“COLORE ET BRANCHE”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Montbrison, France
“COLORE ET BRANCHE”
Avis écrit le 4 août 2013

Merveilleux cocktails colores et gigantesques,accueil très pro ,des sourires et une nourriture qui n'a rien a envier aux autres c'est bon et on y revient depuis 3 ans!!

• Visité en août 2013

Trans-en-Provence, France
“les francais en caleçon”
Avis écrit le 17 juin 2013

bonjour , nous ecrivons un avis sur le lunattic juste un mot exeptionnel tous notre sejour de la semaine derniere on y a manger midi et soir , une equipe formidable un acceuil chaleureux et une nourriture exellente pour des tarifs plus que raisonable de plus des clients reguliers sont vraiment des rois on en est la preuve . a l'année prochaine

• Visité en juin 2013
France
“Excellent pour les cocktails et les glaces”
Avis écrit le 19 mai 2013

Visité à 3 reprises durant mon séjour en Mai : excellentes prestations sur le bar et le salon de thé.
Les grandes Glaces sont très bonnes, complètes et bien présentées.
Le personnel est agréable et souriant.
La carte est très complète.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable bonne ambiance excellent plat”
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

J ai beaucoup aimé nourriture, boissons surtout les 4 litres de mojito trop bien L ambiance est bonne et le cadre sympa

Vichy, France
“Ce n'est pas l'endroit où je retournerai...”
Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Après avoir étais interpellé par le serveur (spécialité du bord de mer de chaque bar), nous nous sommes laissé tenté pour prendre un verre. Une carte très remplie, à des tarifs intéressants. Nous avons choisis de prendre des cocktails, une pina colada et un sex on the beach. Après une légère attente, nous voyons arriver nos verres! Nous sommes éblouis par la qualité visuelle! La pina colada est servie dans un ananas, accompagné de différents fruits qui semblent frais. Le sex on the beach est aussi très joliment présenté. Passons à la dégustation, tout simplement délicieux. Le lendemain nous décidons donc de retourner ici et de manger là bas. Nous recevons une carte également bien garnie. Différentes salades, tapas, paella, brochettes, etc.
Nous choisissons une salade et une paella, accompagnée d'un pichet de sangria "maison". Après avoir commandé nos salades, nous les voyons arriver au bout de 5 minutes.... Vu la taille de la salade, nous commençons à douter de la fraîcheur de celles-ci...niveau goût, c'est une catastrophe.... C'est de l'eau! On dirait qu'elles ont baignées dans l'eau depuis une semaine! On a également eu la très désagréable surprise de retrouver un joli insecte de deux centimètres de long! Nous appelons donc un serveur qui nos déclare que les cuisines sont très propres et que l'insecte viens probablement de l'extérieur.... Bizarre vu qu'il était mort est bien caché sous la salade. Nous passons donc avec doute à la paella, (servie à 3 minutes d'intervalle avec les salades). Résultat plus que médiocre! On dirait du réchauffer! Nos plats ne sont pas terminés mais nous décidons de partir! Geste commercial du patron, gratuité sur les salades... Seule consolation la sangria qui était divine! Bref nous ne retournerons pas labas sauf pour un cocktail...

Les voyageurs ayant consulté Lunattic ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Lunattic ?