“Très bien situé pour accéder au Parc - chambre spacieuse - repas moyens” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Gold River

PortAventura Hotel Gold River a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Gold River
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alcalde Pere Molas s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 14 sur 96 Hôtels à Salou
marseille
“Très bien situé pour accéder au Parc - chambre spacieuse - repas moyens”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hotel est parfaitement situé puisqu'il donne un accès direct au parc côté farwest. On entend les cris de la Stampida (attraction a sensations fortes) qui est toute proche.
Les chambres sont grandes meme si la literie n'est pas très neuve. Attention aux ressorts du lit.
La salle de bain avec baignoire
est grande.
Je conseille de choisir les chambres avec cuisine meme si on ne peut
plus les utiliser pleinement ( ils n'y a aucun ustensile).
Le buffet est quelconque aussi bien le soir que le matin au petit déjeuner. Le seul intérêt lorsqu'on choisit la demi pension c'est de pouvoir choisir de diner dans un resto du parc. Je vous recommande le Raco del mar qui est meilleur que le old Texas.
Il faut demander a la conciergerie pour faire le switch, le matin tôt.
Peu de personnel parle français.
Une mention spéciale pour les pancakes du matin et fuyez le jus d'orange.
Il manque un spa et des services de massages pour se délasser apres des heures de marche dans le parc.

• Séjour du août 2011

• Hébreu en 1er
Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons réservé en avril avec un tarif promotionnel et là à quelques jours de notre arrivée on nous indique que notre réservation Lucy Mansion est transformé en chambre standard.
Juste un mail invoquant des problèmes informatiques, les ordinateur ont bon dos. Voilà 2 mails que j'envoie et pas de réponse. Je trouve ça inadmissible et déjà décevant avant même notre arrivée. Mon désir de me rendre chez eux a fortement diminué et mes vacances sont gachée.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel moderne et récent dans un décor western. Bon accueil par les professionnels en costume d'époque. Le guest service est à notre écoute et est de bon conseil. Nous avons fait un effort pour employer le plus de mots possible en espagnol (nous ne maitrisons pas du tout la langue) et du coup tout le monde à fait un effort pour nous comprendre et employer même des mots français.
Très bonne situation par rapport au parc. En effet, accès direct sur le monde du Far west, donc à l'ouverture et à la fermature peu de monde aux attractions.
Expérience à recommander y compris aux familles nombreuses ou aux couples d'amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très belle chambre avec un petit coin cuisine et une belle salle de bain...
Accès direct au parc Port Aventura et ça c'est plutôt agréable .

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

j'ai eu le malheur d'oublier mon téléphone proféssionel sur la table de nuit dans la chambre, j'ai appelé l'hôtel qui devait me tenir au courant 48 h après rien, donc je rappel la réponse fut rapide, vous avez rien oublier, aucun service client bravo.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

à 10 minutes de l'aéroport de REUS en taxi , nous arrivons dans un autre monde : dépaysement assuré, l'hotel est en fait un village far west.
hotel quasi neuf, personnel attentif, buffet de noel de qualité.
une entrée spéciale pour l'hotel a été aménagée, pratique et rapide.
le parc est est très propre et avec de nombreuses attractions de qualités ainsi que les spectacles.
un séjour en demi pension, 3 nuits avec l'avion, moitié prix qu'un grand parc à marne vallée pour seulement 2 nuits sans les repas !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bussy st georges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Cet hotel est tout neuf et cela se voit !
Belle thématisation, belle immersion, au detail pres on se croirait vraiment au far west !
Petit dej exellent, nous garderons en souvenir les pancakes préparés juste sous vos yeux un vrai régal! Buffet, très bon mais manque un peu de choix.
L'acces au parc est génialissime car juste devant, c'est génial d'y aller si rapidement, et de pouvoir revenir à l'hotel une fois dans le parc pour x raison en un rien de temps!
Le gros soucis de l'hotel est que pour aller a salou, il faut passer par le parc pour rejoindre les bus... or si le parc est fermé.. Il ne reste plus qu'a prendre un taxi car l'hotel est trop eloigné de tout.
Je conseil les chambres avec cuisines, bien pratique, les chambres a deux sont confortables avec une salle de bain magnifique, mais avec un frigo seulement.
Il manque aussi un SPA et des services de massages que les autres resorts de Portaventura proposent eux.
Bon sejour, vous adorez!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux