“Super Resort” 5 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Gold River

Prices are for 1 room, 2 adults
PortAventura Hotel Gold River a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel Gold River
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alcalde Pere Molas s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 17 sur 97 hôtels à Salou
“Super Resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très jolie nous étions logé dans les bungalows au calme ! Ils sont spacieux et très confortable ! Super literie ! Propre !
La déco est splendide ! La piscine magnifique !
Le buffet petit déjeuner et dîner est correct ! Super je conseille !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hotel parfait bon accueil, parle français, très jolie piscine et décor
Bonne Literie mais pensez à prendre votre oreiller ils sont très fin et un par personne.
Petit coffre dispo avec frigo et sèche cheveu.
L'accès et direct dans le far west du park.
Petit déjeuné convenable avec grand choix de nourriture
La chambre était pas parfaitement propre mais rien de bien grave. Je le conseille

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Vraiment très très beau, un décor avec des détails qu'on a l 'impression d'être au far west avec un bâtiment principal magnifique, de belles piscines et une grandes chambres pour 4 avec frigo, tables et chaises ( pratique) . Le plus : accès direct dans le parc !

Séjour du mai 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

super plan le lucy's mansion par rapport au reste du gold river

cheking D'arrivée en 5 minutes , super petit dej dans une petite salle avec a la demande : churros , oeufs , pancakes ...etc

en comparaison du refectoire du gold river il n y a pas photo

piscine privée , belle chambre pour 4 salle de bain avec baignoire et douche

pour le prix de la chambre nous avions l'acces au parc ( 2 nuits = 3 jours de parc) + bracelets prioritaires pour les attractions ( TOP !!!) + Minibar sans alcool gratuit

le charme d'un petit hotel de luxe dans une usine touristique

Astuce pour la chambre : une facade donne sur la piscine l autre sur la rue pietonne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Monsieur Kad0r34. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans l’hôtel Lucy's Mansion avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Boujan sur Libron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je recommande cet hôtel a tous les internautes ! l’hôtel est idéalement situé ( possibilité d’accéder au parc a pied) . La propreté des chambres et des extérieurs est remarquable rien a dire. Le personnel est trés accueillant et efficace. Nous sommes une famille avec 3 enfants et ils on adoré le coté western ! mention spéciale au buffet qui le soir comme le matin est copieux avec une grande diversité de choix et bonne qualité des produits .

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

L'emplacement pour accéder au l'arc est excellent. L'accès illimité au parc de port aventura est lui aussi super et rend l'hôtel attractif rien que pour ça. Les piscines sont très belles, la nourriture correcte, la décoration extérieure très réussie. Mais, l'accueil de l'hôtel est moyen. Il y a un emplacement prévu pour décharger les bagages et on ne vous laisse pas le temps de décharger vos valises. A l'accueil aussi on vous traite comme du bétail. La salle de repas est immense et à une décoration ringarde, qui n'a pas de lien évident avec la thématique du reste de l'ensemble hôtelier. Quant à la chambre en elle même, aucun charme particulier. On sent qu'il y a du monde qui passe. En résumé, très pratique et bon plan pour profiter du parc mais c'est tout.

• Séjour du mai 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame Floraj73. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Concernant le service à la clientèle, nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre mécontentement. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Très cordialement, PortAventura
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour notre 3e séjour à Port Aventura nous avions pris cet (près le El Paso et le Port Aventura) : il n'est pas mieux ni moins bien que les 2 autres ! Chambre classique sur les hôtels du parc.J'ai quand même trouvé que le ménage laissait à désirer : dans le couloir qui menait aux chambres la moquette était sale, moutons sous les lits dans notre chambre. Buffet du petit déj' très bien achalandé, buffet du soir aussi mais à 25 € pour le diner c'est quand même cher payé, dommage que les salles de restaurants puent l'humidité et les égouts ! Accueil agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame Stephaaniie Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et le ménager offerte dans l'hôtel Gold River. Nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura
Prices are for 1 room, 2 adults