“Totalement dépaysant” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 95 Hôtels à Salou
Toulouse, France
“Totalement dépaysant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Nous y sommes allés pour un week-end entre amis (deux couples) et avons donc réservé dans les cabanes situées au fond de l'hôtel. Notre cabane se composait de deux chambres spacieuses communicantes, dont une avec une kitchenette et un espace salon. La literie est très confortable, et les chambres étaient propres. En ce qui concerne la kitchenette, il y a un frigo, une plaque de cuisson, un micro-onde et même un lave vaisselle (avec les produits de nettoyage) et toute la vaisselle qui va avec (sauf le tire-bouchon). Les salles de bain sont spacieuses. Effectivement, comme on peut le lire sur d'autres avis il n'y a pas de produits dans les distributeurs de shampoing et gel douche mais nous avions un kit d'accueil avec tous ces produits en flacon. D'une façon générale, le décor des chambres respecte bien le thème far west avec les murs en rondins de bois sombres et du coup il y a très peu de lumière naturelle dans les chambres et les lampes ne font pas de miracles (pour lire c'est pas évident).
Le petit déjeuner se prend au city hall (bâtiment principal de l'hôtel) dans une grande salle. Le premier jour c'était agréable mais le jour suivant le dimanche c'était moins bien car il y avait énormément de monde et de bruits. Par contre le buffet est gargantuesque et il y en a pour tous les gouts.
Le thème far west de l'hôtel est bien respecté et est très dépaysant en ce qui concerne l'ensemble de l'hôtel. Il y a une belle piscine que nous n'avons pas testé. Le personnel de l'hôtel est agréable et parle le français pour la plupart.
Nous avons donc passé un très bon séjour et je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans cet hôtel réservez soit dans les cabanes ou au Lucy's Mansion, les chambres standards sembl...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Cet hotel est le plus récent construit à PortAventura, la qualité des chambres et de la literie est top mais les piscines sont moins grandes qu à l'hotel PortAventura ou qu'a l'hotel Caribe. Je vous recommande soit les chambres de la Lucy Mansion (plus chères) avec leur piscine privée soit les chambres situées dans le 1er batiment, le hall, les autres sont moins bien décorées. Les buffets du petit déjeuner sont excellents

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Une superbe découverte ! Nous y avons séjourné 4 jours 3 nuits et ce fut parfait. Un très bel hôtel. Une chambre immense d'environ 30 m². Très bon accueil. Le petit déjeuner gargantuesque ! La piscine privée génial.
Le parc Portaventura nous a beaucoup plus ! Nous y retournons en juin 2013.

• Séjour du septembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Une navette est venu nous chercher de l'entrée principale du parc pour nous déposer à l’hôtel donc pas à marcher !
Acceuil en français très correcte, la consigne est facile d'accès. Accès au parc on ne peut mieux et décor Far west très sympa!! Petit déjeuner copieux.
Au niveau de la chambre pas grand chose à dire sauf une : l'odeur de cigarette froide BOF...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

hôtel 4 étoiles situé à proximité immédiate du parc port aventura 3 mns a pied!

l'accès se fait facilement et le parking est gratuit.

le hall d’accueil est immense tout comme le chambre.

Le personnel parle français et est accueillant.

nous n'avons pas pris les repas du soir 25 € par tête et avons préféré anticiper en prenant des sandwiches.

En revanche, le petit déjeuner est gargantuesque avec tout ce que l'on peut imaginer en petit déjeuner international!

bref, lors de notre prochain séjour, nous n’hésiterons pas à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Après plusieurs séjours à Port Aventura dans l’hôtel Port Aventura, nous avons voulu essayer ce nouvel hôtel ayant pour thème le Far-West. Désolé d'être aussi catégorique: Pas terrible. J'avais réservé une chambre standard avec la promotion pour Halloween. Nous avons eu une chambre standard dans l'immeuble principal (le hall, lorsque vous regardez vers le haut, cela ressemble à un pigeonnier). La chambre était tout à fait banale, au 1er étage avec une lucarne en guise de fenêtre et vue sur le toit de l'hôtel. Les récipients Shampoing et Gel Douche de la salle de bain: Vide.
Pour ce qui est du restaurant principal (pour les 1/2 pensions): le cadre ressemble plus à une cuisine aux couleurs froides, un éclairage cloque et une ambiance très bruyante, en fait plus une cantine d'entreprise qu'un restaurant avec décoration type Far-West. Donc, vous l'aurez compris, très déçu par cet hôtel qui me fait penser à un Hôtel type Charter, voir Dortoir. Évidement, sur le catalogue, c'est mieux.
En comparaison, l'hôtel Port Aventura que nous avions testé auparavant, nous transporte dans un autre monde avec décoration plus chaleureuse, un restaurant qui mérite le nom de Restaurant avec un cadre plus jolie et moins bruyant. Enfin beaucoup mieux que cet Hôtel Gold River où je ne retournerai plus jamais et qui mérite tout juste un 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel très accueillant avec une reconstitution d'un village far West très bien fait jusqu'au enceintes sous forme de pierres décoratives. La chambre était très propre et accueillante avec kitchenette, télé, salle de bain avec baignoire, un lit double et un canapé lit..
Entrée directe au parc par un accès privé très pratique pour éviter en embouteillages aux entrées et sorties. Petit déjeuner copieux, mise à disposition d'une consigne et d'une chambre avec douche et toilettes en cas de restitution de la chambre en début de journée et départ en fin de journée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux