“Fuyez !”
Avis sur Salou Pacific

Salou Pacific
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Cet appart hotel est à fuir absolument ! En effet les 340€ pour 3 nuits ne sont pas du tout justifiés. Les appartements sont laissés à l'abandon (voir les photos). Entre la moisissure dans la salle de bain, l'infiltration d'eau dans le plafond, la crasse au fond des toilettes, les tags sur le plafond et j'en passe.. Mais cet appartement est également dangereux en effet les poignets des placards (à hauteur de la tête) ont été retirées pour laisser place à de grosses vis biens pointues. Bref l'appartement est totalement délabré ! Autant dire que l'on commence son séjour par du grand ménage mais malheureusement dur de faire revenir des années d'insalubrité. Et puis au cas où ça ne suffirait pas nous avons eu le droit à une vue imprenable sur la déchèterie (toit où les gens jettent leurs ordures). De plus nous avons eu un frigo en panne durant 3 jours, sachant que notre séjour durait 4 jours, et encore il a fallut que nous nous énervions (avec le personnel de l'accueil très désagréable) pour que celui-ci soit enfin changé. Parlons maintenant du bruit : nous étions 3 filles de 21 ans qui aimons faire la fête mais trop c'est trop. Cet hôtel est rempli de jeunes qui n'ont aucun respect (hurlent dans les couloirs à 5h du matin, tapent aux portes...) et bien qu'il y ait un gardien celui-ci ne se déplace que lorsque les personnes gênées par le bruit se manifestent. Après tant de mésaventure nous avons demandé un dédommagement au moins pour le frigo (compris dans le prix de la location) nous voulions partir à 12h au lieu de 10h et pour cela on nous a demandé 20€ supplémentaire ! La touche finale sera pour la femme de ménage qui est venue taper à 9h pour savoir s'il était possible de partir plus tôt ! Autant dire que nous ne sommes pas prêtes de retourner au "Pacific Salou" en effet pour ce prix là vaut mieux rajouter 60€ et aller au "Marinada" qui n'a rien de comparable au taudis dans lequel nous avons vécu pendant 4 jours.

En dehors de tout ça Salou est une ville agréable et festive avec de belles plages et de nombreux commerces du moins si vous ne séjournez pas au "Pacific Salou" !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons séjourné l'an dernier fin mai dans cet hotel pour 22 euros par jour (nous y sommes resté quatre nuits. A un quart d'heure du parc Portaventura, quasiment les pieds dans l'eau, aux abords des petites boutiques de bord de mer.

Notre apartement etait très sympa, ludique pour les enfants (ils montaient eux même leur canapé/lit le soir au coucher.

J'avais quant à moi ma baignoire, et donc mon bain moussant pour me relaxer après la longue marche dans le parc PA.

Attention tout de même car sur le balcon, nous avons été enfermés dehors (le clapé de la baie vitrée s'est refermée de lui même). Heureusement qu'il y avait ma fille pour nous ouvrir.

Par contre je ne peux vous parler de l'hotel, ni le bar, ni la piscine car nous sommes restés dans notre apartement.

Pour le prix modique, tout etait genial. Rien à dire, à savourer c'est tout.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Trés bon accueil (24h/24 en été), personnel trés aimable et professionnel. Piscine et bar dans la résidence. Parking à 12 € la journée mais hauteur maxi du véhicule 1.80 m. Possibilité de se garer gratuitement dans la rue si marquage blanc (marquage bleu payant). Electricité, équipement et sanitaires vetustes dans notre appartement, de plus pas trés propre. Climatisation (malgré une bouche d'évacuation sale...) qui fonctionne bien. Literie neuve. Relativement proche du centre (1 km de marche pour plage centrale, mais autre plage plus proche) avec côte assez importante à l'arrivée. Plusieurs supermarchés au pied de la résidence ainsi que de nombreuses boutiques, et arrêts de bus. Rue relativement calme, mais appart pas trés bien insonorisé, et résidents pas toujours respectueux (quelques chants et cris à 2 h du matin dans les couloirs). Cependant rapport qualité prix pas mal en septembre : 28€ / nuit debut septembre pour un studio 2 personnes. Port aventura bien desservi par bus en bas de la rue et à 5 mn en voiture.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Un peut viello mais très bien appartement spacieux cuisine équipée d'un micro onde frigo ustensile de cuisine plaque . Une télé . Supérette au pied de l’hôtel . Coté piscine c'est moyen un bon coup de jeune ne ferait pas de mal .
Petit balcon sympathique.
Proche de la plage, un petit chemin derrière l’hôtel nous y en mène rapidement
Sinon la grande plage du centre n'est pas bien loin en voiture, très proche aussi de port aventura.

Astuce pour la chambre : je pense quelles sont toutes un peut un même niveau quelque détails dû a l'usure avec le temps m...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

Hôtel sympa, très bien placé, arrêt de bus juste à côté pour se rendre à Portaventura (but de notre visite).
Pour se rendre à la plage il y a un chemin qui descend mais pour remonter je vous dis pas quelle galère en plein soleil. Sinon il y a une autre plage pleine de monde vers le centre ville.
Pleins de restos, bar, superettes, et même un burger king!!!
Petite cuisine avec le nécessaire en ustensile. Deux petits lits jumeaux que l'on peut rapprocher, un balcon sur lequel on peut manger et étendre le linge, on entend aussi un peu les voisins mais ça n'est pas dérangeant.
N'oubliez pas de jeter vos poubelles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Cet hôtel est tout simplement ignoble, à tel point que nous n'avons pas pu rester dormir tellement tout était sale. Nous sommes partis au bout d'une demi heure, lorsque l'on a eu fini de constater les dégâts. Une demi heure ont suffit aussi pour nous rendre compte du bruit infernal et incessant des hôtels voisins. De plus, le personnel nous avait promis le remboursement de la chambre et du parking, nous attendons toujours. Alors attention à ne pas se fier aux photos de l'hôtel sur internet, elles sont trompeuses.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

A notre arrivée, la chambre était déjà sale! On nous a dit que quelqu'un viendrait nettoyer tous les 3 jours... on attend encore! Plus de place dans le parking de l'hôtel. La journée comme le soir, certaines personnes mettaient la musique pour tout l'hôtel! Des cris toutes les nuits. Le personnel n'est jamais venu remettre de l'ordre. On nous a craché sur la porte! N'allez pas là-bas pour vous reposer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple