“Déconseillé aux myopes !”

PortAventura Aquatic Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,82 $US*
et plus
Billet d'entrée au PortAventura Caribe Aquatic...
Classé n° 13 sur 20 choses à voir/à faire à Salou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 4 décembre 2017

Il s'agit d'un endroit où il ne fait pas bon avoir besoin de lunettes (je suis complétement miro). Sinon vous allez entendre siffler à vos oreilles tout au long de la journée (oui car les maitres nageurs on le coup de sifflet facile, il pourrait faire arbitres de foot !).

Entendons nous bien, qu'on me demande de ne pas porter mes lunettes pour les attractions je trouve cela tout à fait normal, d'autant que certaines remuent pas mal!, mais qu'on me demande de les retirer alors que je surveille mon petit de 3 ans au bord du lagon calme, je trouve que c'est exagéré. Résultat, comme sans lunette je n'y vois rien, je suis parti avec mon petit qui a dû attendre que sa mère revienne pour le surveiller.

Dans l'attente néanmoins, pas question de se poser sur un transat, il n'y en avait plus! En effet les premiers arrivés se ruent dessus, posent leur serviette pour la journée, et la récupère en fin de journée, même s'il ne se sont pas posés sur le transat. Pas cool pour les autres!

Autre inconvénient, les limitation de tailles parfois incompréhensibles. Mon petit d'1m03 n'a pas pu faire les toboggans ludiques, réservés aux enfants, qui partaient d'un bateau pirate et arrivaient dans un bassin peu profond (il fallait faire au moins 1m05 ... et pas possible de l'accompagner car la limite max était 1m40 !), en revanche, il avait parfaitement la taille pour aller dans "El torrente" : un torrent que toute la famille dévale à toute vitesse dans une grosse bouée hors de laquelle il a failli être éjecté plusieurs fois et où il s'est cogné le crane contre celui de sa mère. J'avoue ne pas avoir compris la logique en terme d'accès aux attractions.

Mais à part ces désagréments, les attractions sont sympas et il y en a pour tous les goûts.

Je pense même que si vous ne portez pas de lunettes et que vous n'avez pas d'enfants de petites tailles, c'est, certes un peu cher, mais franchement génial !

Écrire un avisAvis (3 937)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Très beau parc, les manèges à sensations sont très bien! Très belles décorations!

Conseil : oublier pas de prendre les « pass express » car pas mal d’attente.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Beaucoup trop.de monde par rapport au nombre de transat dispo.
L eau vraiment trop froide meme dans piscine bebe ; revêtement au sol vieillasant et donc dangereux. Ma fille bebe et moi on a glisse a la sortie du toboggan : résultat : genoux en sang.
Vraiment decu par rapport au prix.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Très bon parc aquatique!!!!!!
Super pour les enfants en bas âge !!!
Nous y retournerons!!! !!!
Par contre les snacks sont pas top

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Venus avec mon mari et ma fille de 3 ans pendant 3 jours nous nous sommes régalés!
Ma fille de moins d'un mètre a pu monter dans quelques "grosses" attractions avec nous et a vraiment pu profiter du parc.
Conseils pour une journée réussie en été: arriver pour l'ouverture afin de récupérer des transats ombragés et pour éviter une queue interminable pour obtenir une clé de consigne; prendre le bracelet "coupe-file" à 23€ par personne; opter pour le bracelet de paiement sans contact (à charger du montant sur vous souhaitez et remboursable en fin de journée si non utilisé) qui vous permet de payer partout sans avoir à aller chercher de moyen de paiement à la consigne.
Pensez à prendre un bracelet pour vous faire photographier dans les attractions. Pour ne pas vous retrouver avec les photos des voisins, scannez le tout juste avant de vous jeter à l'eau ou de monter dans la bouée et n'hésitez pas à biper 2 fois, nous nous sommes fait avoir le premier jour mais pas les suivants!
La restauration est très correcte surtout pour du parc d'attraction; les bassins sont propres et bien entretenus.
Pensez à vous munir de tongs ou de chaussettes anti dérapantes car à certains endroits le sol est très glissant.
Nous avons pu participer à une activité "mousse" qui est projetée par canon sur la foule pendant une trentaine de Minutes et nous avons bien rigolés!
Nous reviendrons avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté PortAventura Aquatic Park ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
La Pineda, Costa Dorada

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura Aquatic Park ?