Contrôle des avis
2 443 résultats
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

J'avais énormément peur après les avis que j'avais lu.... mais franchement nous y retournerons sans pb....
Nous avons eu 2 jours au parc Port aventura avec une nuit d'hôtel pour 4 personnes à 160€ AVec petit déjeuner ....l'accueil à ete très convenable la chambre impeccable et AVec un accès direct au parc par l'hôtel ... PAs besoin de voiture ni de navette ... on a marché 5 min et nous voilà dans la parc .... pour manger oui c un peu cher mais c un parc d'attraction mais c pas pire qu'en France!!!!!! AlorS il faut arrêter de se plaindre car à ce prix là Je trouve que le rapport qualité prix est imbattable ... le soir sortie du parc à 20h direction le restaurant de l'hôtel ....la encore javais peur car vu les critiques..... 25€ par adulte et 12,50 par enfant pour un buffet à volonté....... j'étais suspicieuse .... PAs besoin de réserver.... on nous installe à une table .... nappe en tissu ... vaisselle et verre à pied comme au restau ..... premier buffet des petites bouchées pour apéro et une dame qui coupe du jambon de pays sous nos yeux.... mail délicieux ..... les enfants ont choisi ce qu'ils voulaient des pizzas au pâtes à la salad jusqu'au dessert sans trop de chichis mais convenable..... oui c un peu bruyant et AlorS??!? Restez chez vous ou faites un restau hors de prix et encore ..... moi je félicite tout le personnel de l'hôtel car tout est impeccable et ils bossent !!!!! Merci à vous et à dans qqes années ....

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

J'avais réservé une nuit dans cet hôtel de Port Aventura. Du bon et du moins bon...
Positif: Parking sécurisé gratuit, accueil en français. Hôtel dans le parc. Chambre prête à notre arrivé vers 11h. Possibilité de faire des attractions dans certaines parties jusqu'à 23h. Le prix de 220e pour 2 jours et une nuit hôtel et petit déjeuner compris
Negatif: Prevoir une bonne heure pour s'enregistrer. Tres tres mauvaise indication pour trouver l'emplacement de sa chambre. Personnel du bar vraiment pas sympatique. Chambre très limite niveau propreté... Mur tellement fins qu'on entend tout ce que disent les voisins... Petit déjeuner pas terrible pour le prix. Literie rudimentaire.

En bref un rapport qualité/prix pas terrible mais finalement on ne va pas à Port Aventura pour les prestations de l'hôtel. Je ne retournerais pas dans cet hôtel mais ça dépanne bien.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2017

bien plus travaillé qu'un hôtel Disney, les chambres sont spacieuses, équipées d'un réfrigérateur et d'un micro onde mais sans vaisselle.
Le petit déjeuner à volonté compris dans le prix de la chambres permet de tenir toute la journée au parc.
Salle de restaurant très bruyante.
Pour le soir préférez manger au saloon avec le spectacle car le menu à volonté du restaurant à 25 e ne les vaut pas....
au final 213 e la nuit et les petits déjeuner pour 4 avec entrée au parc le jour de l 'arrivée dés l'ouverture jusqu'au lendemain jusqu'à la fermeture... nous reviendrons

Avis écrit le 25 avril 2017

Nous étions en chambre supérieure donc au dernier étage du bâtiment principal avec une vue imprenable sur le parc, ce qui était très agréable. Grande chambre avec deux lits doubles XXL, literie et linge de grande qualité. Produits d'accueil de salle de bain très agréables.
La vasque de la salle de bain est très basse et donc un peu inconfortable et le deuxième jour, les femmes de chambre avaient oublié de remettre des gels douche et shampooing mais, en un coup de téléphone, l'oubli a été rectifié en 15mn.
Seul bémol, les chaines de télé internationales sont très limitées: pas de chaines généralistes françaises, juste une chaine d'info , pas de chaines anglaises non plus donc c'est la seule chose qui nous a manqué.
L'accueil a été très agréable et cordial avec une réceptioniste anglophone.
Notre chambre comprenait des pass express pour le parc et des boissons gratuites au bar; les pass sont un must et très agréables pour un séjour sans stress.
Nous avons pris nos petits déjeuners à deux horaires différents et deux ambiances différentes: le Vendredi matin, à 8h, il y avait peu de monde et c'etait très décontracté. beaucoup de produits disponibles en self service pour tous les gôuts.
Deux points faibles: le jus d'orange est vraiment de très mauvaise qualité dans des machines automatisées et contient plus d'eau que de jus. En deuxième lieu, l'assortiment de fruits frais est varié et important mais les fruits étaient pas assez murs et sans goût.
Le Samedi matin, nous avons déjeuné à 9h et c'est la jungle! beaucoup de monde, les plats se vidaient très vite. Mais l'équipe a assuré un bon service et nous avons peu attendu. Et les fruits étaient mûrs donc très agréables!

Avis écrit le 24 avril 2017

Très bel hotel, vraiment bien situé, une chambre spacieuse avec 2 grands lits donc nous étions très à l'aise avec notre petite fille.
En revanche, trop de courant d'air dans l'hotel, nous étions gelé (sauf dans la chambre) mais cela ne donnait pas envie de flaner dans l'hotel et c'est dommage.
Le petit déjeuner vraiment pas bon mais à part çà tout était bien.