“Excellents moments!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
55,19 $US*
et plus
Billet d'entrée au PortAventura Caribe Aquatic...
Classé n° 13 sur 20 choses à voir/à faire à Salou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Venus avec mon mari et ma fille de 3 ans pendant 3 jours nous nous sommes régalés!
Ma fille de moins d'un mètre a pu monter dans quelques "grosses" attractions avec nous et a vraiment pu profiter du parc.
Conseils pour une journée réussie en été: arriver pour l'ouverture afin de récupérer des transats ombragés et pour éviter une queue interminable pour obtenir une clé de consigne; prendre le bracelet "coupe-file" à 23€ par personne; opter pour le bracelet de paiement sans contact (à charger du montant sur vous souhaitez et remboursable en fin de journée si non utilisé) qui vous permet de payer partout sans avoir à aller chercher de moyen de paiement à la consigne.
Pensez à prendre un bracelet pour vous faire photographier dans les attractions. Pour ne pas vous retrouver avec les photos des voisins, scannez le tout juste avant de vous jeter à l'eau ou de monter dans la bouée et n'hésitez pas à biper 2 fois, nous nous sommes fait avoir le premier jour mais pas les suivants!
La restauration est très correcte surtout pour du parc d'attraction; les bassins sont propres et bien entretenus.
Pensez à vous munir de tongs ou de chaussettes anti dérapantes car à certains endroits le sol est très glissant.
Nous avons pu participer à une activité "mousse" qui est projetée par canon sur la foule pendant une trentaine de Minutes et nous avons bien rigolés!
Nous reviendrons avec plaisir!

Écrire un avisAvis (3 930)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 octobre 2017

Idéal par beau temps, ce parc offre des attractions pour toute la famille. Sensations fortes ou paisible baignade, c'est comme on veut !
A faire absolument pour en profiter pleinement même en cas de forte affluence : prenez le pack Express ! Vous disposerez ainsi d'accès rapide et privilégié à toutes attractions, sans exception, ce qui est rare.
Bémol : les surfaces sont très glissantes, partout, ce qui est (un peu) dangereux pour les enfants.

Avis publié : 22 septembre 2017

Sympa, avec plein de transats disponibles, des toboggans pour tous les gouts, de l'ombre si besoin.

seule bémols,
- les boissons et picnics personnels ne sont pas autorisés (commerce oblige). Pour autant, pas de contrôle drastique le jour de notre passage et pas les seuls à manger ses propres sandwich.
- casiers en locations payantes

- point positif : possibilité d'utiliser un bracelet sans contact étanche en relation avec une CB pour payer ses achats (enregistrement préalable à l'entrée)

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Pleins d'attractions pour tout âge où l'on s'amuse vraiment de 5 a 80 ans !! Des casiers sont sur place pour se changer ainsi que des douches (bien pratique)

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Nous nous attendions à quelque chose de génial mais en réalité c'était très décevant, en revanche ça peut être bien pour les familles car les enfants ont pas mal d'activité pour eux
Rapport qualité prix très médiocre

PA_PortAventura, Gerente de PortAventura Aquatic Park, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chère Julie, nous sommes navrés que votre expérience au parc aquatique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que vos remarques seront transmises aux départements concernés afin qu'ils en tiennent compte.

Votre opinion nous permettra ainsi de fournir un meilleur service à nos visiteurs.
Bien cordialement,
PortAventura World

Les voyageurs ayant consulté PortAventura Aquatic Park ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
La Pineda, Costa Dorada

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura Aquatic Park ?