“Beau village du Far west, Honneur à la famille Sullivan! Un vrai plaisir”

PortAventura Hotel Gold River
N° 19 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 30 juillet 2011

Hotel moderne et récent dans un décor western. Bon accueil par les professionnels en costume d'époque. Le guest service est à notre écoute et est de bon conseil. Nous avons fait un effort pour employer le plus de mots possible en espagnol (nous ne maitrisons pas du tout la langue) et du coup tout le monde à fait un effort pour nous comprendre et employer même des mots français.
Très bonne situation par rapport au parc. En effet, accès direct sur le monde du Far west, donc à l'ouverture et à la fermature peu de monde aux attractions.
Expérience à recommander y compris aux familles nombreuses ou aux couples d'amis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2011

Très belle chambre avec un petit coin cuisine et une belle salle de bain...
Accès direct au parc Port Aventura et ça c'est plutôt agréable .

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

j'ai eu le malheur d'oublier mon téléphone proféssionel sur la table de nuit dans la chambre, j'ai appelé l'hôtel qui devait me tenir au courant 48 h après rien, donc je rappel la réponse fut rapide, vous avez rien oublier, aucun service client bravo.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2010

à 10 minutes de l'aéroport de REUS en taxi , nous arrivons dans un autre monde : dépaysement assuré, l'hotel est en fait un village far west.
hotel quasi neuf, personnel attentif, buffet de noel de qualité.
une entrée spéciale pour l'hotel a été aménagée, pratique et rapide.
le parc est est très propre et avec de nombreuses attractions de qualités ainsi que les spectacles.
un séjour en demi pension, 3 nuits avec l'avion, moitié prix qu'un grand parc à marne vallée pour seulement 2 nuits sans les repas !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2010

Cet hotel est tout neuf et cela se voit !
Belle thématisation, belle immersion, au detail pres on se croirait vraiment au far west !
Petit dej exellent, nous garderons en souvenir les pancakes préparés juste sous vos yeux un vrai régal! Buffet, très bon mais manque un peu de choix.
L'acces au parc est génialissime car juste devant, c'est génial d'y aller si rapidement, et de pouvoir revenir à l'hotel une fois dans le parc pour x raison en un rien de temps!
Le gros soucis de l'hotel est que pour aller a salou, il faut passer par le parc pour rejoindre les bus... or si le parc est fermé.. Il ne reste plus qu'a prendre un taxi car l'hotel est trop eloigné de tout.
Je conseil les chambres avec cuisines, bien pratique, les chambres a deux sont confortables avec une salle de bain magnifique, mais avec un frigo seulement.
Il manque aussi un SPA et des services de massages que les autres resorts de Portaventura proposent eux.
Bon sejour, vous adorez!!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

Partie a l hotel gold river pour profité du parc PORT AVENTURA
Tres belle hotel mais plus un trois etoile, mais le service et le personnelle nul
Chambre spacieuse avec cuisine
Mini bar mais rien dedans
Chambre nettoyer tous les jour
buffet du matin, large choix, le soir pas beaucoup de choix et vraiment mauvais, grillage congé, saucisse, nugget et pizza !!! c etais au moins genial pour les enfants
Tres peu de personelle, attente pour tous, check in, voiturier, meme au bar faut attendre longtemp
Pas de salle de jeux pour les enfant et le soir un show au bar jusqua 22H30 mais pas de boutique au activité nocturne

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

séjour parfait rien à redire. Cet hotel est superbe, chambres quatruples spacieuses, emplacement super à l'entrée du parc, nourriture bonne avec personnage disyney au petit déjeuner.belles prestations et personnel très sympathique. a recommander vivement

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
PortAventura Hotel El Paso
PortAventura Hotel El Paso
N° 35 sur 93 à Salou
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 22 sur 93 à Salou
PortAventura Hotel Mansion de Lucy
PortAventura Hotel Mansion de Lu...
N° 28 sur 93 à Salou
N° 1 sur 93 à Salou
Ohtels Vil.la Romana
Ohtels Vil.la Romana
N° 2 sur 93 à Salou

Vous connaissez PortAventura Hotel Gold River ?

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Gold River

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Salou
N°14 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie de prix : 134€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Gold River 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Gold River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gold River Hotel