“Tres agreable.” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 95 Hôtels à Salou
paris
“Tres agreable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Sejour au lucy's mansion. Positif : hotel au calme, piscine privee, service impeccable, gentillesse du personnel, petit dejeuner genial. Negatif : insonorisation des chambres (epouvantable: on attends les voisins comme si ils etaient dans la meme chambre que nous). Voiture indispensable. Pas de restaurant le soir

• Séjour du juillet 2013

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est agréable si on est prêt à s'émerveiller devant une ville de Far West reconstituée...
Son très gros intérêt c'est son entrée directe au parc Port Aventura. À noter que c'est le seul hôtel avec accès direct au parc qui ne soit pas accessible à pied depuis la toute petite gare ferroviaire du parc. Il nous a fallu appeler l'hôtel pour qu'on nous envoie une navette qui n'est jamais venue puis finalement prendre un taxi à nos frais.
Le petit déjeuner est extrêmement copieux, regroupant tous les styles culinaires des pays d'origine des touristes qui visitent le parc. Le nombre considérable de personnes séjournant à l'hôtel implique une discipline quasi militaire dans l'organisation du petit déjeuner : horaires contraints au quart d'heure près, ambiance style hall de gare très bruyant...
Le personnel à l'accueil est très aimable, s'exprime dans de nombreuses langues mais a un productivité proche du néant. Tout est lent, tout prend du temps, beaucoup de temps qu'on aimerait mieux passer au parc.
Je ne recommande cet hôtel qu'à ceux qui comptent d'y rendre en voiture et qui ne sont pas pressés.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Très bon hotel, super emplacement pour le parc de port aventura piscine agréable et chaude pour moi qui est frileuse, bonne literie grandeur de la chambre agréable pas eu de problème de sonorisation des chambres - petit dejeuner avec beaucoups de choix par contre au niveau qualite des produits a revoir // inconvénients choisir une tranche d'horaire pour prendre le petit déjeuner - si vous avez des enfants pensez a demander d'avance une poussette pour faire le tour du parc sinon votre enfant sera très vite fatigue a 7 euros la journée car le parc a pied est immense et a la fin de la journée la fatigue se fait ressentir et il y a des spectacles en fin de soirée a ne pas louper sinon l'ensemble est correct - un bon 3 étoiles en France ;)

• Séjour du juin 2013
Clermont l'Herault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

j'ai réservé 2 chambres au Lucy's Mansion pour 1 seule nuit malheureusement. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées (mini bar d'accueil gratuit, peignoir et chaussons, café). Salle de bain impeccable, literie confortable également, pas un bruit. Le seul bémol a été de prendre la demi-pension et donc déjeuné au bâtiment principal, nourriture très passable salle très bruyante et l'accès au buffet très compliqué car des groupes se ruaient sur la nourriture... J'ai appris par la suite que l'on pouvait déjeuner à la carte dans l'hôtel malgré la demi pension et régler la différence. Petit déj dans l'hôtel, beaucoup de choix.
Accès au parc en 5 minutes à pieds ! Piscine privée, accès également après avoir rendu la chambre avec prêt de serviettes. Personnel agréable et parlant le français. Je recommande ces chambres !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes partis en famille à 5, et j'ai réservé le bungalow façon western. Vraiment très sympa, très calme ce qui est très agréable après une journée à Port Aventura.
Autre point positif, c'est la cuisine équipée permettant de dîner sur place sans aller au restaurant principale infâme et très bruyant, on le supporte pour le petit déjeuner qui propose un très large choix pouvant contenter tout le monde.
Au niveau de l'accueil, je regrette le temps d'attente pour obtenir les cartes d'accès aux parcs (la chambre n'étant disponible qu'à 15h). Et oui, 1 heure d'attente debout en file indienne, après le voyage ça fait très long, surtout avec les enfants!!! Dans ce cas, on se dit que Disney peut leur apporter la notion du service... 1 seule personne à l'accueil, heureusement elle parle le français mais vous débite son texte par cœur ce qui n'aide pas à la compréhension et termine son explication par la couleur de la carte du petit déjeuner que vous devez choisir car vous devez réserver dans un créneau de 1/4 d'heure l'arrivée pour le petit déjeuner...pas facile de deviner à quelle heure vous allez vous réveiller avec les enfants pour savoir si vous prenez le petit déjeuner au restaurant entre 8h45 et 9h00 (heure d'arrivée) ou entre 8h00 et 8h15 !!!
Bref, à part ces points de logistique, l’hôtel est très bien et idéalement situé avec un accès immédiat au parc Far West.
Si je devais y retourner, je pense que j'irai au même endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Très bon accueil à la réception en français dès notre arrivé, Check-in rapide et chambre disponible mal grès notre arrivé à 11h30. Parking gratuit et accessibilité direct au Parc depuis l'hôtel. Les chambres sont très corrects, propres et d'une taille raisonnable. En revanche ce n'était pas terrible de l'hôtel de nous avoir placé dans le même bâtiment qu'un groupe (au milieu d'un couloir de connaissance qui vont de chambre en chambre en claquant la porte et parlant fort dans le couloir jusqu'à 2 heures du matin pas terrible...) : isolation sonore de la chambre complètement nulle !! Le salle de petit-déjeuner est bruyante mais le buffet est très complet, varié avec des choix sucrés et salés. Le soir le restaurant à la carte opéra est un peu chère et la décoration très très kitch mais les plats sont bons, copieux et le personnel est à l'écoute et agréable ! Je recommande cet hôtel dans le cadre d'un court séjour à port aventura : mais je recommande aussi à l'hôtel de soit isoler les chambres soit faire plus attention à la rooming-list (pas mélanger les groupes avec les individuels ...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Séjour du 14 au 16 juin 2013. Hôtel très bien placé, donnant directement sur le parc. Chambres confortables et buffet au restaurant bien fourni ! Pas trop bruyant non plus, donc je recommande pour un court séjour à port aventura.

Seul bémol, pas assez de transats à la pisicine : à la fermeture du parc, elle est bondée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux