“Très agréable”

PortAventura Hotel Gold River
N° 19 sur 93 Hôtels à Salou
Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Hotel très agreable. Proximité du parc plus qu appréciable. La piscine est magnifique et le buffet de bonne qualité!
La chambre était spacieuse et très propre. Décoration soignée et ambiance magique pour les enfants. Aucun problème de niveau sonore à déplorer. Chambre insonorisée comme il faut en tout cas dans notre building.
Personnel très agréable et souriant. Je recommande vivement cet endroit!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PortAventura Hotel Gold River
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

Que de déception ! Propreté de la chambre laissant a désirer salle de bain insalubre d une salete repoussante et une odeur pestitentielle !!! Heureusement que le personnel de restauration et d accueil est gentil HORRIBLEMENT DECUS A BANIR

• Séjour en : juin 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Madame Manenz13530. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service et nettoyage dans l’hôtel PortAventura Gold River avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Avis publié: 23 juin 2014

Hôtel à taille industrielle. Les chambres sont très bien (bâtiment principal). En revanche la salle de restaurant est à déconseiller:
Horaire des repas du voyage de groupe trop tardifs pour les enfants en bas âges (21h30)
Salle très très bruyante sans fenêtre
Personnel en sous effectif dépassé.
Les quelques +:
Proximité du parc
Superbe piscine
Personnel qui garde le sourire malgré les conditions de travail

Astuce pour la chambre : Il est d'après moi préférable d'aller manger à Salou.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Monsieur Sebcestbien1. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans l’hôtel PortAventura Gold River avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Avis publié: 19 juin 2014

Hôtel très bien situé, à 3 mn du parc à pied. décor western très bien réussi, bien plus beau que l'hôtel cheyenne de disneyland paris. accueil chaleureux, chambre spacieuse et agréable, petit déjeuner gargantuesque... en bref, une adresse merveilleuse pour profiter d'un séjour à port aventura...

Avis publié: 15 juin 2014

Après une longue hésitation entre europapark park et portaventura, mon choix s'est porté sur 3 nuits au Lucy's mansion avec le bracelet premium express inclu. Aucun regret, ravis avec les enfants d'avoir un hôtel avec accès direct au parc. Parking proche de l'hôtel, accueil agréable et disponible. Petits déjeuners impressionnants tant en ce qui concerne le libre service que le "à la carte" : œufs, charcuterie espagnole, fruits frais coupés, churros... Un apéritif (caca ou jus de fruits divers) avec petits fours ou charcuterie est offert tous les jours de 19h à 21h. A notre arrivée le canapé lit des enfants n'étaient pas faits ce qui dégageaient une grande place dans la chambre qui est spacieuse. Après le dîner, à notre retour, le lit était fait.... La salle de bain est grande avec une baignoire et une douche. Il y a deux peignoirs et deux paires de chaussons ainsi que des serviettes pour la piscine. Petit bémol, les produits de courtoisie n'ont pas été remplacés au cours du séjour et les wc ne sont pas séparés. Pour ma part la décoration western des chambres n'est pas spécialement à mon goût mais tout est confortable et fonctionnel même si j'aurais apprécié un petit mémo sur le fonctionnement de l'hôtel (l'accueil est cependant toujours disponible). Nous avons très bien mangé au restaurant grand opera où nous sommes allés deux fois et où nous avons été très bien reçus. Contrairement à certains avis, le personnel est très agréable y compris avec les français et nous n'avons eu aucune difficulté pour nous faire comprendre, seuls les spectacles ne sont pas traduits. Notre fille a bien participé à l'activité Mini disco. Quant au bracelet premium express : aucune attente.... Très injuste mais un plus indéniable pour le rapport qualité prix du sejour.... Piscines surveillées : une grande au milieu de l'hotel Gold river et une petite au calme à la Lucy's mansion.... Très peu de baigneurs.... Précision : nous étions début juin en début de semaine donc sûrement moins de monde qu'habituellement.

Avis publié: 14 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel dans un chambre standard.
Chambre et salle de bain relativement grande.
Propreté ok
Le décors est vraiment super et soignée jusque au détail.
Accès direct au parc.
Chambre mal insonorisé, on entendait la lunette des toilettes des voisins s'ouvrir et se fermer...
petit déjeuner, correct pour un buffet, (grande salle bruyante).
La piscine est super agréable pour y profiter l'après midi, par contre dommage ouverte comme le parc (10h00-19h00).
Le check-in, une éternité trop long, nous y somme resté une vingtaine de minutes, (alors que nous n'avions aucune demande particulière nous voulions juste la chambre).
Il y a des navettes gratuite pour rejoindre Salou le soir.

Je recommande cette hôtel sans problème vraiment sympas et l'ambiance cow-boy est au rendez vous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2014

Hôtel vraiment moyen, chambre mal insonorisée, couloir sales (chewing gum sur la moquette, papiers...). Après la chambre est sympa si on ne fait pas attention aux bruits, sdb propre. Le personnel est très sympathique et réactif, en effet, nous avons dû changer de chambre à cause d'un groupe de jeunes espagnols s'amusant à taper à notre porte et à partir en courant.
Le pdj est copieux et varié, le buffet du soir à 25 € est bien après une journée au parc.
Bref, avis final plutôt mitigé et je ne suis pas sûre que nous y retournerons un jour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Madame JustineP31. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de nettoyage avec la qualité attendue. Nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.