“Super sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Thomas T
Saint-Pierre-du-Mont, France
“Super sejour”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Petite résidence idéale pour être au calme en famille, propriétaire de très bon conseil. Très bien entretenue je recommande fortement un séjour dans cette residence

Date du séjour : août 2018
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer