“Inoubliable ”

N° 16 sur 94 Hôtels à Salou
Narbonne, France
“Inoubliable ”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hotel au Far West on s'y croirait... Déco trop réel. Chambre correct, avec tout le nécessaire sauf la brosse à toilette. Matelas très dure et un seul oreiller très plat. Insonorisation extérieur correct mais pas du tout entre les chambres. (On entend tout). Personnel très serviable. Buffet de l'hôtel ordinaire et sans plus. Toilette de l'hôtel et du parc sales. Parc magnifique et attractions super. J'ai pris les bracelets pass express le top c'est peut être cher mais franchement je ne regrette pas le top surtout qu'ils sont valables pendant tout le séjour. Les piscines sont top et ça fait du bien après des heures à faire les manèges. Par contre l'endroit mis à disposition pour se changer et prendre une douche après la piscine à besoin d'être nettoyé correctement (par contre il y a serviettes, gel douche, lait pour le corps,...) on y retournera car séjour magnifique et inoubliable...

Séjour du juillet 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur/Madame Caro1art2vivre. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service et nettoyage dans l’hôtel PortAventura Gold River et dans le park, avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner.

• Hébreu en 1er
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Une grande surprise quand nous somme passer a l'interieur de cette hotel, un village western ouvert uniquement au client de l'hotel. Sa vaut le detour, nous avons chercher dans xhaque cabane et ilya plien de petite commerce, salle de jeux ... Cacher !
Des restaurants autour de la place centrale sont tres animé !
L'hotel en elle meme ete bien. Des chambres spacieux et propre.
Le petit dejeuné vaut vraiement le prix ! Jai fait le tour du monde en passant par vraiement tout les cultures, salé, sucré... Absolument tout !
Parcontre le diné..... Vraiement mediocre, je vous conseille de voir les autre restaurants de la place !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hotel très agreable. Proximité du parc plus qu appréciable. La piscine est magnifique et le buffet de bonne qualité!
La chambre était spacieuse et très propre. Décoration soignée et ambiance magique pour les enfants. Aucun problème de niveau sonore à déplorer. Chambre insonorisée comme il faut en tout cas dans notre building.
Personnel très agréable et souriant. Je recommande vivement cet endroit!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2014

Que de déception ! Propreté de la chambre laissant a désirer salle de bain insalubre d une salete repoussante et une odeur pestitentielle !!! Heureusement que le personnel de restauration et d accueil est gentil HORRIBLEMENT DECUS A BANIR

• Séjour du juin 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame Manenz13530. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service et nettoyage dans l’hôtel PortAventura Gold River avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Toulouse, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel à taille industrielle. Les chambres sont très bien (bâtiment principal). En revanche la salle de restaurant est à déconseiller:
Horaire des repas du voyage de groupe trop tardifs pour les enfants en bas âges (21h30)
Salle très très bruyante sans fenêtre
Personnel en sous effectif dépassé.
Les quelques +:
Proximité du parc
Superbe piscine
Personnel qui garde le sourire malgré les conditions de travail

Astuce pour la chambre : Il est d'après moi préférable d'aller manger à Salou.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Monsieur Sebcestbien1. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans l’hôtel PortAventura Gold River avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Nimes
Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel très bien situé, à 3 mn du parc à pied. décor western très bien réussi, bien plus beau que l'hôtel cheyenne de disneyland paris. accueil chaleureux, chambre spacieuse et agréable, petit déjeuner gargantuesque... en bref, une adresse merveilleuse pour profiter d'un séjour à port aventura...

BESANCON
Avis écrit le 15 juin 2014

Après une longue hésitation entre europapark park et portaventura, mon choix s'est porté sur 3 nuits au Lucy's mansion avec le bracelet premium express inclu. Aucun regret, ravis avec les enfants d'avoir un hôtel avec accès direct au parc. Parking proche de l'hôtel, accueil agréable et disponible. Petits déjeuners impressionnants tant en ce qui concerne le libre service que le "à la carte" : œufs, charcuterie espagnole, fruits frais coupés, churros... Un apéritif (caca ou jus de fruits divers) avec petits fours ou charcuterie est offert tous les jours de 19h à 21h. A notre arrivée le canapé lit des enfants n'étaient pas faits ce qui dégageaient une grande place dans la chambre qui est spacieuse. Après le dîner, à notre retour, le lit était fait.... La salle de bain est grande avec une baignoire et une douche. Il y a deux peignoirs et deux paires de chaussons ainsi que des serviettes pour la piscine. Petit bémol, les produits de courtoisie n'ont pas été remplacés au cours du séjour et les wc ne sont pas séparés. Pour ma part la décoration western des chambres n'est pas spécialement à mon goût mais tout est confortable et fonctionnel même si j'aurais apprécié un petit mémo sur le fonctionnement de l'hôtel (l'accueil est cependant toujours disponible). Nous avons très bien mangé au restaurant grand opera où nous sommes allés deux fois et où nous avons été très bien reçus. Contrairement à certains avis, le personnel est très agréable y compris avec les français et nous n'avons eu aucune difficulté pour nous faire comprendre, seuls les spectacles ne sont pas traduits. Notre fille a bien participé à l'activité Mini disco. Quant au bracelet premium express : aucune attente.... Très injuste mais un plus indéniable pour le rapport qualité prix du sejour.... Piscines surveillées : une grande au milieu de l'hotel Gold river et une petite au calme à la Lucy's mansion.... Très peu de baigneurs.... Précision : nous étions début juin en début de semaine donc sûrement moins de monde qu'habituellement.