés et nous sommes vu refusé l'accès de la chambre, l'hotel effectue du SURBOOKING/OVERBOOKING. Bruyant et vétuste, je vous le déconseille forcement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mornas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

les seuls points positifs est l'emplacement, tout peut se faire à pied, ville, plage, 15 mns de Port Aventura en bus, par contre un Hostal cher pour de très faibles prestations : un petit ventilateur servant de clim et qui brasse plus d'air chaud que d'air frais, une robinetterie d'époque avec eau chaude parfois non existante, mauvaise literie, pas de reception tv, enfin nul de chez nul !!! nous avons payé une chambre de 2 personnes 174 € les 2 nuits sans petit déj et ils nous ont rajouté un lit d'appoint pour notre fille mais la chambre n'était pas assez grande pour nous 3, à ne pas recommander HOSTAL TAHITI = HOSTAL POURRI

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

On nous a volé dans notre chambre alors que celle-ci était fermé à clé (et les fenêtres aussi) sans trace d'effraction. Et nous nous sommes vu répondre par le gérante que: "ce n'était pas son problème". Les murs sont en cartons, hôtels situés à proximité des discothèques donc bruit permanent. Hotel très sale! Personnel désagréable!

Je vous le déconseille fortement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Hotel reservé ac Destinia !!

Chambre reservée : double (2 lits) avec balcon clairement précisé sur mon voucher.

A notre arrivée à l'hotel chambre non prete 13h au lieu de 12h
Nous avons été trés deçu par la chambre car elle ressemblais à une chambre de prisonniers !!!

il n'y avait pas de balcon alors que c'étais bien précisé sur notre bon de commande o lieu de ça nous avons eu une toute petite fenetre coulissante qui s'ouvrait seulement en moitié !!
La chaleur dans la chambre était etouffante !! pas de climatisation pour un hotel en espagne c assez rare. De plus nous étions au premier étage avec un acces facile de la rue a notre fenetre donc impossible de laisser la fenetre ouverte la journée pendant notre absence. Sans balcon et avec une petite fenetre il nous était impossible de faire secher notre linge ou serviette de plage !!
De la fenetre, il y a un vis a vis enorme !!

Petit probleme avec la douche : la salle de bains est equipée d'un sot et d'une serpière car lorsque nous prenions notre douche l'eau coulait au dehors de la douche passait sous la porte jusqu'à sous les lits !!!!!!!!!!!!!!! une catastrophe une vrai innondation et l'eau chaude est rare !!
Les serviettes de bains n'ont pas été changé de toute la semaine !!

Le seul point positif de la chambre propre à l'arrivée et les lits sont confortables.
Même pour des jeunes, je ne le conseille pas .....

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — sa qualité et son confort
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

ATTENTION
1°/ Hotel sans parking privée
Bonjour la galére pour se garer au alentour de l'hotel où la police verbalise regulierement (42Euros l'amende!). En ce qui concerne les parking payant au alantour, nous avons payé un fofait de 75 Euros pour 5 jours!!!!

2°/ hotel à deconseillé au personnes qui veulent pas se coucher à 6Heures du matin!!!!
Il est situé en plein centre ville (en face d'une boite de nuit!!!!) alors bonjour l'ambiance durant toute la nuit!!!!
J'allais oublier hotel non climatisé donc au vu de la temperature en plein mois d'aout: c'est soit dormir un peut tranquille mais mourrir de chaud, soit faire la fete jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de bruit pour pouvoir s'endormir!!!!!

3°/ vu sa localisation: rue pietonne animé la nuit (15m) , Plage (100m), boites de nuits ( 4 dans un perimetre de 25m) et le prix de la chambre cette hotel et bondé de jeune qui se couche tard tres tard!!!!!!!

Franchement, hotel à deconseillé fortement au famille sauf si votre enfant se descend à trois ans une piente de biere!!!!!

Et à conceillé au jeunes qui veulent aller faire la fete dans une ville qui apparament est tres connu parmis vous!!!!

Tres bon sejour

• a aimé — Rien