“Une super journée !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,76 $US*
et plus
Billet d'entrée au PortAventura Caribe Aquatic...
Classé n° 13 sur 20 choses à voir/à faire à Salou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 24 janvier 2018

Une super et superbe journée dans le parc aquatique de Port Aventura !
Pour bien démarrer la journée il faut bien s'organiser car comme pour le Parc d'attractions c'est toujours la cohue surtout à l'ouverture.
D'abord, on arrive tôt pour être parmi les premiers à entrer ensuite, à 3, l'un se rend au stand pour récupérer bracelet magnétique de paiement et pass express, le second fait la queue pour un casier et le troisième sélectionne 3 transats ^^
A partir de là, la journée peu commencer et profiter sans être obligé de surveiller les ados.
Les transats sont nombreux et si certains n'en réquisitionnez pas uniquement pour leur serviette il y en aurait certainement pour tout le monde, tout comme les parents qui emmènent leur nouveau né et envahissent les espaces avec poussettes et landaus ! Malheureusement le manque de savoir vivre est très présent .
Pour manger là encore il y a du choix et de la place encore faut il s'y prendre suffisamment tôt ou être patient et manger après le rush du midi.
Une super journée donc que nous renouvelleront mais sur une plus longue durée ;)

Écrire un avisAvis (3 937)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Attente pour rentrer dans le parc, attente de nouveau (1h) pour avoir un casier (payant) pour y mettre les affaires, attente pour avoir une bouée (1h) pour descendre le toboggan, nouvelle attente pour le toboggan (des dizaines et des dizaines de minutes), et une fois la descente effectuée on doit refaire tout ce cirque pour avoir de nouveau une bouée...
Attente au restaurant, une fois le plateau pris, attente pour avoir une place libre... bref on est partis après avoir mangé, et on n'est pas revenus dans ce parc mais on ne pouvait pas aller dans l'autre parc, c'est un seul parc par jour !
Ah et si on veut récupérer la consignation du casier, il faut de nouveau refaire la queue pour être remboursé !

PA_PortAventura, Gerente de PortAventura Aquatic Park, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Cher Anne-Laurn R, nous sommes désolés que votre visite dans le Caribe Aquatic Park ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons donc note de vos remarques concernant les temps d'attente pour les différents services du parc, et nous les transmettons aux services correspondants pour leur prise en compte nécessaire et leur étude. Cordialement, PortAventura World.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Super parc à recommander on a passé une super journée je n'y retournerai sans problème dans ce parc aquatique

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Nous nous sommes rendu au parc aquatique de port aventura au mois d'août et nous avons dans l'ensemble apprécié cette journée. Des attractions pour tous les âges. Cependant, les enfants de plus de 1m20 sont mieux avantagés par rapport au tailles exigées pour les toboggans. Malheureusement, nos enfants ont trouvé l'eau vraiment trop froide et n'ont pas pu profité comme ils le souhaitaient. Dommage.

Avis publié : 2 janvier 2018

on y va chaque fois que nous sommes en vacances en espagne! lieux sympa pour petits et grands! il y en a pour tous! pas beaucoup d'ombres en revanche. beaucoup d'attente quand c'est bien complet l'été mais vaut le detour les enfants sont ravis et les grands aussi !

Les voyageurs ayant consulté PortAventura Aquatic Park ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
La Pineda, Costa Dorada

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura Aquatic Park ?