Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait!!” 5 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Gold River

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
PortAventura Hotel Gold River
N° 14 sur 96 Hôtels à Salou
Nimes
Auteur de niveau
50 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel très bien situé, à 3 mn du parc à pied. décor western très bien réussi, bien plus beau que l'hôtel cheyenne de disneyland paris. accueil chaleureux, chambre spacieuse et agréable, petit déjeuner gargantuesque... en bref, une adresse merveilleuse pour profiter d'un séjour à port aventura...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci JJLNimes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 418 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    488
    531
    250
    94
    55
Consultez les avis pour
941
217
7
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BESANCON
Auteur de niveau
54 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Après une longue hésitation entre europapark park et portaventura, mon choix s'est porté sur 3 nuits au Lucy's mansion avec le bracelet premium express inclu. Aucun regret, ravis avec les enfants d'avoir un hôtel avec accès direct au parc. Parking proche de l'hôtel, accueil agréable et disponible. Petits déjeuners impressionnants tant en ce qui concerne le libre service que le "à la carte" : œufs, charcuterie espagnole, fruits frais coupés, churros... Un apéritif (caca ou jus de fruits divers) avec petits fours ou charcuterie est offert tous les jours de 19h à 21h. A notre arrivée le canapé lit des enfants n'étaient pas faits ce qui dégageaient une grande place dans la chambre qui est spacieuse. Après le dîner, à notre retour, le lit était fait.... La salle de bain est grande avec une baignoire et une douche. Il y a deux peignoirs et deux paires de chaussons ainsi que des serviettes pour la piscine. Petit bémol, les produits de courtoisie n'ont pas été remplacés au cours du séjour et les wc ne sont pas séparés. Pour ma part la décoration western des chambres n'est pas spécialement à mon goût mais tout est confortable et fonctionnel même si j'aurais apprécié un petit mémo sur le fonctionnement de l'hôtel (l'accueil est cependant toujours disponible). Nous avons très bien mangé au restaurant grand opera où nous sommes allés deux fois et où nous avons été très bien reçus. Contrairement à certains avis, le personnel est très agréable y compris avec les français et nous n'avons eu aucune difficulté pour nous faire comprendre, seuls les spectacles ne sont pas traduits. Notre fille a bien participé à l'activité Mini disco. Quant au bracelet premium express : aucune attente.... Très injuste mais un plus indéniable pour le rapport qualité prix du sejour.... Piscines surveillées : une grande au milieu de l'hotel Gold river et une petite au calme à la Lucy's mansion.... Très peu de baigneurs.... Précision : nous étions début juin en début de semaine donc sûrement moins de monde qu'habituellement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SASHALOME
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
86 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel dans un chambre standard.
Chambre et salle de bain relativement grande.
Propreté ok
Le décors est vraiment super et soignée jusque au détail.
Accès direct au parc.
Chambre mal insonorisé, on entendait la lunette des toilettes des voisins s'ouvrir et se fermer...
petit déjeuner, correct pour un buffet, (grande salle bruyante).
La piscine est super agréable pour y profiter l'après midi, par contre dommage ouverte comme le parc (10h00-19h00).
Le check-in, une éternité trop long, nous y somme resté une vingtaine de minutes, (alors que nous n'avions aucune demande particulière nous voulions juste la chambre).
Il y a des navettes gratuite pour rejoindre Salou le soir.

Je recommande cette hôtel sans problème vraiment sympas et l'ambiance cow-boy est au rendez vous.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci swearra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel vraiment moyen, chambre mal insonorisée, couloir sales (chewing gum sur la moquette, papiers...). Après la chambre est sympa si on ne fait pas attention aux bruits, sdb propre. Le personnel est très sympathique et réactif, en effet, nous avons dû changer de chambre à cause d'un groupe de jeunes espagnols s'amusant à taper à notre porte et à partir en courant.
Le pdj est copieux et varié, le buffet du soir à 25 € est bien après une journée au parc.
Bref, avis final plutôt mitigé et je ne suis pas sûre que nous y retournerons un jour.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Justinep31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame JustineP31. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de nettoyage avec la qualité attendue. Nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
perpignan
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est sur que lorsqu'on choisit un hôtel du parc d'attractions c'est pour la proximité du parc et des avantages proposés par rapport au parc, après bien sur, un hôtel de plus de 500 chambres c'est l'usine!!! mais bon patience, on se met vite au pli pour faire la queue et attendre, attendre
à l'arrivée, au resto pour le diner ou le pdj...... et le bruit fait partie intégrante de l'hôtel car nos amis les espagnols ne savent pas parler sans hurler!!!!!

sinon l'hôtel est à l'image du far west donc pour les familles avec enfants garçons, c'est le top!
j'y ai séjourné avec mon fils du 1er au 4 mai 2014 et en plus du super beau temps , j'avais reservé 1 cabane...trop bien...on est dans les bois à l'écart c'est super bien!
le seul souci: le manque d'éclairage dans la cabane qui offre des lumières jaunes tamisées comme dans une vrai cabane de cow boy et donc c'est un peu galère quand on fouille dans sa valise on vois pas grand chose...mais sinon la cabane est vraiment à recommander

