“Vraiment bien”

Classé n° 64 sur 381 Restaurants à Salou
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Un resto vraiment au top niveau qualité prix, les serveur sont super gentil et parle français !
les plats sont très copieux, si vous devez manger pas chère c'est ici je vous le recommande !
Il est situé a 50m de la plage

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Mojito horriblement chère mais bon.
9,90 € le verre en Espagne un peu abusé.
Le serveur était pas sympa du tout !!! 15 min d'attente et en plus il faut se lever pour lui dire se qu'on veut et la cerise sur le gâteau je lui demande deux verres il me ramène deux bières. Enfin bref le pirate est sympa.
Un bar qui est bien mais je suis peut être mal tombé au niveau du serveur.

Avis publié : 10 mai 2014

super accueil avec le pirate rabatteur, les serveurs supers sympas et une carte avec du choix aussi bien pour manger que pour prendre un cocktail sans oublier les délicieuses glaces prix raisonnable et déco branché super genial

Avis publié : 1 septembre 2013

Le lunattic tout simplement excellent!!!! Une carte bien remplie des cocktails extra avec présentation sublime!!!!!! pouvoir se commander à manger à presque 2 heure du mat, des serveurs très souriants et accueillants, de bonnes animations avec danseur et danseuse tout ca en bord de mer!!!!!!! Ils peuvent deja nous compter pour l'année prochaine!!!!!!!!

Avis publié : 29 août 2013

Holla Super restaurant bar musique vraiment super es très très bon vraiment le meilleurs de la régions !!

Les voyageurs ayant consulté Lunattic ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Lunattic ?