“Vacance”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,19 $US*
et plus
Billet d'entrée au PortAventura Caribe Aquatic...
Classé n° 13 sur 58 choses à voir/à faire à Salou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Super aussi bien pour les petits que pour les grands.
Surveillance au top avec tout ces maîtres nageur très rassurant

Écrire un avisAvis (3 441)
Filtrer

Avis publié : 10 décembre 2013

Parc aquatique très sympa à faire entre amis ou en famille par jours de beau temps et de températures agréables ! Pleins d'activités diverses mais le mieux, selon moi, reste le toboggan de 100m où l'on a l'impression de ne plus rien toucher !

Avis publié : 14 novembre 2013

Le parc est sympa avec de très belles attractions. Dommage trop de monde. Je conseil de prendre le pass à 25€ pour ne pas faire trop de qu'eux dans les manèges.

Avis publié : 1 novembre 2013

tout est super
le probléme trop de monde pour la stucture on se marche dessus il devrait limité au lieu de ça il nous entasse comme des chiens !!
ferme fin septembre

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

J'adore aller a port Avantura. Sensations garanties, décors dépaysants, beau temps assuré, on y passe de supers moments ! Les enfants (10 et 12 ans sont Fans)

Les voyageurs ayant consulté PortAventura Aquatic Park ont aussi consulté

La Pineda, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura Aquatic Park ?