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci familleruel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
44 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Je suis restée deux nuits et trois jours au Lucy's mansion ce petit hôtel plus intimiste que le gold river m a totalement séduite!! A mon arrivée j'étais déjà contente de constater que le Lucy 's mansion possédait des stationnements réservés pour l'établissement donc bien loin de la cohue en contrebas sur le parking du gold river!
En ce qui concerne la décoration de cette hôtel, je trouve cela vraiment magnifique!! Dans un style victorien même les chambres possèdent des jolis lustres, des tableaux ...
Les réceptionnistes parlent très bien le français. Très aimables, elles font en sorte de vous facilitez au maximum les choses afin que votre séjour se passe à merveille!
La chambre est immense avec un lit king size, un coin Tv avec un grand canapé. Il y a un dressing à l'entrée avec un joli miroir. La salle de bain possède une douche et une baignoire, deux lavabos, un bidet et les wc! Le mini bar est remplis deux jus et soda offerts par l hôtel (attention si vous recommandez des boissons supplémentaires celles ci vous seront facturées )
Sur la petite table du salon des pommes et une bouteilles d'eau nous attendent.
La literie est très confortable et la chambre parfaitement insonorisée aucun bruit ni d'autres clients ni d ascenseur ... Vraiment très calme.
La connexion internet est impeccable, on s'enregistre une fois et cela fonctionne tout le séjour ce qui n'est souvent pas le cas d'autre hôtel!! ( on capte le wifi au bord de la piscine également).
Les serviettes de piscine (rouges) sont fournis, ainsi qu'un peignoir et des chaussons.
Ce qui ma beaucoup surprise c'est qu'en rentrant le soir dans la chambre, les rideaux étaient tirés, le lit était préparé pour aller dormir et les serviettes de bain humides étaient remplacées par des serviettes sèches et propres! Un service vraiment remarquable !
Le petit déjeuner était juste à tomber par terre !!! Un buffet gigantesque de viennoiseries, fruits, charcuteries et fromages, de pains divers... Des jus de fruits notamment le jus d'orange franchement pressé... Et la possibilité de commander à la carte œuf, bacon, saucisses ou pour les plus traditionnels pancakes, pain perdu ou encore churros! Un vrai régale !!!!
Chaque soir à partir de 19h, l'hôtel offre l apéritif: :Champagne et jus de fruits accompagnés d amuse gueule ( chips olive tortilla...), on peut s'installer a l'intérieur ou sur la terrasses.
Il y a également la piscine privative (donc à part des clients du gold river) et surveillée par un maître nageur. C'est un endroit paisible et vraiment joli!!!!
L'accès au parc est rapide deux minutes de marche, et le bord de mer de salou est à 5 minutes en voiture ...
Je pense que cet hôtel à un excellent rapport qualité prix !
C'est de loin le meilleur hôtel que j'ai fait en venant à port aventura ... Je le recommande sans aucune hésitation!

Séjour du juin 2014
Utile ?
Merci Amlben13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Gold River au mois de juin. Ce séjour c'est très bien passé. Les employés sont très gentils, ils parlent tous français, cependant le chek-in est très lent et beaucoup de gens passent devant tout le monde sans que les employés ne disent quoi que se soit ce qui peut être très énervant. Les chambres sont bien, pas de poussière, pas de saleté malgré certains avis que j'avais pu voir avant de partir. le petit déjeuner était au top, buffet super garni, beaucoup de choix cependant il faut faire la queue pour pouvoir avoir une table mais l'attente reste convenable ! Nous avions pris une chambre deluxe est nous avons un peu été déçu car nous pensions que nous aurions plus d'option comme il été indiqué sur le descriptif. cependant l'hôtel est super malheureusement les piscines ferment en même temps que le parc se qui fait qu'on a pas pu profiter de la piscine et il n'y a pas de room service ce qui n'est pas super non plus !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Anne_sophieS375
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame Anne_Shopie. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans l’hôtel PortAventura Gold River avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
À 0.8 km
PortAventura Hotel El Paso
PortAventura Hotel El Paso
N° 24 sur 96 à Salou
4.0 5 étoiles 1 584 avis
À 1.6 km
H10 Salauris Palace
H10 Salauris Palace
N° 1 sur 96 à Salou
4.5 5 étoiles 2 141 avis
À 1.5 km
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 23 sur 96 à Salou
4.0 5 étoiles 1 700 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 3 sur 96 à Salou
4.0 5 étoiles 1 881 avis
À 0.2 km
PortAventura Hotel Mansion de Lucy
PortAventura Hotel Mansion de Lu...
N° 25 sur 96 à Salou
4.5 5 étoiles 82 avis
À 1.7 km
Hotel-Aparthotel Dorada Palace
Hotel-Aparthotel Dorada Palace
N° 8 sur 96 à Salou
4.0 5 étoiles 1 515 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez PortAventura Hotel Gold River ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Gold River

Établissement : PortAventura Hotel Gold River
Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Salou
N°14 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 344 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Gold River 4*
Nombre de chambres: 549
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Gold River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gold River Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page