“super”

Olivers Restaurant
Classé n° 6 sur 381 Restaurants à Salou
Cuisines : Steakhouse, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 août 2014

tres bon accueil,la serveuse anglaise super sympa,la viande excellente,les pates un peu moins,prix democratique,50 euros plus ou moins a cinq avec les boissons et portions tres genereuses,j y retournerai sans aucun doute

Écrire un avisAvis (1 459)

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous étions 8 personnes avec un enfant. Très bon accueil. Au menu pour nous entrecôte 300 grs et lasagnes. Restaurant très correct pour le prix. A conseiller en famille ou entre ami.
Nous n avons pas attendu et il y avait de la place dans ce resto de centre ville.

Avis publié : 17 juillet 2014

Simple, bien fait (maison).Equipe/patron accueillant. Allez y, a Salou un des seuls bon restau. John

Avis publié : 12 juillet 2014

Franchement, un très bon spot familial (ou pas)
Ici personne ne vous harponne dans la rue pour vous vanter sa meilleure cuisine...tant mieux
Cuisine américaine soignée et assez originale, tous les produits étaient frais, bien cuisinés..Même si le cadre est quelconque, le tout donne un résultat excellent, le service étant très sympa et attentionné. Wifi friendly. Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 21 juillet 2013

J'avais consulté un peu le net pour les restos à Salou. Olivers était cité. Nous y sommes allés. C'est vrai que ce n'est pas luxueux et pas très grand, mais le personnel est très sympa et la nourriture très correcte. Le Burger spécial (2 steak hachés) est super bon et surtout, méga géant. J'ai du enlever un des steak pour pouvoir manger le burger en le tenant en main et faut avoir super faim pour arriver au bout... Dans les "entrées", le combo est terrible..... De plus, les prix sont très très corrects.A conseiller sans hésitation...

Les voyageurs ayant consulté Olivers Restaurant ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Olivers Restaurant ?