“parfait!!” 5 5 étoiles

N° 14 sur 96 Hôtels à Salou
Nimes
“parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel très bien situé, à 3 mn du parc à pied. décor western très bien réussi, bien plus beau que l'hôtel cheyenne de disneyland paris. accueil chaleureux, chambre spacieuse et agréable, petit déjeuner gargantuesque... en bref, une adresse merveilleuse pour profiter d'un séjour à port aventura...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Après une longue hésitation entre europapark park et portaventura, mon choix s'est porté sur 3 nuits au Lucy's mansion avec le bracelet premium express inclu. Aucun regret, ravis avec les enfants d'avoir un hôtel avec accès direct au parc. Parking proche de l'hôtel, accueil agréable et disponible. Petits déjeuners impressionnants tant en ce qui concerne le libre service que le "à la carte" : œufs, charcuterie espagnole, fruits frais coupés, churros... Un apéritif (caca ou jus de fruits divers) avec petits fours ou charcuterie est offert tous les jours de 19h à 21h. A notre arrivée le canapé lit des enfants n'étaient pas faits ce qui dégageaient une grande place dans la chambre qui est spacieuse. Après le dîner, à notre retour, le lit était fait.... La salle de bain est grande avec une baignoire et une douche. Il y a deux peignoirs et deux paires de chaussons ainsi que des serviettes pour la piscine. Petit bémol, les produits de courtoisie n'ont pas été remplacés au cours du séjour et les wc ne sont pas séparés. Pour ma part la décoration western des chambres n'est pas spécialement à mon goût mais tout est confortable et fonctionnel même si j'aurais apprécié un petit mémo sur le fonctionnement de l'hôtel (l'accueil est cependant toujours disponible). Nous avons très bien mangé au restaurant grand opera où nous sommes allés deux fois et où nous avons été très bien reçus. Contrairement à certains avis, le personnel est très agréable y compris avec les français et nous n'avons eu aucune difficulté pour nous faire comprendre, seuls les spectacles ne sont pas traduits. Notre fille a bien participé à l'activité Mini disco. Quant au bracelet premium express : aucune attente.... Très injuste mais un plus indéniable pour le rapport qualité prix du sejour.... Piscines surveillées : une grande au milieu de l'hotel Gold river et une petite au calme à la Lucy's mansion.... Très peu de baigneurs.... Précision : nous étions début juin en début de semaine donc sûrement moins de monde qu'habituellement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel dans un chambre standard.
Chambre et salle de bain relativement grande.
Propreté ok
Le décors est vraiment super et soignée jusque au détail.
Accès direct au parc.
Chambre mal insonorisé, on entendait la lunette des toilettes des voisins s'ouvrir et se fermer...
petit déjeuner, correct pour un buffet, (grande salle bruyante).
La piscine est super agréable pour y profiter l'après midi, par contre dommage ouverte comme le parc (10h00-19h00).
Le check-in, une éternité trop long, nous y somme resté une vingtaine de minutes, (alors que nous n'avions aucune demande particulière nous voulions juste la chambre).
Il y a des navettes gratuite pour rejoindre Salou le soir.

Je recommande cette hôtel sans problème vraiment sympas et l'ambiance cow-boy est au rendez vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel vraiment moyen, chambre mal insonorisée, couloir sales (chewing gum sur la moquette, papiers...). Après la chambre est sympa si on ne fait pas attention aux bruits, sdb propre. Le personnel est très sympathique et réactif, en effet, nous avons dû changer de chambre à cause d'un groupe de jeunes espagnols s'amusant à taper à notre porte et à partir en courant.
Le pdj est copieux et varié, le buffet du soir à 25 € est bien après une journée au parc.
Bref, avis final plutôt mitigé et je ne suis pas sûre que nous y retournerons un jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame JustineP31. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de nettoyage avec la qualité attendue. Nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est sur que lorsqu'on choisit un hôtel du parc d'attractions c'est pour la proximité du parc et des avantages proposés par rapport au parc, après bien sur, un hôtel de plus de 500 chambres c'est l'usine!!! mais bon patience, on se met vite au pli pour faire la queue et attendre, attendre
à l'arrivée, au resto pour le diner ou le pdj...... et le bruit fait partie intégrante de l'hôtel car nos amis les espagnols ne savent pas parler sans hurler!!!!!

