“Très bon séjour, accueil impeccable au Lucy's Mansion” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Gold River

PortAventura Hotel Gold River
N° 14 sur 95 Hôtels à Salou
Perpignan, France
“Très bon séjour, accueil impeccable au Lucy's Mansion”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Pour commencer, il faut dire que l'accueil et le service fut impeccable au Lucy's Mansion. De notre arrivée à notre départ le personnel a été accueillant et extrêmement aimable. Le sourire toujours présent et cela fait du bien...
L'avantage de cet hôtel (hormis ses infrastructures très complètes : piscine privative, wifi gratuit, possibilité d'avoir le petit déjeuner gratuit en chambre...) est qu'y séjourner permet d'avoir le PassExpress Premium sur le parc. Bien pratique selon la saison.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bain très bien équipées (douche et baignoire)
Le petit déjeuner est très copieux et complet, avec un service à table plus que correct.
Je le recommande plutôt 2 fois qu'une.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Blain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Séminaire professionnel dans cet hôtel qui comporte une structure dédiée au Far west, preuve en est la musique country du matin au soir qui vous pollue les oreilles. Par contre le personnel est accueillant et serviable même si très peu parlent anglais ou français en dehors du comptoir d'accueil. Comme très souvent dans les grands hôtels ce n'est pas la nourriture qui compte en premier mais la nourriture est de qualité même si les préparations tiennent plus de la cantine que de la gastronomie. Pour les séjours famille, il est indéniable que c'est l'hôtel le plus pratique pour le parc d'attraction.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons réservé lors d'un week end de basse saison. Des amis étant allés plusieurs fois à Port Aventura nous avaient déconseillé l'hotel Gold River (plus bruyant car plus dense mais meilleur marché) et plutot conseillé l'hotel Port Aventura, plus aéré mais un peu plus cher. Au moment de la réservation, l'écart de prix étant minime avec l'hotel Portaventura, nous avons opté pour une chambre au "Lucy's Mansion" qui fait partie du complexe Gold River. Et nous ne l'avons pas regretté !!! En fait, Lucy's Mansion est un hotel à part entière situé dans la zone Far West mais un peu à l'écart du complexe Gold River. L'endroit est très calme et les chambres sont exceptionnelles: spacieuse, décorée dans le style, literie de qualité (1 lit 2 places de 2 metres, un canapé lit de 2 places pour les enfants). Très grande salle de bains; les chaussons de bains et peignoirs sont fournis. Les enfants ont droit à une trousse de toilette complète. Les petits dejeuners servis sous forme de buffet sont bons et copieux. Un avantage de taille: avec la chambre au Lucy's Mansion, chaque pensionnaire reçoit le bracelet EXPRESS PREMIUM sans supplément (il coute normalement dans les 50 euros par personne) ! Il nous a été très utile car vous ne faites pas la queue aux attractions (souvent plus de 30 minutes !). L'accès au parc est direct (5 minutes de marche). Je recommande vraiment cet hotel, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Décor western et dépaysement assuré ! le site hotelier est remarquable, les chambres sont un peu petites mais très bien décoré dans le respect du thème. Très belles piscines. Le petit déjeuner est exceptionnel avec un choix impressionnant je n'avais JAMAIS vu ca ! le petit point négatif : l'hôtel est tellement grand qu'on a un peu le droit à un accueil à la chaine mais agréable et pour le petit déjeuner il en va de meme. En séjournant dans cet hôtel on a également droit à un accès direct au parc Port aventura. Je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous avions chambre juste en face de la piscine
le petit déjeuner est juste excellent, j'ai jamais vu autant de choix et on peut se servir à volonté ( même si il y a la quantité , la qualité est au rendez-vous..
le quartier western de l'hôtel est super réaliste , je vous le conseille si vous avez des enfants !
on y reviendra c'etait super.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Un excelent hotel dépaysant et de haute qualité rien à voir avec les hotels disneys qui sont à cotés de celui là bas de gamme. Vraiment n'hésitez pas à vous y rendre que ce soit en couple ou en famille!

• Séjour du octobre 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous y sommes allés pour un week-end entre amis (deux couples) et avons donc réservé dans les cabanes situées au fond de l'hôtel. Notre cabane se composait de deux chambres spacieuses communicantes, dont une avec une kitchenette et un espace salon. La literie est très confortable, et les chambres étaient propres. En ce qui concerne la kitchenette, il y a un frigo, une plaque de cuisson, un micro-onde et même un lave vaisselle (avec les produits de nettoyage) et toute la vaisselle qui va avec (sauf le tire-bouchon). Les salles de bain sont spacieuses. Effectivement, comme on peut le lire sur d'autres avis il n'y a pas de produits dans les distributeurs de shampoing et gel douche mais nous avions un kit d'accueil avec tous ces produits en flacon. D'une façon générale, le décor des chambres respecte bien le thème far west avec les murs en rondins de bois sombres et du coup il y a très peu de lumière naturelle dans les chambres et les lampes ne font pas de miracles (pour lire c'est pas évident).
Le petit déjeuner se prend au city hall (bâtiment principal de l'hôtel) dans une grande salle. Le premier jour c'était agréable mais le jour suivant le dimanche c'était moins bien car il y avait énormément de monde et de bruits. Par contre le buffet est gargantuesque et il y en a pour tous les gouts.
Le thème far west de l'hôtel est bien respecté et est très dépaysant en ce qui concerne l'ensemble de l'hôtel. Il y a une belle piscine que nous n'avons pas testé. Le personnel de l'hôtel est agréable et parle le français pour la plupart.
Nous avons donc passé un très bon séjour et je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans cet hôtel réservez soit dans les cabanes ou au Lucy's Mansion, les chambres standards sembl...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis