“Bon restaurant avec accueil très correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Olivers Restaurant

Olivers Restaurant
Classé n° 8 sur 348 Restaurants à Salou
Cuisines : Steakhouse, Britannique, Grillades, Brasserie gastronomique, Internationale, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon restaurant avec accueil très correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous étions 8 personnes avec un enfant. Très bon accueil. Au menu pour nous entrecôte 300 grs et lasagnes. Restaurant très correct pour le prix. A conseiller en famille ou entre ami.
Nous n avons pas attendu et il y avait de la place dans ce resto de centre ville.

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Home made/Fait maison est pour de vrai ;-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Simple, bien fait (maison).Equipe/patron accueillant. Allez y, a Salou un des seuls bon restau. John

• Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Ambiance pub anglais et qualité réunis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Franchement, un très bon spot familial (ou pas)
Ici personne ne vous harponne dans la rue pour vous vanter sa meilleure cuisine...tant mieux
Cuisine américaine soignée et assez originale, tous les produits étaient frais, bien cuisinés..Même si le cadre est quelconque, le tout donne un résultat excellent, le service étant très sympa et attentionné. Wifi friendly. Je recommande ce restaurant !

• Visité en juillet 2014
Wepion, Belgique
“super burger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'avais consulté un peu le net pour les restos à Salou. Olivers était cité. Nous y sommes allés. C'est vrai que ce n'est pas luxueux et pas très grand, mais le personnel est très sympa et la nourriture très correcte. Le Burger spécial (2 steak hachés) est super bon et surtout, méga géant. J'ai du enlever un des steak pour pouvoir manger le burger en le tenant en main et faut avoir super faim pour arriver au bout... Dans les "entrées", le combo est terrible..... De plus, les prix sont très très corrects.A conseiller sans hésitation...

• Visité en juillet 2013
Fabregues, France
“adresse a retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

ayant testé plusieurs restaurants a salou j'ai été très content de trouver celui la. Ce n'est pas un restaurant gastronomique et l'intérieur est quelconque.Le cuisinier se sert beaucoup du congélateur visible depuis la salle et on avait donc un doute sur la qualité de la cuisine, mais lorsque les plats sont arrivés, quelle merveille pour cette morue en papillote et ce filet de saumon très gouteux.Ce n'est certes pas le restaurant pour amoureux car c'est très bruyant , 2 groupes d'anglias présents ce jour là, mais compte tenu de la qualité très médiocre des autres restaurants , je retournerais volontiers la prochaine fois chez olivers

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Olivers Restaurant ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Olivers Restaurant ?