“Un séjour parfait à la Lucy's Mansion.”

PortAventura Hotel Gold River
N° 16 sur 94 Hôtels à Salou
“Un séjour parfait à la Lucy's Mansion.”
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Une superbe découverte ! Nous y avons séjourné 4 jours 3 nuits et ce fut parfait. Un très bel hôtel. Une chambre immense d'environ 30 m². Très bon accueil. Le petit déjeuner gargantuesque ! La piscine privée génial.
Le parc Portaventura nous a beaucoup plus ! Nous y retournons en juin 2013.

• Séjour du septembre 2012

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 décembre 2012

Une navette est venu nous chercher de l'entrée principale du parc pour nous déposer à l’hôtel donc pas à marcher !
Acceuil en français très correcte, la consigne est facile d'accès. Accès au parc on ne peut mieux et décor Far west très sympa!! Petit déjeuner copieux.
Au niveau de la chambre pas grand chose à dire sauf une : l'odeur de cigarette froide BOF...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

hôtel 4 étoiles situé à proximité immédiate du parc port aventura 3 mns a pied!

l'accès se fait facilement et le parking est gratuit.

le hall d’accueil est immense tout comme le chambre.

Le personnel parle français et est accueillant.

nous n'avons pas pris les repas du soir 25 € par tête et avons préféré anticiper en prenant des sandwiches.

En revanche, le petit déjeuner est gargantuesque avec tout ce que l'on peut imaginer en petit déjeuner international!

bref, lors de notre prochain séjour, nous n’hésiterons pas à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Après plusieurs séjours à Port Aventura dans l’hôtel Port Aventura, nous avons voulu essayer ce nouvel hôtel ayant pour thème le Far-West. Désolé d'être aussi catégorique: Pas terrible. J'avais réservé une chambre standard avec la promotion pour Halloween. Nous avons eu une chambre standard dans l'immeuble principal (le hall, lorsque vous regardez vers le haut, cela ressemble à un pigeonnier). La chambre était tout à fait banale, au 1er étage avec une lucarne en guise de fenêtre et vue sur le toit de l'hôtel. Les récipients Shampoing et Gel Douche de la salle de bain: Vide.
Pour ce qui est du restaurant principal (pour les 1/2 pensions): le cadre ressemble plus à une cuisine aux couleurs froides, un éclairage cloque et une ambiance très bruyante, en fait plus une cantine d'entreprise qu'un restaurant avec décoration type Far-West. Donc, vous l'aurez compris, très déçu par cet hôtel qui me fait penser à un Hôtel type Charter, voir Dortoir. Évidement, sur le catalogue, c'est mieux.
En comparaison, l'hôtel Port Aventura que nous avions testé auparavant, nous transporte dans un autre monde avec décoration plus chaleureuse, un restaurant qui mérite le nom de Restaurant avec un cadre plus jolie et moins bruyant. Enfin beaucoup mieux que cet Hôtel Gold River où je ne retournerai plus jamais et qui mérite tout juste un 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel très accueillant avec une reconstitution d'un village far West très bien fait jusqu'au enceintes sous forme de pierres décoratives. La chambre était très propre et accueillante avec kitchenette, télé, salle de bain avec baignoire, un lit double et un canapé lit..
Entrée directe au parc par un accès privé très pratique pour éviter en embouteillages aux entrées et sorties. Petit déjeuner copieux, mise à disposition d'une consigne et d'une chambre avec douche et toilettes en cas de restitution de la chambre en début de journée et départ en fin de journée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Claira
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans les cabanes de cet hotel, et c'est vraiment depaysant. Après le monde, l'impression de se retrouver en pleine nature. Le thème far west est bien respecté sur tout le site.Parking, petit dejeuner et accès direct au parc pour 2 jours compris dans le tarif : 154 € en septembre pour 2 pour 1 nuit (l'entrée du parc pour 2 jours vaut déjà plus de 50 euros par personne). Mini frigo et climatisation dans la chambre. Notre cabane n'était disponible qu'à partir de 15h, mais nous sommes arrivés le matin : on vous donne vos pass, vous pouvez donc garer votre voiture (parking gardé et au besoin consigne gratuite pour vos bagages) et accéder au parc sans problème (vous récupérer votre chambre quand vous le souhaitez à partir de 15 h). Petit dejeuner bien fourni (oeufs, bacon, jus de fruits, sucré, salé...thé, chocolat, café...etc). Par contre, accueil un peu "robotisé" et nourriture pas terrible sur le site, plutôt type fast food. Enfin, une belle piscine quand le temps s'y prête !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Accueil froid, pas d'aide pour porter nos bagages du parking jusqu’à l’hôtel : moyen pour un hôtel classé 4etoiles...
Mais le point positif c'est l’accès direct au parc car l’hôtel est très bien situé. On évite ainsi l'attente pour entrer dans le parc.
Quant aux points négatifs :
Le bâtiment ou se trouvait notre chambre était sombre
Petite chambre, étroite, moquette dans les couloirs sale, pas de savon dans la salle de bain. La fenêtre de la chambre reste fermée donc bonjour les odeurs le matin...pas vraiment agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux