Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
3 940 résultats
Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

Nous nous sommes rendu au parc aquatique de port aventura au mois d'août et nous avons dans l'ensemble apprécié cette journée. Des attractions pour tous les âges. Cependant, les enfants de plus de 1m20 sont mieux avantagés par rapport au tailles exigées pour les toboggans. Malheureusement, nos enfants ont trouvé l'eau vraiment trop froide et n'ont pas pu profité comme ils le souhaitaient. Dommage.

Avis écrit le 2 janvier 2018

on y va chaque fois que nous sommes en vacances en espagne! lieux sympa pour petits et grands! il y en a pour tous! pas beaucoup d'ombres en revanche. beaucoup d'attente quand c'est bien complet l'été mais vaut le detour les enfants sont ravis et les grands aussi !

Avis écrit le 21 décembre 2017

A coté du parc d'attraction standard il PortAventura Aquatic , vraiment l'éclate au rendez-vous garantie a 1000% en famille amie ou en couple , il y a toute sorte de toboggans juste délire ,des jeux aquatique , et j'ai arrêter de compté les piscines , pour passée une super journée sous la houlette du rire je vous le conseille vivement

Avis écrit le 12 décembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés avec notre fille de 3 ans et on s’est tous les 3 régalés. Il y a de tout pour tous! Le tarif est un peu élevé mais en vacances il faut se faire plaisir!

Avis écrit le 4 décembre 2017

Il s'agit d'un endroit où il ne fait pas bon avoir besoin de lunettes (je suis complétement miro). Sinon vous allez entendre siffler à vos oreilles tout au long de la journée (oui car les maitres nageurs on le coup de sifflet facile, il pourrait faire arbitres de foot !).

Entendons nous bien, qu'on me demande de ne pas porter mes lunettes pour les attractions je trouve cela tout à fait normal, d'autant que certaines remuent pas mal!, mais qu'on me demande de les retirer alors que je surveille mon petit de 3 ans au bord du lagon calme, je trouve que c'est exagéré. Résultat, comme sans lunette je n'y vois rien, je suis parti avec mon petit qui a dû attendre que sa mère revienne pour le surveiller.

Dans l'attente néanmoins, pas question de se poser sur un transat, il n'y en avait plus! En effet les premiers arrivés se ruent dessus, posent leur serviette pour la journée, et la récupère en fin de journée, même s'il ne se sont pas posés sur le transat. Pas cool pour les autres!

Autre inconvénient, les limitation de tailles parfois incompréhensibles. Mon petit d'1m03 n'a pas pu faire les toboggans ludiques, réservés aux enfants, qui partaient d'un bateau pirate et arrivaient dans un bassin peu profond (il fallait faire au moins 1m05 ... et pas possible de l'accompagner car la limite max était 1m40 !), en revanche, il avait parfaitement la taille pour aller dans "El torrente" : un torrent que toute la famille dévale à toute vitesse dans une grosse bouée hors de laquelle il a failli être éjecté plusieurs fois et où il s'est cogné le crane contre celui de sa mère. J'avoue ne pas avoir compris la logique en terme d'accès aux attractions.

Mais à part ces désagréments, les attractions sont sympas et il y en a pour tous les goûts.

Je pense même que si vous ne portez pas de lunettes et que vous n'avez pas d'enfants de petites tailles, c'est, certes un peu cher, mais franchement génial !