Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien, mais des details a peaufiner” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel Gold River

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
PortAventura Hotel Gold River
N° 14 sur 96 Hôtels à Salou
Auteur de niveau
36 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Bien, mais des details a peaufiner”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

1126 € pour une chambre quadruple 2 adultes et deux enfants, 2 nuits et 3 jours, on s'attendait a mieux a vrai dire. Les points positifs : la promesse du far west est la. Le theme est respecte et va meme au dela de nos espérances. L'hotel est une rue de village cow boy avec ses restaurants, sa piscine etc. Les enfants ont adoré. Ensuite l'acces au parc est direct, et ca c'est top : on accede par le Stampida, soit a mi-chemin de toutes les attractions. L'hotel offre tous les services possibles et ca c'est super, sauf que voilà, les points negatifs sont malheureusement nombreux également. Nous sommes arrives a 10h un vendredi et avons fait une heure de queue pour le check in. Trois employes seulement pour 5 guichets malgre cela. Une fois au guichet, l'employée qui parle francais mais ne comprend pas tout non plus me dit que si je veux un pass express c'est 54 €. Or ils sont a 51 € sur le parc. Bon je ne suis pas non plus a 3€ pres mais prefere attendre de m'assurer de la necessite ou pas de le prendre. Il le faut c'est confirmé : je le prends au shambala sur le parc. Seulement a l'hotel elle a oublié de me dire que le pass est valable pour tout le sejour! Soit 54 € pour 3 jours au lieu de 51 pour une journée. Pareil pour les chariots pour pousser les enfants : on n'a su qu'une fois sur le parc que ces engins existaient et que l'hotel les louait. Bref un gros defaut d'information. Ensuite le pass Gold : le furius Baco etait en panne pendant les 3 jours. Impossible de reporter le pass sur une des deux autres attractions. Pas sympa. A l'hotel maintenant : la chambre est petite, pas tres raccord avec le theme far west. Pour le prix je m'attendais a mieux. La fenetre avait un film opacifiant pour masquer la vue qui donnait sur un chantier de construction! Pas le top quand meme. Vu l'attente au check in tant pis on fait avec. Ensuite le petit dejeuner du matin ou vous devez choisir a l'avance un horaire pour tout le sejour, sur plusieurs horaires proposés ! Meme si je comprends pourquoi, ca fait un peu "usine" et stresse un peu son monde, surtout que les attractions ouvrent a 11h ou midi.
Bon, je me dis que c'est ca, le parc d'attraction, avec son prix a payer... ceci dit on a passe un super sejour, mais on saura certaines choses pour la prochaine fois...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Jean michel l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur Jean Michel. Nous regrettons profondément cet incident et vous remercions pour votre temps et effort en nous communiquer votre opinion concernant le service d'attencion au client reçu.
Concernant les attractions du parc, elles peuvent éventuellement rester hors service à cause de problèmes techniques ou bien pour des raisons climatiques afin de garantir la sécurité et le bienêtre de tous nos visiteurs. Dans des certaines occasions, cela peut entrainer des files d’attente plus longes.
Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Très cordialement, PortAventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 396 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    480
    520
    247
    94
    55
Consultez les avis pour
923
215
7
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons choisi de séjourner dans le top du luxe de l'Hôtel Gold River, la Lucy's Mansion.
C'est un bâtiment à part, dans un petit village western dédié aux services autour de cet hôtel.

Nous avons été très bien accueillis, la déco était sublime et la chambre agréable.
Il manquait juste un balcon, nous avions droit à de grandes fenêtres qui pouvaient à peine s'entrouvrir. Pas top pour un fan d'air frais comme moi...

La litterie était très agréable et procurait un confort très proche des matelas à mémoire de forme.

La salle de bain était grande et possédait baignoire et salle d'eau côte à côte, ainsi que deux lavabos.

Très bonne surprise: le petit déjeuner étant "tôt" (à mon goût en tout cas), on avait la possibilité de se le faire livrer dans la chambre à l'heure de notre choix avant 10h30. Et on n'est pas restés sur notre faim: il était top!

Autre bonne surprise: le mini-bar est gratuit.

Maintenant les points négatifs:

- La clim a trois modes: "Pôle Nord", "Ere glaciaire" ou "Pluton". Blague à part, on n'a pas échappé à la crève, même en la mettant au niveau le plus faible!

- Wifi un peu lent.

- On voulait de grosses bouteilles d'eau pour dormir le soir, mais le seul service à notre disposition est un stand d'eau fraiche à l'accueil. Il y avait une seule grande bouteille en verre dans la chambre et la remplacer est payant. Scandale?

Mon point noir personnel (vous verrez, j'ai mis le même à tous les hôtels, et celui-ci ne fait pas exception): l'isolation phonique des autres chambres et surtout des bruits d'impacts auxquels je suis très sensible est inexistante. On entend les voisins comme s'ils sont chez nous.

Décidément, le problème de ces hôtels c'est surtout... les autres [clients].

