“Pas terrible dommage”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
56,37 $US*
et plus
Billet d'entrée au PortAventura Caribe Aquatic...
Classé n° 13 sur 58 choses à voir/à faire à Salou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Bcp trop de monde pour un parc pas si grand lunette de soleil brassard et appareil photo interdit à proximité de l eau les maittre nageurs siffle à tous vas ils sont très désagréable trop d attende pour les toboggan qui sont pas si nombreux journée à 100e pour 2 adulte et 2 enfant sa ne vaut pas du tout sont pris surtout qu on a vue le parc aquopolis qui n est pas très loin et que je conseil vivement une chose et sur c est que je n'y retournerais plus jamais !!!!!!!

Écrire un avisAvis (3 444)
Filtrer

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Le parc est prometteur mais victime de son succès: trop de monde (en août) et capacité largement dépassée à mon avis. Du coup, files pour tous les toboggans (jusqu'à 1h parfois!) qui sont au final peu nombreux.
A cheval sur la sécurité, sauveteurs au bord de toutes les piscines qui sifflent au moindre "débordement" (appareil photo trop près de la piscine, chaînes, bracelets, personnes qui traînent a l'arrivée des toboggans)... Nous étions 8 et n'avons trouvé qu'un petit carré d'herbe pour nos serviettes, toutes les chaises longues étaient prises.
Et ne vous avisez pas de bouger les chaises sur l'herbe!
A mon avis, ils devraient agrandir le parc ou limiter les entrées, car ça devient vite étouffant.
Un conseil: arrivez tôt!

Avis publié : 22 août 2014

Pas le droit aux lunettes de soleil, aux casquettes et, aux brassard pour nos enfants . personnel peu aimable et peu tolerant ne parlant qu'espagnol . Journée a 100€ pour deux adultes et deux enfants (4 et 8 ans) . Déçu par ce petit parc touristique . seul consolation : les enfants se seront amusés ... Je deconseille .

Avis publié : 21 août 2014

Sale, trop de monde , chère , personnel désagréable ...... Mauvaise expérience !
Même les enfants n ont pas aimé.

Avis publié : 19 août 2014

Le parc est petit, pas beaucoup de toboggans donc on fait vite la queue pour rien. Les bords de piscines étant petits ils sont très vite saturés et donc pas de transats disponibles. Très bien si vous avez eu la formule 3 jours 2 parcs où au final l'entrée est offertes sinon allez à la mer !

Les voyageurs ayant consulté PortAventura Aquatic Park ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
La Pineda, Costa Dorada

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura Aquatic Park ?