“Une nuit ou deux, entre amis” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Tahiti

Hostal Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Hostal Tahiti
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Avda. Carles Buigas, 9, 43840 Salou, Espagne   |
“Une nuit ou deux, entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel très bien situé en plein centre ville donc proche boutiques, restaurants.
Accueil : en journée, la gérante ne parle pas un mot de français mais le réceptionniste de nuit oui.
Juste pour dormir, ça peut passer si on oublie le confort de la literie et de la salle de bain.
Pour la clim, il y en a bien dans les chambres mais elles ne sont jamais en marche !!!
Concernant le bruit, même côté arrière c'est très bruyant à l'intérieur comme à l'extérieur, vous ne choisissez pas cet hôtel pour son calme mais pour sa proximité avec Port Aventura et l'animation de la ville.
Point positif : l'ascenseur.
Quelques chambres avec balcon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

super accueil dans cet hôtel 2* en plein cœur de salou. A proximité du centre ville, des restaurants, des animations - bars , de la plage, à 1 km de port aventura. Propreté des lieux, terrasse, pour un prix plus que abordable !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Mes amis et moi nous avons passés 1 nuits dans une chambre pour 4 personnes. La chambres était propre , la literie passable seul bémol l 'eau chaude était dure à avoir . J'ai vu tous les autres commentaires avant de partir à salou et j'étais assez angoissée à l'idée de découvrir notre hôtel car les gens disaient qu'il était horrible, que les chambres puées ..etc.. Bref hôtel passable , bon pour un week-end , très bien placé en plein cœur de salou et des boîtes de nuits.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Si vous recherchez un hôtel pas trop chère juste pour dormir cela peux faire l'affaire. Il est idéalement situé (à 100m de la mer, pas trop loin des places de stationnement gratuite,...)

Pour le reste, on sent que l'établissement devrait subir une remise à neuf importante. La literrie est très médiocre, la déco est ringarde et usée, l'installation électrique est aussi douteuse que la plomberie.

Bref, un hôtel qui a dû être confortable mais il y à 20 ans.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Bangkok, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet hotel est le pire que j'ai jamais vue , Et c'est vrai que meme les cellule de prison sont plus propre que cet hotel miteux ,pas de clim ,dans la chambre entre la chaleur insupportable et l'odeur dans la salle de bain c'est mal de crane assurer . de plus vous trouverer des preservatif manifestelment utuliser un peu de partout dans l'hotel . le sol des etage est degeulasse .Meme au fin fond de l Afrique il n'yas pas d'hotel aussi impropre. De plus de bon matin les Femme de chambre rendre sans frapper ,j'avais l'impression de me faire braquer par les mossos de Esquardia de bon matin . internet ne fonction pas du moins juste dans un petit perimetre au 1 etage . De plus j'ai eu l'impression que c'étais un hotel de passe .La personne qui travail la nuit est très malpolie et de très mauvaise foi. Cette hotel est une Honte et une esqroquerie pour 80 euro la nuit mieux vaut utiliser votre argent a faire la fete dans salou et dormir a la belle etoile que dormir dans ce repere de badaut. il devrait le fermer ou changer de proprietaire . ne surtout pas y aller a partir si vous voulez decouvrirce que c'est une porcherie espagnol .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Après réservation faite, nous sommes arrivés et nous sommes vu refusé l'accès de la chambre, l'hotel effectue du SURBOOKING/OVERBOOKING. Bruyant et vétuste, je vous le déconseille forcement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mornas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

les seuls points positifs est l'emplacement, tout peut se faire à pied, ville, plage, 15 mns de Port Aventura en bus, par contre un Hostal cher pour de très faibles prestations : un petit ventilateur servant de clim et qui brasse plus d'air chaud que d'air frais, une robinetterie d'époque avec eau chaude parfois non existante, mauvaise literie, pas de reception tv, enfin nul de chez nul !!! nous avons payé une chambre de 2 personnes 174 € les 2 nuits sans petit déj et ils nous ont rajouté un lit d'appoint pour notre fille mais la chambre n'était pas assez grande pour nous 3, à ne pas recommander HOSTAL TAHITI = HOSTAL POURRI

• Séjour du août 2011 - voyage en famille