sinon l'hôtel est à l'image du far west donc pour les familles avec enfants garçons, c'est le top!
j'y ai séjourné avec mon fils du 1er au 4 mai 2014 et en plus du super beau temps , j'avais reservé 1 cabane...trop bien...on est dans les bois à l'écart c'est super bien!
le seul souci: le manque d'éclairage dans la cabane qui offre des lumières jaunes tamisées comme dans une vrai cabane de cow boy et donc c'est un peu galère quand on fouille dans sa valise on vois pas grand chose...mais sinon la cabane est vraiment à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Je suis restée deux nuits et trois jours au Lucy's mansion ce petit hôtel plus intimiste que le gold river m a totalement séduite!! A mon arrivée j'étais déjà contente de constater que le Lucy 's mansion possédait des stationnements réservés pour l'établissement donc bien loin de la cohue en contrebas sur le parking du gold river!
En ce qui concerne la décoration de cette hôtel, je trouve cela vraiment magnifique!! Dans un style victorien même les chambres possèdent des jolis lustres, des tableaux ...
Les réceptionnistes parlent très bien le français. Très aimables, elles font en sorte de vous facilitez au maximum les choses afin que votre séjour se passe à merveille!
La chambre est immense avec un lit king size, un coin Tv avec un grand canapé. Il y a un dressing à l'entrée avec un joli miroir. La salle de bain possède une douche et une baignoire, deux lavabos, un bidet et les wc! Le mini bar est remplis deux jus et soda offerts par l hôtel (attention si vous recommandez des boissons supplémentaires celles ci vous seront facturées )
Sur la petite table du salon des pommes et une bouteilles d'eau nous attendent.
La literie est très confortable et la chambre parfaitement insonorisée aucun bruit ni d'autres clients ni d ascenseur ... Vraiment très calme.
La connexion internet est impeccable, on s'enregistre une fois et cela fonctionne tout le séjour ce qui n'est souvent pas le cas d'autre hôtel!! ( on capte le wifi au bord de la piscine également).
Les serviettes de piscine (rouges) sont fournis, ainsi qu'un peignoir et des chaussons.
Ce qui ma beaucoup surprise c'est qu'en rentrant le soir dans la chambre, les rideaux étaient tirés, le lit était préparé pour aller dormir et les serviettes de bain humides étaient remplacées par des serviettes sèches et propres! Un service vraiment remarquable !
Le petit déjeuner était juste à tomber par terre !!! Un buffet gigantesque de viennoiseries, fruits, charcuteries et fromages, de pains divers... Des jus de fruits notamment le jus d'orange franchement pressé... Et la possibilité de commander à la carte œuf, bacon, saucisses ou pour les plus traditionnels pancakes, pain perdu ou encore churros! Un vrai régale !!!!
Chaque soir à partir de 19h, l'hôtel offre l apéritif: :Champagne et jus de fruits accompagnés d amuse gueule ( chips olive tortilla...), on peut s'installer a l'intérieur ou sur la terrasses.
Il y a également la piscine privative (donc à part des clients du gold river) et surveillée par un maître nageur. C'est un endroit paisible et vraiment joli!!!!
L'accès au parc est rapide deux minutes de marche, et le bord de mer de salou est à 5 minutes en voiture ...
Je pense que cet hôtel à un excellent rapport qualité prix !
C'est de loin le meilleur hôtel que j'ai fait en venant à port aventura ... Je le recommande sans aucune hésitation!

Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Gold River au mois de juin. Ce séjour c'est très bien passé. Les employés sont très gentils, ils parlent tous français, cependant le chek-in est très lent et beaucoup de gens passent devant tout le monde sans que les employés ne disent quoi que se soit ce qui peut être très énervant. Les chambres sont bien, pas de poussière, pas de saleté malgré certains avis que j'avais pu voir avant de partir. le petit déjeuner était au top, buffet super garni, beaucoup de choix cependant il faut faire la queue pour pouvoir avoir une table mais l'attente reste convenable ! Nous avions pris une chambre deluxe est nous avons un peu été déçu car nous pensions que nous aurions plus d'option comme il été indiqué sur le descriptif. cependant l'hôtel est super malheureusement les piscines ferment en même temps que le parc se qui fait qu'on a pas pu profiter de la piscine et il n'y a pas de room service ce qui n'est pas super non plus !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame Anne_Shopie. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans l’hôtel PortAventura Gold River avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.