Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne impression générale”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
PortAventura Hotel Gold River
N° 15 sur 94 Hôtels à Salou
Bayonne, France
Auteur de niveau
51 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bonne impression générale”
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avions pris les options "deluxe" et finalement surclassés en "executive" (ce qui ne change pas grand chose... mais c'est toujours agréable.
Il faut à tout prix miser sur ce type de chambre car le pass Express est inclus (et pour moi il est indispensable en août !). Nous n'avons jamais fait plus de 15 mn de queue, alors qu'il y avait entre 1h30 et 2h30 d'attente par attraction
Les Plus : chambre au 5ème donc très peu bruyante, bonne literie, parking très pratique, piscines bien agréables, accès direct au parc (non négligeable avec les enfants).
Les Moins : un check-in catastrophique de plus d'une heure, le n° de chambre qu'après 15h (donc les valises restent bien au chaud dans la voiture), un petit dèj très très bruyant à l'usine.

Astuce pour la chambre : prenez l'option deluxe ou executive, vous ne le regretterez pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Laurent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Monsieur Laurent. Nous regrettons profondément cet incident dans le service de check in, et vous remercions pour votre temps et effort en nous communiquer votre opinion.
Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Très cordialement, PortAventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 935 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    664
    740
    327
    120
    84
Consultez les avis pour
1 310
303
9
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grasse, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2014

Nous sommes allés à l'hôtel Gold River de Port Aventura en septembre 2013, c'est un magnifique hôtel sur le thème du far west. Le parking est grand et sécurisé, l'accueil a été super et l'hôtesse très aimable. Nous avions une chambre simple pour deux personnes, un peu petite à mon goût comparé aux autres chambres des autres hôtels du parc que j'ai déjà fait; mais pour une nuit ce n'est pas très grave. Chambre calme, nous n'avons pas entendu un bruit durant la nuit mis à part tôt le matin ou les enfants de la chambre voisine étaient très excités à l'idée d'aller au parc. Les chambres se situent dans différents bâtiments tel que le Barber shop, le saloon, la banque ou encore la prison ainsi l'hôtel forme un vrai village que l'on trouve dans tout bon western. Le petit-déjeuner ainsi que le buffet du soir est super, il y en a pour tout les goûts. Accès direct menant au parc dans la zone du western, ce qui n'est pas négligeable. En ce qui concerne le parc Port Aventura, encore une fois je n'ai pas été déçue. Parc très propre, peu d'attente aux attractions et restauration type snack simple mais bonne. Je vous conseille vraiment d'y aller mi-septembre pour éviter toute la foule de l'été. Nous y retournerons avec grand plaisir!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci anachronistik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
40 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

1126 € pour une chambre quadruple 2 adultes et deux enfants, 2 nuits et 3 jours, on s'attendait a mieux a vrai dire. Les points positifs : la promesse du far west est la. Le theme est respecte et va meme au dela de nos espérances. L'hotel est une rue de village cow boy avec ses restaurants, sa piscine etc. Les enfants ont adoré. Ensuite l'acces au parc est direct, et ca c'est top : on accede par le Stampida, soit a mi-chemin de toutes les attractions. L'hotel offre tous les services possibles et ca c'est super, sauf que voilà, les points negatifs sont malheureusement nombreux également. Nous sommes arrives a 10h un vendredi et avons fait une heure de queue pour le check in. Trois employes seulement pour 5 guichets malgre cela. Une fois au guichet, l'employée qui parle francais mais ne comprend pas tout non plus me dit que si je veux un pass express c'est 54 €. Or ils sont a 51 € sur le parc. Bon je ne suis pas non plus a 3€ pres mais prefere attendre de m'assurer de la necessite ou pas de le prendre. Il le faut c'est confirmé : je le prends au shambala sur le parc. Seulement a l'hotel elle a oublié de me dire que le pass est valable pour tout le sejour! Soit 54 € pour 3 jours au lieu de 51 pour une journée. Pareil pour les chariots pour pousser les enfants : on n'a su qu'une fois sur le parc que ces engins existaient et que l'hotel les louait. Bref un gros defaut d'information. Ensuite le pass Gold : le furius Baco etait en panne pendant les 3 jours. Impossible de reporter le pass sur une des deux autres attractions. Pas sympa. A l'hotel maintenant : la chambre est petite, pas tres raccord avec le theme far west. Pour le prix je m'attendais a mieux. La fenetre avait un film opacifiant pour masquer la vue qui donnait sur un chantier de construction! Pas le top quand meme. Vu l'attente au check in tant pis on fait avec. Ensuite le petit dejeuner du matin ou vous devez choisir a l'avance un horaire pour tout le sejour, sur plusieurs horaires proposés ! Meme si je comprends pourquoi, ca fait un peu "usine" et stresse un peu son monde, surtout que les attractions ouvrent a 11h ou midi.
Bon, je me dis que c'est ca, le parc d'attraction, avec son prix a payer... ceci dit on a passe un super sejour, mais on saura certaines choses pour la prochaine fois...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Jean michel l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel Gold River, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur Jean Michel. Nous regrettons profondément cet incident et vous remercions pour votre temps et effort en nous communiquer votre opinion concernant le service d'attencion au client reçu.
Concernant les attractions du parc, elles peuvent éventuellement rester hors service à cause de problèmes techniques ou bien pour des raisons climatiques afin de garantir la sécurité et le bienêtre de tous nos visiteurs. Dans des certaines occasions, cela peut entrainer des files d’attente plus longes.
Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Très cordialement, PortAventura
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons choisi de séjourner dans le top du luxe de l'Hôtel Gold River, la Lucy's Mansion.
C'est un bâtiment à part, dans un petit village western dédié aux services autour de cet hôtel.

