“Très bon rapport qualités prix”

The Guinness Tavern
Classé n° 3 sur 374 Restaurants à Salou
Cuisines : Internationale, Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Tout est dis dans le titre les plats sont excellent kan au prix résonable au vus de la qualité je vous recommande ce restaurant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Guinness Tavern
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Voilà une adresse à retenir loint des restaurants piège à touristes et de leurs rabatteurs très lourd du bord de mer.
On a pris un filet de veau tout simplement divin et énorme, en France cela aurait été vendu pour 2 personnes et le double du prix .
Comptez 19 euros pour ce filet de veau monstrueux et délicieux.

Avis publié: 12 août 2014

j'ai trouver ce resto grâce a TripAdvisor et je nai pas ete déçu,le patron un anglais et super sympa ainsi que les serveurs et serveuses c'est succulent et avec des produits frais la salade de chèvre chaud est une tuerie !!! et c'est aussi un peu a l’écart de l'agitation de salou centre tout en étant a coté a recommander.

Avis publié: 24 juin 2014

Très bonne adresse, du côté "touristique" de Salou, mais un peu a l'écart des rues bardées de restos.
Un coin au calme, superbe terrasse sous les pins, excellente nourriture, prix corrects, service chaleureux.

Le curry de pois chiches et épinards est terrible, mais un peu plus épicé qu'annoncé sur la carte en français (carte dispo en plusieurs langues).

Quelques mots sympas du patron après le match de foot du jour (coupe du monde sur grand écran en terrasse).
Encore plus sympa le lendemain quand il nous a conseillé un de ses collègues vu que lui ne diffusait pas le match de l'équipe de France.

Bref, on sort de là en ayant le sentiment de sortir de chez un restaurateur, et pas d'un attrape-touriste. A Salou, c'est appréciable!

Avis publié: 2 juin 2014

J'y suis allée une première fois en couple, nous y sommes retournés avec des amis pour leur faire découvrir. Ils ont également adorés !
Les plats sont excellent, les légumes sont frais, les plats sont généreux et pleins de saveurs ! Tout cela pour un prix très raisonnable, on pourrais presque dire que ce restaurant est semi-gastronomique.
Un repas entrée+plats+dessert+boisson pour moins de 25€/pers en moyenne, le personnel est très attentionné envers ses clients et ils sont très gentils !

Les voyageurs ayant consulté The Guinness Tavern ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez The Guinness Tavern ?