“on peut faire mieux”

N° 18 sur 93 Hôtels à Salou
Valbonne, France
“on peut faire mieux”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Ce n'est pas le confort d'un quatre étoiles, pas de wifi dans les chambres, la propreté laisse à désirer si on commence à regarder sous les lits ... pas insonorisation, vous vivez avec les voisins (par chance pour nous, tout était plutôt calme), le restaurant est très cher, 25 euros par adulte pour un buffet ! le lit est très dur !
peu de personnage au sein de l'hôtel si on compare à Disney.
pour le positif, très proche du parc, côté far west, parking gratuit.
Petit déjeuner excellent !

Astuce pour la chambre : prendre l'autre hôtel dédié à la méditerranée, il est plus sympa et plus direct sur le parc
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Perpignan
Avis écrit le 26 décembre 2013

4 jours et 3 nuits à Gold river
Tout est parfaitement organisé de votre arrivée à votre départ par contre les repas que se soit dans le park ou dans l'hotel sont des prix HYPER elevé.
Il vaut mieux prevoir des courses avant de venir
Chambre propre et personnel à l'écoute
Nous etions dans le saloon face à la réception.
Le bruit du park ne nous a pas du tout dérangé par contre les voisins de chambre "oui" pour la raison que ce n'est pas un mur qui sépare les chambres mais une porte en bois épaisse ou on entend beaucoup trop de choses surtout lorsque comme moi on est avec des enfants.
La chambre que nous avions était spacieuse avec grande salle de bain et toilette séparée de la chambre.
Télévision wifi, mini frigo vide (pour ceux qui ont des choses de l'exterieur cest pratique
Concernant le restaurant à l'hotel gold river il n'est ouvert uniquement les soirs et les prix sont effrayants (Buffets uniquements pour tous 25 euros adultes et 16 euros les enfants sachant que les boissons sont en plus de la note
Une des choses que je n'ai pas apprécié, est que vous n'avez pas le temps de vous assoir et vous n'avez pas encore commencé à manger quil vous porte la note a votre table sans meme un sourire
Par contre une chose est bien, si vous avez envi d'aller à l'exterieur prendre votre repas, rien ne vous oblige à rester dans le park, vous pouvez aller dans Salou ou dans le village a cote il y a plein de petits restau typique et trés sympas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Salou, Espagne
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Chambre familiale correcte et propre. L'interet reside dans la souplesse d'acces au park aventura. La seule fausse note du sejour a ete un dinner pris dans le restaurant de l'hotel. Apres une file d'attente vous avez droit a une tambouille digne d'une cantine scolaire de mauvaise qualite. Le tout dans un tel bruit que vous n'avez qu'une envie. Fuir! Pour le meme prix un super repas vous attend a Salou au Khalua cafe (10 min de l'hotel).

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Languedoc
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Hotel cher par rapport aux services. Chambre avec literie médiocre, insonorisation mauvaise (ronflements du voisin). Par contre le restaurant même si il est très bruyant propose une cuisine variée et bonne.

• Séjour du novembre 2013
Saint-malo, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passés trois jours merveilleux, une chambre très très confortable (le prix est élevé mais ça les vaut vraiment) le personnel est très à l'écoute et serviable surtout lorsque nous ne parlons pas la même langue.
Quant au parc vraiment au top ça vaut notre eurodiney à nous.....de plus nous nous sommes trouvés au moment de la fête de la bière parc ouvert très tard des concerts dans tous les coins vraiment on vit en Espagne (et vous avez aussi le climat ) ...
J'espère bien y retourner au plus vite ...
Et viva l'Espagna !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Hotel Gold RIver ..Chambres Lucy,s Mansion très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hotel soit disant 4 étoiles qui , finalement n 'en est pas un
les chambres sont limite propres (dessus de lit sale , coussins sales, traces de doigts dans la salle de bain )
le check in prend une heure car il y a beaucoup de monde
pas de wifi dans les chambres à part dans le hall de l'hotel

les plus : accès direct au parc
tres bon petit déjeuner

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 25 août 2013

Très bel hôtel, décoration superbe qui donne vraiment l’impression d'un retour à l'époque du Far West. Petit déjeuner copieux et excellent. Chambre spacieuse et propre. Personnels accueillants et serviable. Plusieurs langues sont parlés à l’accueil dont le français ce qui est agréable lorsque l'on à pas un niveau d'espagnol extraordinaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux