“un méga center parc au soleil et en extérieur”

PortAventura Aquatic Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
55,79 $US*
et plus
Billet d'entrée à Costa Caribe avec transport aller-retour au départ de...
Classé n° 8 sur 51 choses à voir/à faire à Salou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
France Ile De France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“un méga center parc au soleil et en extérieur”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Beuacoup de place , de bassins , de tobogans , de transats mais nous y étions la dernière semaine de septembre ! Nous y sommes même elles 2 fois et mon mari à tout fait et c'est amusé ( à 61 ans ) comme un gamin ! Moi c'est la rivière sur les bouèes qui m'a bien plu même si on s'y fait bien arroser ! Tout y est super sécuriser même les grands tobogans, il a des surveillants partout !

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“a faire”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour passer une bonne journée dans un parc aquatique je vous le conseille, les photos prises automatiquement au niveau des toboggans est un vrai plus, entre amis ou en famille pour s'amuser ou se détendre le parc est bien équipé

Visité en septembre 2013
Val de Reuil, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“journée gachée”
Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avions étés deçu l'année derniere mais suite aux travaux fait avec des nouvelles attractions nous avons voulu essayé et avons étés encore deçu, les nouveaux tobogan n'apporte pas grand chose de plus beaucoup trop de restriction, port de lunette (vue et solaire interdit) meme dans la piscine normale, boué interdit aux plus de 100 kgs, port de bracelet, montre etc, les seuls points positifs sont parc propre et les transats a condition d'arriver de bonne heure.
nous n'y retournerons pas, preferant Aquopolis beaucoup mieux, tobbogan plus fun en sensation + un spectacle de dauphin pour un prix equivalent

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Très moyen même.....”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Connaissant déjà Aquopolis et fais pas mal d'Aqualand en France avec mes enfants nous avons voulu essayer le parc Aquatic de port aventura, le parc d'attraction étant lui super!! Et bien quelle déception !
Parc surpeuplé, à peine un bout d'herbe de 2cm carré par personne, si vous n'avez pas de transat et bien pour vous ça sera le bitume, malgré la flore, très peu d'espace avec de l'herbe. Soit dit en passant vous me direz : " nous sommes là pour faire les attractions" mais j'aime bien lézarder une heure au soleil après manger.
Nous nous dirigeons vers l'attraction familiale avec les grosses bouées. Là je suis interpellé dans le rang par un employé dont les mots Ola ou buenos dias ne font pas partie de son vocabulaire. En gros je comprend aucun bijou (petit conseil : enlever tout!!!)
Sans surprise, nous faisons 1 heure 30 de queue mais l'attraction était sympa.
Le prix de ce parc n'est absolument pas justifié, les attractions sont bondées parce qu'il n'y en a pas assez et juste 2 à sensations pour lesquelles la queue m'a découragé. Il y a certes 2 grandes piscines dont une à vague mais le reste n'a aucun intérêt et puis la piscine on barbotte 2 minutes surtout avec des enfants de 9 et 11 ans. Ce parc est principalement pour enfants (et 2 espaces sympas pour les plus petits) beaucoup d'adultes passent l'après midi à dormir sur les transats ou s'en vont bien avant l'heure de la fermeture car on a vite fait le tour!!! la propreté laisse à désirer sans parler des WC qui étaient dans un état lamentable!!! Aquopolis me revoilà!!

Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“3 jours de sensations”
Avis écrit le 4 septembre 2013

On est allé à Portaventura (2 jours) + Aquatic Park (1 jour) en groupe de 9 amis. Et on a adoré, il y a plein d'attractions à sensation, le Dragon Khan pour les looping, le Shambhala pour le vertige, le Furious Baco pour la vitesse et d'autres... Pour éviter les files ce qui est bien ce sont les panneaux qui indiquent le temps d'attente sur les différentes attractions du parc donc il vaut mieux s'y fier. Et les horaires creuses on a remarquer que c'est à peu près entre 13h et 14h30 car les espagnol mangent.
Au Parc Aquatique il y a 2 très grands toboggans, un jaune qui descend presque à la verticale donc plus impressionnant et un rouge avec des bosses. Sinon ils y en a plein d'autres moins effrayants mais très amusants à faire. Par contre ils sont très exigeants sur la sécurité : pas de bijoux (ni bracelets, ni colliers) ils les font retirer même quand on est au sommet du toboggan.
Ils on mis en place des bracelets à biper avant les attractions pour se faire prendre en photos, mais ils ne marchaient pas bien lorsqu'on y était, sur mon bracelet à la fin il n'y avait qu'une photo et ce n'était pas moi dessus, donc peut-être qu'ils sont au point maintenant.
On en a gardé plein de beaux souvenirs !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté PortAventura Aquatic Park ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
La Pineda, Costa Dorada

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura Aquatic Park ?