Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Le temps d'un week-end prolongé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
PortAventura Hotel Gold River
N° 16 sur 94 Hôtels à Salou
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Le temps d'un week-end prolongé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

En chambre "Exclusive", place de parking privilégiée avec tout le confort attendu dans ce type de prestations. Accueil parfait et en français.Je précise car le reste du personnel ne parle qu'espagnol.
Mini bar vide dans la chambre mais il y a un bar à l'hôtel.
Un avis très personnel sur le papier toilette que je n'ai pas trouvé suffisamment épais.

La salle de restauration est immense et fait plus office de grand réfectoire que de restaurant proprement parlé (Trop bruyant vraiment...surtout après une journée dans le parc).
Une bonne note pour les produits proposés qui sont frais et en abondances.

En espérant vous avoir été utile. Bon séjour et surtout pensez à prendre les pass journée qui sont plus qu'indispensables.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Herve B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 843 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    631
    705
    312
    113
    82
Consultez les avis pour
1 253
283
8
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel Gold River 4 étoiles ? Ah bon ?
Alors pour commencer, l'accueil était plutot satisfaisant (personnel sympathique et souriant). Par contre, la chambre était catastrophique !! Preuve en photos ;) une hygiène déplorable, une vue mytique (travaux à 50cm), chambre conçue à la base pour 2 personnes et non pour 4 : armoire en guise de cloison entre les "deux pièces".. Bref pour l'instant même un Etap Hotel fait mieux. Pour le petit déjeuner, c'était correct (produits frais) mais par contre tranche horaire pour venir déjeuner ??!! 4 étoiles vous êtes sûre ??
Sinon le parc est dépaysant, agréable, et soigné. Attention aux restaurants (coté méditerranée) attrapes touristes !!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
4 Merci anthony s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur Anthony. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans les chambres de notre hôtel PortAventura Gold River et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur de niveau
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Cet établissement possède des atouts non négligeables : deux grandes piscines, un restaurant buffet très varié proposant de très bon produits. Un accès au parc direct, ce qui fort agréable. Par contre au niveaux des points faibles : la chambre était petite, très mal insonorisée c'était une véritable catastrophe... On vivait avec les voisins ! la propreté des chambres laissait à désirer, serviettes de bains sales, portes salles, et invasion de fourmis dans la pièce ainsi que dans le lit.

Au niveau de l'accueil, et bien c'était très décevant aussi car ce dernier était glacial !!! Ce qui n'est pas digne d'un 4 étoiles.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Fred339
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur Fred339. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans notre hôtel avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
50 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hôtel très étendu le long du parc. Si vous êtes dans un des bâtiments les plus éloignés de l'entrée du parc vous finirez par trouver les aller retours un peu pénibles. Nous avons séjournes à Lucy ´ s mansion. La chambre était grande mais le canapé lit pour les enfants était décevant. Vu les tarifs pratiqués il aurait été bienvenu d'avoir de vrais lits pour les 4 occupants. Nous avons voulu passer un moment à la piscine: nous y avons été assaillis par des mouches sur les transats. Le buffet de l'hôtel était correct sans plus. Salle immense sans grand charme: Il faut aimer dîner dans un gymnase Les boissons ne sont pas comprises, encore une fois vu les tarifs pratiqués on se serait attendu à mieux.
En résumé l'hôtel n'est pas à la hauteur des 4 étoiles affichées.

