Contrôle des avis
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous venons de passer 10 jours en formule demi pensions du 27 juillet au 05 août et nous étions 3 ( couple avec un enfant de 4 ans)
Pour ce qui concerne l'hôtel il est franchement très bien dans l'ensemble.
Les chambres sont spacieuses modernes et propres.
Il y a une cuisine équipée avec frigo, micro-ondes etc...Un très grand balcon avec table et chaise.
La climatisation fonctionne bien, la literie est bonne, le canapé lit convient à un enfant mais pour un adulte ça risque d'être un peu inconfortable du fait que le matelas est fin.
La salle de bain très bien même si une étagère aurait été bienvenue.
Le bar intérieur est classe et les cocktails sont top et sont en moyenne à 7,5€ les desperados sont à 3,5€ donc des prix très correctes.
La zone terrasse bar extérieur chill out est très classe également ouverte du vendredi au dimanche, il y a des chicha mais trop cher ( 20€) nous avions la notre mais pas accepté au bars et à la piscine comme ils en vendent sur place ça passe mal.
Les repas: petit déjeuner complet avec fruits frais très bon, croissants, beignets etc oeufs au plat omelette et charcuterie fromage etc...très bon.
Le dîner assez varié et moyen dans l'ensemble. Je ne dirai pas que c'est une mauvaise cantine comme j'ai pu lire avant d'y aller mais plutôt un self bon dans l'ensemble on a eu par exemple un dîner orientale, un mexicain et spécial poisson et c'était bon.
Pour être totalement objectif nous avons payé 1053€ pour 3 personnes en demi pensions en pleine saison pour 10j donc rapport qualité prix très intéressant.
La salle du restaurant est bruyante et les nappes humides car elles sont nettoyés entre chaque client ( normal). Les serveurs sont assez débordé et le restaurant est un peu trop petit on s'y sent un peu à l'étroit. Pas de terrasse et des petites fenêtre à la salle du restaurant mais forte luminosité et salle également moderne. Il y a parfois un peu d'attente mais ça n'a jamais dépassé 5 min dans notre cas, et ce sont les serveurs qui vous place à table.
Pendant notre séjour nous étions beaucoup hors de l'hôtel la journée mais les quelques heures ou nous avons été à la piscine on a apprécié l'animation et l'équipe d'animation est super sympa ( plutôt orienté mini club et adolescents)
Le soir il y a une mini dico et ensuite une petite animation sympa comme musique live ou folklore espagnol.
La plage de la pineda à environ 300 m est accessible à pied mais offre une vue sur un port industriel et une usine donc il vaut mieux aller à calla crancs ou calla font à 2 ou 3 km si vous pouvez ce sont plus des crique sympa ou alors pour une très grande plage animé avec sport à gogo bar de plage et boutiques à perte de vue allez à la plage llevant à Salou il y a aussi des très belle fontaines à 10 min de l'hôtel en voiture.
Portaventura également à 10min de l'hôtel.
Hôtel avec beaucoup de clients français, un peu russes, espagnol etc...personnel francophone dans l'ensemble
En bref nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons à ce tarif ( au départ on était sur 7 nuit et on a même pris 2 nuits supplémentaires).
Merci pour ces belles vacances.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

points négatifs : - nourriture médiocre qui ressemble a une cantine, temps d'attente, sol degueulasse, nourriture trop cuite ou jamais assez et très peu variée !
EAU PAYANTE : 2,50€ par bouteille !!! ne pas confondre pension complète et all inclusive. Pension complète : 3 repas par jour sans boisson comprise. All inclusive : tout compris excepté quelques cocktails.
- piscine extrêmement petite, bien pour les enfants mais ce n'est pas adapté aux adultes ou aux ados
- ambiance : aucune, sauf pour les enfants avec mini disco
chambre : manque de rangement dans la salle d'eau, pas assez de lumière on ne voit strictement rien dans les chambres, lit gigogne il s'est affaissé en pleine nuit.
ménage : lamentable à notre arrivée, il y avait des chips par terre et des cotons tiges usagés.
Il n'y a que un accès au wifi au bar et non dans les chambres
Hôtel en train de se délabrer.

points positifs : - emplacement : ville vivante, plage cristalline et sable fin à 400m avec bars sympas, petites boutiques à 400m, portaventura, ferrari land, aquapolis, de nombreux bars dansant et discothèque (pacha)
- espace chill out de l'hôtel : super agréable et design, transat confortable, les suites sont spacieuses et les femmes de ménages passent tous les jours.
Le personnel parle en grande majorité français et accueillants.

Pour finir : bon emplacement pour l'hôtel mais bouffe lamentable et qui ne vaut absolument pas un 4 étoiles. Je vous le déconseille.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

À l'accueil super top en réservation directe avec mention spéciale pour Hicham aux P'Tits soins. Pour la 2nde année, en famille avec 3 enfants, la suite spacieuses est un luxe rarissime.... la salle de bain manque de rangement dommage !! Mais j'avoue que le restaurant comparé à l'an dernier à évolué.... s'ils trouvent un moyen de structurer à l'extérieur c'est plus agréable pour tous... également pour le personnel sympa mention pour Dana et Xenia fidèles au poste !! Les animateurs et Le kid's club est top.... on est revenu car les enfants s'en rappellent comparé à d'autres voyages.... ils s'amusent c'est l'essentiel! Les spectacles à theme sont magnifiques et agréables entre Le flamenco et ambiance Beatles ou danseur de Haka... y en a pour tous les goûts !!! Pour se balader sur la Pineda, la côte est calme le soir on peut jouer avec les enfants... enfin pour résumer il ne faut pas être trop exigeant sinon on tape dans le super luxe et là on n'est pas déçu ! Faut rester à l'échelle humaine et garder le côté positif... profiter des vacances

Séjour en : août 2017
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Hôtel proche plage, nous résidons dans une suite deux chambres très spacieuses, literie pas exceptionnelle, mais correcte . Petite piscine pas adaptée aux nombreux touristes en pleine saison. Le gros problème c'est le restaurant, je ne comprends pas comment on peut classifier cet hôtel 4 étoiles, voyage privé aura de mes nouvelles. C'est une cantine, tous les produits sont du bas coût mal cuisinés, catastrophique !!!
Point positif :
Les suites
L'emplacement
Point négatif :
Pas de wifi chambre
Paries communes de vies trop petites
LA NOURRITURE !!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est relativement bien dans sont ensemble un peu en retrait de salou mais à la fois très accessible.
Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon cependant l'isolation n'est pas top. On entend les bruits du couloir ainsi que les voisins. La femme de ménage passe tous les jours.
La piscine est un peu petite et pas chauffée mais il y a beaucoup de transats à disposition avec la petite zone Chill out a l'étage ce qui est très agréable.
La nourriture est relativement bonne et variée ainsi que les serveurs qui ont toujours le sourire et qui sont très aimables. Cependant l'eau est payante 2.50e par repas donc ça revient vite assez cher... Le personnel de la réception répond également à toutes nos demandes éventuelles. Les cocktails du bar sont un peu chers certes mais délicieux!!! Je recommande!
Le parking est à 10e par jour mais cela permet à la voiture d'être bien gardée et d'avoir toujours une place car la plage est proche de l'hôtel et beaucoup de monde se gare dans les alentours.
Très contente de mon séjour réservé via le site logitravel (Moins cher qu'ailleurs).

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple