“Week-end réussi et de qualité”

PortAventura Hotel Gold River
N° 18 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié: 22 novembre 2011

Entrez dans le hall et vous serez déjà en vacances ! Magnifique ! L’ensemble des décors vous plonge de manière efficace dans l’ambiance du far-west.

Personnel sympathique parle français en général. Chambre spacieuse, propre, mais pas de duvet. Couverture amenée sur simple demande (pas chaud en novembre sur la Costa Dorada). J’aime les matelas pas trop mou. Salle de bain avec cachet (set complet de produits), douche agréable, manque juste des crochets pour les habits.

Accès direct au parc, idéal pour revenir en chambre durant la journée au parc. La carte d’hôtel permet d’entrer et sortir, également dans l’hôtel PortAventura de l’autre côté du parc.
Buffet de qualité, varié, avec des produits frais et de la mer (23 euros). Le matin, buffet complet et aussi de qualité.

WI-FI gratuit vers la réception et restaurant (passait pas en chambre) , parking gratuit durant le séjour.

Dans l’ensemble, mieux que mes expériences en hôtel Disneyland Paris. Souvent des promotions sur leur site internet. Rapport qualité-prix excellent ! J’y retourne l’an prochain (hors saison) sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PortAventura Hotel Gold River
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2011

Nous étions loin d'imaginer à la réservation que les photos de l'hôtel sont celles du Lucy's mansion et que nous finirions dans une espèce de cabane située en face du bâtiment principal du Gold river dans une chambre minuscule, avec fenêtre condamnée et à peine la place de poser nos valises. Les moquettes du couloir étaient très sales. Pas un coup d'aspirateur sur les 3 jours de notre séjour, un service à l'accueil des plus médiocres. Quant au parc de port aventura, c'est Ok Corral version espagnole. Aucun intérêt, choisissez une autre destination !

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 2 septembre 2011

Situation ideale par rapport au parc port aventura , on est déjà dans le far west avec un acces rapide; Nous avions choisi la Lucy Mansion : formule excellente tranquillité, chambre tres confortable accueil rapide disponibilite . plein de petites attentions à notre arrivée. Que dire de plus rapport qualité prix interessant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2011

Dernier né des hôtels du parc portaventura construit avec un accès direct au parc. Le cadre type far west est très réussi avec des cactus géants impressionnants.
Les piscines sont magnifiques, à fond noir, ont a l'impression de se baigner dans des lacs. Dommage que les plages ne soient pas lavés régulièrement à grand jet car elles collent et sont envahis par les fourmis ... Comme tout le reste ça va mal vieillir !
Le personnel est agréable et ils sont nombreux à parler français.
Dans les chambres ma plus grosse déception a été la literie, les matelas sont bien à ressorts mais pas confortables et les oreillers sont ridiculement petits et plats. C'est ce qui me fait dire que ce n'est pas pour moi un 4 étoiles car dans une chambre d'hôtel la literie, c'est évidemment ce que je regarde le plus.
Autrement, la salle de bain est extrêmement bien équipée : peignoirs, chaussons, grande boite avec nécessaire de toilette complet ( sel de bain, dentifrice, brosse à dent, rasoir ...)
Question rangement si vous venez pour une semaine ce sera un peu compliqué pour ranger vos affaires sur 4 cintres qui se battent en duel dans la petite armoire de la chambre.
Le dernier désagrément à signaler et pas des moindre et le manque d'isolation phonique entres les chambres ...
Priez pour que vos voisins soient sages , silencieux et sans enfants parce que sinon vous aurez l'impression qu'ils vivent dans la même chambre que vous.
Pour les sensibles au bruit de toute façon cet hôtel est à éviter car la proximité de l'attraction stampida fait qu'au bord de la piscine ou en terrasse, vous entendrez le vacarme assourdissant de ce manège de 10 heures du matin à minuit. Pour info, c'est l'attraction la plus bruyante du parc : un double grand huit tout en bois ...
Etonnant aussi, pas de spa, ni d'espace fitness ? On est allé dans les autres hôtel qui les proposés, c'était épouvantable ... Alors là même pas digne d'un formule 1...
J'ai quand même bien profité de mon séjour car nous avions eu une promotion à -50 % , si j'avais payé plein pot je l'aurai vraiment eu mauvaise !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

Cet hotel est parfaitement situé puisqu'il donne un accès direct au parc côté farwest. On entend les cris de la Stampida (attraction a sensations fortes) qui est toute proche.
Les chambres sont grandes meme si la literie n'est pas très neuve. Attention aux ressorts du lit.
La salle de bain avec baignoire
est grande.
Je conseille de choisir les chambres avec cuisine meme si on ne peut
plus les utiliser pleinement ( ils n'y a aucun ustensile).
Le buffet est quelconque aussi bien le soir que le matin au petit déjeuner. Le seul intérêt lorsqu'on choisit la demi pension c'est de pouvoir choisir de diner dans un resto du parc. Je vous recommande le Raco del mar qui est meilleur que le old Texas.
Il faut demander a la conciergerie pour faire le switch, le matin tôt.
Peu de personnel parle français.
Une mention spéciale pour les pancakes du matin et fuyez le jus d'orange.
Il manque un spa et des services de massages pour se délasser apres des heures de marche dans le parc.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 3 août 2011

Nous avons réservé en avril avec un tarif promotionnel et là à quelques jours de notre arrivée on nous indique que notre réservation Lucy Mansion est transformé en chambre standard.
Juste un mail invoquant des problèmes informatiques, les ordinateur ont bon dos. Voilà 2 mails que j'envoie et pas de réponse. Je trouve ça inadmissible et déjà décevant avant même notre arrivée. Mon désir de me rendre chez eux a fortement diminué et mes vacances sont gachée.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2011

Hotel moderne et récent dans un décor western. Bon accueil par les professionnels en costume d'époque. Le guest service est à notre écoute et est de bon conseil. Nous avons fait un effort pour employer le plus de mots possible en espagnol (nous ne maitrisons pas du tout la langue) et du coup tout le monde à fait un effort pour nous comprendre et employer même des mots français.
Très bonne situation par rapport au parc. En effet, accès direct sur le monde du Far west, donc à l'ouverture et à la fermature peu de monde aux attractions.
Expérience à recommander y compris aux familles nombreuses ou aux couples d'amis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple