“Lucy's mansion”

PortAventura Hotel Gold River
N° 19 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié : 5 mai 2014

Séjour d'une nuit dans une belle chambre spacieuse et très propre. Literie immense, peignoir et pantoufle à disposition, mini bar offert. Petit déjeuner gargantuesque (pour ce qui est de l'horaire, je suis descendu sans horaire fixe et il n'y a pas eu de problème). Chambre prête à midi a mon arrivée. Check ni un peu long mais sans plus.

Les gros points positif: emplacement idéal, au calme mais a 3 min à pied du parc !! Bracelet express Max offert pour les deux jours: pas d'attente pour toutes les attractions phares du parc: génial !!! Une après-midi au moins d'économiser en temps d'attente. Le personnel est agréable et efficace: mon fils a été malade a 2 h du matin: 2 femmes de chambres dans les 5 min avec lit refait et nettoyage du sol.

Apéro offert entre 19h et 21h: cava olive et crackers.

Point négatif: demi pension a éviter : Buffet dans l'hôtel principal: peu de choix, très bruyant, et qualité vraiment limite !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2014

bel hôtel avec effectivement 4 étoiles, mais sans le service. pas de bagagistes, petite chambre, créneau horaires du petit dej très restreint. pour les cotés positif un accès au parc de proximité et le thème de l'hotel est bien present pour un moment d'evasion.

Astuce pour la chambre : des chambres a taille différente pour tous les types de séjours solo couple amis famille. preciser a...
Avis publié : 29 avril 2014

Alors déjà à l arrivé 1heure au Check in ensuite nous arrivons dans une chambre dans un état je me suis même demandé si le ménage avait été fait je pense pas la salle de bain une odeur d urine et je me suis rendu compte que c était une chambre pour handicapé pourquoi 2 adultes et 2 enfants et pour couronnées le tout la femme de ménage arrive avec un lit bébé dans un état horrible.Alors allez 1heure d attente pour changer de chambre une chambre à peu près propre on va pas trop en demander...concernant le buffet le petit déjeuner très bien et pour le dinner buffet pas fameux pas grand choix pour le prix.

Astuce pour la chambre : Je déconseille
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Madame Aline B, Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et le ménager offerte. Nous prions que vous acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous, une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien.

Avis publié : 27 avril 2014

Séjour d'une nuit, deux jours, Je commence par le côté positif : parking gratuit, accès direct au Park côté far west. Petit déjeuner correct mais il donnent une tranche horaire préfixé de 15 minutes pour y arriver....
Rien d'un 4 étoiles, UNE HEURE EXACTE d'attente pour le check in ( la même carte de la chambre donne accès au parc)
Chambre petite, vieillotte, pas très propre, Serviettes très vielles, shampoing savon similaires à un Formule 1. Literie très médiocre, mauvaise insonorisation.
Repas au restaurant de l'hôtel chère et de mauvaise qualité.

Astuce pour la chambre : près de la reception
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Madame Maria Martha C. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration et de check-in dans l’hôtel PortAventura Gold River avec la qualité attendue, et nous prions que vous acceptez nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien.

Avis publié : 22 mars 2014

j'ai séjourné dans tous les hôtels du parc et celui ci comme celui de port aventura sont dans le parc, donc très pratiques lorsqu'on est avec des enfants.
Ensuite bien évidemment, vu le nombre de chambres, on comprend que c'est l'usine!!!! mais on ne va pas passer des vacances dans ces types d'hôtels; ce sont des points de chute après le parc d'attractions
le plus gênant dans cet hôtel est le bruit en salle de resto; les chaises type jardin sont lourdes et font un bruit d'enfer sans compter les clients qui ne savent pas parler sans hurler!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Ce n'est pas le confort d'un quatre étoiles, pas de wifi dans les chambres, la propreté laisse à désirer si on commence à regarder sous les lits ... pas insonorisation, vous vivez avec les voisins (par chance pour nous, tout était plutôt calme), le restaurant est très cher, 25 euros par adulte pour un buffet ! le lit est très dur !
peu de personnage au sein de l'hôtel si on compare à Disney.
pour le positif, très proche du parc, côté far west, parking gratuit.
Petit déjeuner excellent !

Astuce pour la chambre : prendre l'autre hôtel dédié à la méditerranée, il est plus sympa et plus direct sur le parc
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

4 jours et 3 nuits à Gold river
Tout est parfaitement organisé de votre arrivée à votre départ par contre les repas que se soit dans le park ou dans l'hotel sont des prix HYPER elevé.
Il vaut mieux prevoir des courses avant de venir
Chambre propre et personnel à l'écoute
Nous etions dans le saloon face à la réception.
Le bruit du park ne nous a pas du tout dérangé par contre les voisins de chambre "oui" pour la raison que ce n'est pas un mur qui sépare les chambres mais une porte en bois épaisse ou on entend beaucoup trop de choses surtout lorsque comme moi on est avec des enfants.
La chambre que nous avions était spacieuse avec grande salle de bain et toilette séparée de la chambre.
Télévision wifi, mini frigo vide (pour ceux qui ont des choses de l'exterieur cest pratique
Concernant le restaurant à l'hotel gold river il n'est ouvert uniquement les soirs et les prix sont effrayants (Buffets uniquements pour tous 25 euros adultes et 16 euros les enfants sachant que les boissons sont en plus de la note
Une des choses que je n'ai pas apprécié, est que vous n'avez pas le temps de vous assoir et vous n'avez pas encore commencé à manger quil vous porte la note a votre table sans meme un sourire
Par contre une chose est bien, si vous avez envi d'aller à l'exterieur prendre votre repas, rien ne vous oblige à rester dans le park, vous pouvez aller dans Salou ou dans le village a cote il y a plein de petits restau typique et trés sympas

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille