“Journée horrible. Partis seulement 3h après être entré !!!”

PortAventura Aquatic Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
55,88 $US*
et plus
Billet d'entrée au PortAventura Caribe Aquatic...
Classé n° 13 sur 58 choses à voir/à faire à Salou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons déjà du attendre pour rentrer même que nous avions déjà les billets car aucune organisation à l'entrée.

L'entrée passée nous voulons prendre un casier (il faut déjà trouver ou c'est), ensuite il faut a nouveau attendre 45 min. Si tout vas bien..... Et payer 5€ pour enfin avoir une clé. Ensuite il faut trouver le casier...... Ils sont repartit dans le parc (il n'y a pas de plans avec la clé). Le sol ou se trouvent les casiers est très sale. Une douce odeur de WC envahie le lieu.

Une fois prêt, départ pour le toboggan des grandes bouées. Après 1 heure d'attente, nous arrivons en haut en marchant sur des escaliers aussi très sales et des tas de déchets sur le sol autour des escaliers (ne pas oublier que nous devons marcher sans chaussures). En haut, une dame pas très sympathique, vous dit que si vous voulez prendre le toboggan, vous devez laisser vos lunettes en-haut et remonter les prendre après. J'ai refusé et suis redescendu à pied pendant que mon mari et mes enfants sont descendus par le toboggan.

Ensuite, bateau pour les enfants avec toboggan. Mon fils de 8 ans (1,30 mètre) et ma fille de 6 ans (1,18 mètre) partent pour aller l'explorer. Mon fils revient avec ma fille en me disant qu'elle n'a pas le droit d'y aller. Mon mari prend ma fille et va voir avec. Alors elle a le droit d'aller sur le bateau en étant accompagnée, mais ne peut pas utiliser les toboggan, car interdit pour elle et interdit pour les adultes.

On part donc dîner. Hamburger et frites pour tout le monde. Les frites sont immangeables.....

Après le repas, départ pour la piscine à vague, je rentre dans l'eau et un coup de sifflet pour moi. Et oui j'avais mes lunettes sur le nez (je suis myope et je ne vois rien sans elles).

Mon mari reste donc avec mon fils dans cette piscine et je vais avec ma fille dans la pataugeoire qui a environ 30 cm d'eau. Et la encore coup de sifflet.... Bien sur, j'ai mes lunettes...... Et moi je fais comment pour surveiller ma fille si je ne peux pas mettre mes lunettes?

Après cela, nous décidons de quitter le parc, très très déçu.

Conclusions:
- N'aller pas dans ce parc si vous devez porter des lunettes, car vous êtes interdit de tout! Même avec des lentilles de contact.
- Si vous voulez que vos enfants prennent une insolation aller la-bas. Casquettes et lunettes à soleil aussi interdits!!!!
- interdiction de pique-niquer
- appareil photo interdit

Dans ce parc, on entend que les coups de sifflets des surveillants. Ils sifflent tellement que pour finir plus personne ne se retourne.

JOURNÉE HORRIBLE, N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!!

Les enfants sont partis déçu aussi car leur maman ne pouvait rien faire!!!!

Écrire un avisAvis (3 449)
Filtrer

Avis publié : 10 août 2014

On s'attendais à mieux pour un parc aquatique, peu de place. Nous sommes venus avec notre enfant de 5 ans et nous avions pris SES brassards mais dès que nous avons mis un pied dans l'eau coup de sifflet partout pour nous dire que nous n'avions pas le droit d'aller dans l'eau avec NOS propres brassards mais qu'il fallait aller en prendre à EUX ( gratuit mais caution de 30€ et surtout faire la queue pendant 1 heure ). Autres surprise ma femme va dans l'eau avec ses lunettes de soleil et LA encore des coups de sifflets car nous n'avons pas le DROIT d'aller à l'eau avec NOS lunettes ni casquette. Donc en résumé tu va dans un parc aquatique mais tu ne peux prendre tes lunette ni casquette ni brassards....... NON mais ou on va t-on ?????

Avis publié : 8 août 2014

Quelle déception ! On attendait vraiment beaucoup de ce parc aquatique. Je suis étonnée de voir autant d'avis positifs.

Certes...
- les attractions sont originales et sympas
- la sécurité est assurée : 2 voire 3 "secouristes" par attraction ou bassin

Mais....
- l'hygiène est DÉPLORABLE !!! Un vrai cauchemar : microbes, odeurs... Pas un bassin pour se laver les pieds, pas un désinfectant,... Chaussures et pieds nus se confondent partout, je vous laisse imaginer l'état de la surface qui accueille bien plus de 6 500 personnes (capacité du parc). C'est incompréhensible dans un parc de renom.
- très mal organisé. Cela change des parcs et aquapark Allemands (comme EuropaPark).
- à peu près tout est interdit : aucun objet dans la piscine (lunettes, appareil photo, vidéo...), pas le droit de "pique-niquer" dans le parc. Alors que, pour se restaurer, vous pourrez trouver des menus sandwichs à partir de 12,50€...
- cela m'amène à vous mentionner les prix : une place coûte déjà 28€. Sur place, payez le parking minimum 8,50€, si vous voulez un casier faites la queue 1 heure et payez 5€ (+3€ de consigne) le casier. Au fait, il n'y a pas une cabine de vestiaire.
- venez à l'ouverture si vous souhaitez une chaise.

Bref : avec autant de monde, le parc ne peut satisfaire et répondre complètement aux clients. Beaucoup d'aspects sont négligés, dont LE minimum, la propreté.

Avis publié : 5 août 2014

on a bien aimé la bouée de famille et aussi la piscine a vague cela a permis de nous reposer après port aventura.

Avis publié : 2 août 2014

Trop de monde en cette fin de juillet au parc aquatique...
Par ailleurs, le parc aquatique est vraiment petit : pas d'espace pour ceux qui voudraient étendre leur serviette sur un coin d'herbe ! Pas de transats disponibles (collés les uns aux autres) !

Les voyageurs ayant consulté PortAventura Aquatic Park ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
La Pineda, Costa Dorada

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura Aquatic Park ?