“Très bon restaurant ”

Uncle Sam's
Classé n° 11 sur 363 Restaurants à Salou
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Très bon restaurant ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Super restaurant, ou nous mangeons super bien, de l'apéritif au plat principale c'était super.
Même le rabatteurs du restaurant, grand américain costaud est sympa!
Je recommande, bon rapport qualité/prix.

• Hébreu en 1er
“Top!”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Super accueil a minuit un jeudi soir, burgers excellents, copieux, généreux, super déco, service sympa. Très bon moment. Pas cher du tout!

Vernon, France
“A tester !!!!!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil chaleureux , Personnel vraiment gentil et la cuisine est juste excellente et le prix est plsu que raisonnable pour la taille de l'assiette

Visité en août 2013
“Une bonne table”
Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Bon petit restaurant
Banquette sympa, personnel très bien même quand c'est blindé!
Entrées variées (Nacho's génial)
Plat principal aussi très variés viandes excellentes.
Le burger de la mort (l'Empire State à 10€ est maousse et très bon)

Rien a redire 2 fois = 2 fois du plaisir.

Aix-en-Provence, France
“Copieux !”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons décidé d'aller dans ce restaurant grâce à son classement sur ce site et ce fut un trés bon choix.
C'est quand même étrange de manger Américain pendant ses vacances en Espagne mais aprés avoir été déçu par un restaurant sur le bord de mer, nous avons décidé de tenté l'expérience.

A l'arrivée, une cuisinière française très sympathique nous détaille le menu et nous informe qu'on en aura pour notre argent.
Le serveur ne parle pas un mot de français, mais il est très souriant et aimable.
La carte est donc surtout porté sur des hamburger ou de grosses pièces de viande, nous décidons de suivre les conseils de notre cuisinière française et nous optons pour des hamburger et des ribs.

Les plats servis sont géants et surtout très bons, et le prix : dérisoire (12€ les ribs et quelle taille !)
Sincérement, ce fut une très bonne expérience de manger américain à Salou ;)

De plus le restaurant est bien placé : juste a coté de la zone festive de Salou.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Uncle Sam's ont aussi consulté

Vous connaissez Uncle Sam's ?