Séjour du août 2014
Utile ?
Merci Khiris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur/Madame Khiris. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans l’hôtel PortAventura Gold River avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Prenez les chambres dans le bâtiment principal là oú est la réception .les chambres sont grandes et bien équipées pour ce type d'hôtel plutôt industriel mais n y vient pour le parc.
Piscines très agréables pour se reposer avant de retourner au parc.
Ville à 10 minutes

Séjour du août 2014
Utile ?
1 Merci GibusMarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mougins
Auteur de niveau
43 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pourtant tout avait bien commencé : personnel sympathique au check-in, puis ce fut la découverte de la chambre, et là, l'inconcevable! Déjà, l'ascenseur le le couloir d'une saleté repoussante. Dans la chambre, les deux fenêtres de la chambre totalement occultées avec du verre dépoli! La cause, et bien une fois ouverte, vous vous trouvez à quelques centimètres du chantier d'un nouveau bâtiment, avec un bruit insoutenable! Après un retour à la réception et un accueil beaucoup moins sympathique qu'au début, nouvelle chambre! Et la, plus de verre dépoli, mais fenêtres donnant directement sur le couloir d'accès à la piscine. Nous abandonnons la bataille et nous nous résignons à garder cette chambre en y vivant rideaux fermés, bien entendu! À partir de ce moment là, la liste des anomalies serait trop longue à décrire! Quelques exemples quand même : (lit d'appoint pour la quatrième personne, (alors qu'une chambre 4 personnes est facturée) poubelle de salle de bain jamais vidée durant le séjour (3 jours) présence d'une cuisine dans la chambre (jamais demandée lors de la réservation !!!) Mais néanmoins mise en panne (dixit la réception), etc... )
Donc, pour clôturer l'état des lieux plutôt laborieux de cet hôtel, je propose aux personnes qui, comme moi, pensaient passer un merveilleux séjour dans un bon hôtel, de bien consulter les avis et enfin, j'aimerai inviter la direction de l'hôtel à visiter des véritables hôtels 4 étoiles en Europe et tout particulièrement dans les parcs d'attractions avant de vanter leurs hôtels de leurs précieuses étoiles.

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Martialdu06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hotel au Far West on s'y croirait... Déco trop réel. Chambre correct, avec tout le nécessaire sauf la brosse à toilette. Matelas très dure et un seul oreiller très plat. Insonorisation extérieur correct mais pas du tout entre les chambres. (On entend tout). Personnel très serviable. Buffet de l'hôtel ordinaire et sans plus. Toilette de l'hôtel et du parc sales. Parc magnifique et attractions super. J'ai pris les bracelets pass express le top c'est peut être cher mais franchement je ne regrette pas le top surtout qu'ils sont valables pendant tout le séjour. Les piscines sont top et ça fait du bien après des heures à faire les manèges. Par contre l'endroit mis à disposition pour se changer et prendre une douche après la piscine à besoin d'être nettoyé correctement (par contre il y a serviettes, gel douche, lait pour le corps,...) on y retournera car séjour magnifique et inoubliable...

Séjour du juillet 2014
Utile ?
1 Merci Caro1art2vivre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur/Madame Caro1art2vivre. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service et nettoyage dans l’hôtel PortAventura Gold River et dans le park, avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner.
Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
À 0.7 km
PortAventura Hotel El Paso
PortAventura Hotel El Paso
N° 29 sur 94 à Salou
4.0 sur 5 bulles 1 908 avis
À 1.6 km
H10 Salauris Palace
H10 Salauris Palace
N° 2 sur 94 à Salou
4.5 sur 5 bulles 2 419 avis
À 1.4 km
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 20 sur 94 à Salou
4.0 sur 5 bulles 1 886 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 94 à Salou
4.0 sur 5 bulles 2 076 avis
À 0.2 km
PortAventura Hotel Mansion de Lucy
PortAventura Hotel Mansion de Lu...
N° 26 sur 94 à Salou
4.5 sur 5 bulles 127 avis
À 1.6 km
Ohtels Vil.la Romana
Ohtels Vil.la Romana
N° 1 sur 94 à Salou
4.5 sur 5 bulles 2 286 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez PortAventura Hotel Gold River ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Gold River

Établissement : PortAventura Hotel Gold River
Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Salou
N°14 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 372 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Gold River 4*
Nombre de chambres: 549
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Gold River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gold River Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page