“Port Aventura Caraïbes”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
55,61 $US*
et plus
Billet d'entrée au PortAventura Caribe Aquatic...
Classé n° 16 sur 61 choses à voir/à faire à Salou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Super parc à recommander on a passé une super journée je n'y retournerai sans problème dans ce parc aquatique

Écrire un avisAvis (3 908)
Filtrer

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Nous nous sommes rendu au parc aquatique de port aventura au mois d'août et nous avons dans l'ensemble apprécié cette journée. Des attractions pour tous les âges. Cependant, les enfants de plus de 1m20 sont mieux avantagés par rapport au tailles exigées pour les toboggans. Malheureusement, nos enfants ont trouvé l'eau vraiment trop froide et n'ont pas pu profité comme ils le souhaitaient. Dommage.

Avis publié : 2 janvier 2018

on y va chaque fois que nous sommes en vacances en espagne! lieux sympa pour petits et grands! il y en a pour tous! pas beaucoup d'ombres en revanche. beaucoup d'attente quand c'est bien complet l'été mais vaut le detour les enfants sont ravis et les grands aussi !

Avis publié : 21 décembre 2017

A coté du parc d'attraction standard il PortAventura Aquatic , vraiment l'éclate au rendez-vous garantie a 1000% en famille amie ou en couple , il y a toute sorte de toboggans juste délire ,des jeux aquatique , et j'ai arrêter de compté les piscines , pour passée une super journée sous la houlette du rire je vous le conseille vivement

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés avec notre fille de 3 ans et on s’est tous les 3 régalés. Il y a de tout pour tous! Le tarif est un peu élevé mais en vacances il faut se faire plaisir!

Les voyageurs ayant consulté PortAventura Aquatic Park ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
La Pineda, Costa Dorada

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura Aquatic Park ?