“Un bon parc aquatique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
55,29 $US*
et plus
Billet d'entrée au PortAventura Caribe Aquatic...
Classé n° 13 sur 20 choses à voir/à faire à Salou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 22 septembre 2017

Sympa, avec plein de transats disponibles, des toboggans pour tous les gouts, de l'ombre si besoin.

seule bémols,
- les boissons et picnics personnels ne sont pas autorisés (commerce oblige). Pour autant, pas de contrôle drastique le jour de notre passage et pas les seuls à manger ses propres sandwich.
- casiers en locations payantes

- point positif : possibilité d'utiliser un bracelet sans contact étanche en relation avec une CB pour payer ses achats (enregistrement préalable à l'entrée)

Écrire un avisAvis (3 928)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Pleins d'attractions pour tout âge où l'on s'amuse vraiment de 5 a 80 ans !! Des casiers sont sur place pour se changer ainsi que des douches (bien pratique)

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Nous nous attendions à quelque chose de génial mais en réalité c'était très décevant, en revanche ça peut être bien pour les familles car les enfants ont pas mal d'activité pour eux
Rapport qualité prix très médiocre

PA_PortAventura, Gerente de PortAventura Aquatic Park, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chère Julie, nous sommes navrés que votre expérience au parc aquatique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que vos remarques seront transmises aux départements concernés afin qu'ils en tiennent compte.

Votre opinion nous permettra ainsi de fournir un meilleur service à nos visiteurs.
Bien cordialement,
PortAventura World

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

5euros pour louer le casier, il faut ressortir du parc pour manger sont pic nic, l'eau n'est pas très chaude, il ny a pas beaucoup d'attractions pour le prix

Avis publié : 11 septembre 2017

Parc avec peu de toboggans différents !
90% des personnes qui s'occupent des activités ne connaissent pas le mot "amabilité" !
Ils sont assez voleurs sur le prix des casiers (5,5€ la location + 3€ de caution qu'ils ne rendent que sur le justificatif... chose qu'ils ne disent pas a l'achat !)
Photo à 7€ sans protection.
A l'arrivée c'est une journée qui revient à cher pour des prestations économiques.
Cependant lors d'une belle journée entre ami le moment est agréable.

Les voyageurs ayant consulté PortAventura Aquatic Park ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
La Pineda, Costa Dorada

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura Aquatic Park ?