Nous avons été très bien accueillis, la déco était sublime et la chambre agréable.
Il manquait juste un balcon, nous avions droit à de grandes fenêtres qui pouvaient à peine s'entrouvrir. Pas top pour un fan d'air frais comme moi...

La litterie était très agréable et procurait un confort très proche des matelas à mémoire de forme.

La salle de bain était grande et possédait baignoire et salle d'eau côte à côte, ainsi que deux lavabos.

Très bonne surprise: le petit déjeuner étant "tôt" (à mon goût en tout cas), on avait la possibilité de se le faire livrer dans la chambre à l'heure de notre choix avant 10h30. Et on n'est pas restés sur notre faim: il était top!

Autre bonne surprise: le mini-bar est gratuit.

Maintenant les points négatifs:

- La clim a trois modes: "Pôle Nord", "Ere glaciaire" ou "Pluton". Blague à part, on n'a pas échappé à la crève, même en la mettant au niveau le plus faible!

- Wifi un peu lent.

- On voulait de grosses bouteilles d'eau pour dormir le soir, mais le seul service à notre disposition est un stand d'eau fraiche à l'accueil. Il y avait une seule grande bouteille en verre dans la chambre et la remplacer est payant. Scandale?

Mon point noir personnel (vous verrez, j'ai mis le même à tous les hôtels, et celui-ci ne fait pas exception): l'isolation phonique des autres chambres et surtout des bruits d'impacts auxquels je suis très sensible est inexistante. On entend les voisins comme s'ils sont chez nous.

Décidément, le problème de ces hôtels c'est surtout... les autres [clients].

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Joe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morlaix, France
Auteur de niveau
73 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2014

Les hôtels de l'époque far west n'ont pas été un modèle de référence pour la qualité. Et donc prendre ce thème est risqué pour un établissement 4 étoiles. C'est en fait une ville entière que cet hôtel recrée. Nous étions sur la place derrière le bâtiment principal (Opéra). Les enfants ont décrit la déco de la chambre comme celle d'une mémé, et trop rose ! Une fenêtre, mais au vitrage masqué pour ne pas voir l'immeuble voisin, en construction.
Le petit dej, c'est l'usine : grande salle bruyante avec 1 rotation chaque demi heure (il faut réserver la veille dans les créneaux qui restent).
Piscines sympas, mais pas hyper propres. Le principal intérêt est l'accès direct au parc (ville far west) sans passer par l'entrée publique. Et le parking.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci crockett2007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fougères, France
Auteur de niveau
27 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2014

nous avons passé 4 jours et 3 nuits à portaventura et dormi à l'hotel gold river en juillet 2014
chambre spacieuse , parc à proximité tres appréciable
personnel d'acceuil parlant français et de bons conseils
chambre propre car menage fait tous les jours
tres bonne literie
attente un peu longue à l'acceuil aux horaires d'arrivée quelque fois pour avoir juste un renseignement
nous n'étions pas dans le batiment principal mais à proximité de la passerelle donnant sur le parc
petit déjeuner excellent mais l'endroit ne reflete pas l'atmosphere de l'hotel

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci chaplin35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2014

1ère visite en aout 2014 dans cet hôtel qui est en fait une mini ville, le décor est magnifique.
Chambre confortable, petit déjeuner pantagruesque (pancake, churros, viennoiseries ou salés pour les amateurs). Prenez le PDJ avant 09h00 sinon vous ferez la queue. L'insonorisation des chambres est à revoir, l'astuce est de laisser la clim allumée, son ronron couvrira les bruits. La piscine est superbe et peu fréquentée. Il manque un service de bagagerie, sinon c'est parfait. Nous reviendrons dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fanny v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
À 0.7 km
PortAventura Hotel El Paso
PortAventura Hotel El Paso
N° 30 sur 94 à Salou
2 017 avis
À 1.6 km
H10 Salauris Palace
H10 Salauris Palace
N° 2 sur 94 à Salou
2 570 avis
À 1.4 km
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 21 sur 94 à Salou
1 944 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 94 à Salou
2 157 avis
À 0.2 km
PortAventura Hotel Mansion de Lucy
PortAventura Hotel Mansion de Lu...
N° 26 sur 94 à Salou
143 avis
À 1.6 km
Ohtels Vil.la Romana
Ohtels Vil.la Romana
N° 1 sur 94 à Salou
2 428 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez PortAventura Hotel Gold River ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel Gold River

Établissement : PortAventura Hotel Gold River
Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Salou
N°14 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 133€ - 389€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel Gold River 4*
Nombre de chambres: 549
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel Gold River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gold River Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page