“Bof”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
56,36 $US*
et plus
Billet d'entrée à Costa Caribe avec transport aller-retour au départ de...
Classé n° 8 sur 53 choses à voir/à faire à Salou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 19 août 2014

Le parc est petit, pas beaucoup de toboggans donc on fait vite la queue pour rien. Les bords de piscines étant petits ils sont très vite saturés et donc pas de transats disponibles. Très bien si vous avez eu la formule 3 jours 2 parcs où au final l'entrée est offertes sinon allez à la mer !

Écrire un avisAvis (3 405)

Avis publié : 18 août 2014

Trés grand parc mais vraiment trop de monde a chaque attraction..
C'est la guerre pour avoir un transat, il faut faire 40mn de queue pour un tour dans les toboggans etc..

Avis publié : 17 août 2014

2h30 de queue par attraction si c'est pas plus! 3 maneges en 1 journée! pas grand chose pour les enfants qui aiment les sensation forte car si ils mesurent moins 1m40 ils ne peuvent rien faire!. si vous ne voulez pas attendre, vous avez des fast pass qui coûte 25e en plus de votre ticket d'entrée! et ca vous donne le droit a 1 seul tour pas 1 de plus!!!!

Avis publié : 17 août 2014

Depuis son agrandissement il y 2 ans, le parc est maintenant à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un parc aquatique.
Très bonnes attractions, des queues raisonnables, pour tous le monde petits ou grands, bref une bonne journée.

Avis publié : 11 août 2014

Nous sommes allés à Port aventura Aquatic Park à 6 ( ados et adultes ) en pleins mois d'août.

Nous avons passé une super journée !

Le parking coûte 8,50€, l'entrée du parc 28€ par adulte ( de 11 ans à 59 ans ) et 5€ le casier avec 3€ de plus en caution. Nous avons fait pas mal la queue pour le parking et surtout les tickets mais dans quel grand parc ne faites vous pas la queue ? ( même chez Disneyland, parc Astérix etc )

Ensuite rien à dire sur le parc en lui même, plus ou moins autant de jeux pour les petits les moyens et les grands ainsi que pour les groupes et familles.

Toutes les attractions sont très bien surveillées avec entre 2 et 5 maîtres nageurs par attractions. À la moindre blessure ils vous soignent. La sécurité est plus qu'au rendez vous concernant les enfants et les conditions de sécurité dans les toboggans.

Le top : certaines attractions sont dotées d'appareil photo comme dans les parcs d'attractions à sensations
Le flop : nous avons perdu des bracelets de valeur avec la puissance de l'eau

Les voyageurs ayant consulté PortAventura Aquatic Park ont aussi consulté

La Pineda, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura Aquatic Park ?