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Joe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morlaix, France
Auteur de niveau
64 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les hôtels de l'époque far west n'ont pas été un modèle de référence pour la qualité. Et donc prendre ce thème est risqué pour un établissement 4 étoiles. C'est en fait une ville entière que cet hôtel recrée. Nous étions sur la place derrière le bâtiment principal (Opéra). Les enfants ont décrit la déco de la chambre comme celle d'une mémé, et trop rose ! Une fenêtre, mais au vitrage masqué pour ne pas voir l'immeuble voisin, en construction.
Le petit dej, c'est l'usine : grande salle bruyante avec 1 rotation chaque demi heure (il faut réserver la veille dans les créneaux qui restent).
Piscines sympas, mais pas hyper propres. Le principal intérêt est l'accès direct au parc (ville far west) sans passer par l'entrée publique. Et le parking.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci crockett2007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fougères, France
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons passé 4 jours et 3 nuits à portaventura et dormi à l'hotel gold river en juillet 2014
chambre spacieuse , parc à proximité tres appréciable
personnel d'acceuil parlant français et de bons conseils
chambre propre car menage fait tous les jours
tres bonne literie
attente un peu longue à l'acceuil aux horaires d'arrivée quelque fois pour avoir juste un renseignement
nous n'étions pas dans le batiment principal mais à proximité de la passerelle donnant sur le parc
petit déjeuner excellent mais l'endroit ne reflete pas l'atmosphere de l'hotel

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci chaplin35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

1ère visite en aout 2014 dans cet hôtel qui est en fait une mini ville, le décor est magnifique.
Chambre confortable, petit déjeuner pantagruesque (pancake, churros, viennoiseries ou salés pour les amateurs). Prenez le PDJ avant 09h00 sinon vous ferez la queue. L'insonorisation des chambres est à revoir, l'astuce est de laisser la clim allumée, son ronron couvrira les bruits. La piscine est superbe et peu fréquentée. Il manque un service de bagagerie, sinon c'est parfait. Nous reviendrons dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fanny v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capestang, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

un hôtel tout simplement atypique dans un décors de western où nous nous rendons a chaque fois lors de notre séjour bi-mensuel a port aventura.. la lucy's mansion tout simplement parfaite, avec tout le confort moderne dans une déco ancienne... des privilèges que seul cette chambre permet (petit apéritif gratuit, piscine privé, mini bars de bienvenue ) avec un room service parfait. A très vite nous revenonsssssssss

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pauline G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
languedoc roussillon, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Réservation faite en dernière minute , une affaire sur last minute.com, 293 € pour 2 adultes et 2 enfants pour 3 jours et 2 nuits entrées au parc inclus et petit déjeuner .11 août au 13 août
Le check in est mal organisé , il faut attendre plus d'une heure pour avoir les entrées au parc !
Le numéro de chambre est donné à 15h et là aussi on attend plus d'une heure , heureusement et avec un peu de culot j'ai demandé à une employée qui traversait l'hôtel ...
Notre chambre était au bâtiment grand opéra , ce bâtiment est juste derrière des travaux ... mais les fenêtres sont opaques et nous n'avons aucune vue et aucun bruit !
La chambre était correcte et propre , ménage fait tous les jours, et serviettes changées à la demande.
Petit déjeuner correct , salle immense et très bruyante.
Piscines grandes propres et eau chaude, peu de monde l'après midi .
Le problème de port aventura l'été et que le personnel n'est pas suffisant , une personne pour une attraction (pour Disneyland paris il y aurait au moins 3 personnes). Il faut être patient les attractions peuvent atteindre 3h00 d'attente, nous avons choisi de faire les spectacles les après midi et de faire les attractions le soir car il y a peu d'attente après 20h00 soit 20 min max. Pour nous inutile de prendre les bracelets express ...
3 jours et 2 nuits ont été largement suffisant !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Julie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame Julie. Nous nous complaisons en vous écrire pour vous remercier par l’effort réalisé en nous communiquer votre mécontentement avec le temps d’attente aux attractions et le service de check-in.
Nous prenons note de tous vos commentaires, lesquels ont été déjà transmis à la section opérative responsable de leur considération et analyse et qui, avec toute sécurité, nous aideront prendre les mesures correctrices afin de garantir un service de qualité aves les standards avec lesquels PorAventura s’est toujours compromis offrir à nos visiteurs. Cordialement, PortAventura.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
À 0.8 km
PortAventura Hotel El Paso
PortAventura Hotel El Paso
N° 24 sur 96 à Salou
4.0 5 étoiles 1 577 avis
À 1.6 km
H10 Salauris Palace
H10 Salauris Palace
N° 1 sur 96 à Salou
4.5 5 étoiles 2 127 avis
À 1.5 km
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 21 sur 96 à Salou
4.0 5 étoiles 1 694 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 3 sur 96 à Salou
4.0 5 étoiles 1 869 avis
À 0.0 km
PortAventura Hotel Mansion de Lucy
PortAventura Hotel Mansion de Lu...
N° 25 sur 96 à Salou
4.5 5 étoiles 79 avis
À 1.7 km
Hotel-Aparthotel Dorada Palace
Hotel-Aparthotel Dorada Palace
N° 8 sur 96 à Salou
4.0 5 étoiles 1 500 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez PortAventura Hotel Gold River ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Gold River

Établissement : PortAventura Hotel Gold River
Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Salou
N°14 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 198 € - 353 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Gold River 4*
Nombre de chambres: 549
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Gold River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gold River Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page