“Bien”
Avis sur Karting Salou

Karting Salou
Classé n° 3 sur 8 Jeux et divertissements à Salou
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Saint Etienne , France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bien”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Émotion et sensation , génial. Le circuit est super sympa bien située a l'entrée de Salou. Mais Toujours trop court a mon gout .
Malheureusement, je n'ai pu le faire qu'une fois durant mon séjour car le prix reste un peu élevé.

• Hébreu en 1er
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Karting Salon”
Avis écrit le 27 août 2013

Très belle piste, mais le prix est trop exorbitant, la politesse du personnel est a désirer malgré qu'il n'y est pas une grosse foule

balbigny
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“piste extra prix trop cher”
Avis écrit le 26 août 2013

20 €uros 8 minutes ATTENTION ok pour la piste top mais vraiment exagéré en prix...
Pour quelques €uros, le site manque une 2ème vente pour 3 personnes en plus, comme quoi !!!

Nous sommes touristes, mais nous savons calculés aussi... TANT PIS à vouloir trop gagner on perd aussi...

Asnieres-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Pas top”
Avis écrit le 20 août 2013

Vous allez a la caisse vous payer pour adulte et enfant qui a 11 ans une fois que vous avez payer vous allez a la grille et la le drame un mosieur ne vous ouvre pas la porte car il faut la carte d'identité de votre enfant sinon vous rentrer pas et en plus c'est a partir de 14 ans car pas de 50cm² bien pour un lieux ou il y a du tourisme et la scandale a la caisse car rien n'est precisé elle en caisse sans donner les information sur l'age

marchienne au pont
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prix prohibitif”
Avis écrit le 11 août 2013

Tres beau circuit , kart pas assez puissant et prix exagéré. 2o€ pour 8 min alors qu'en belgique c'est 15€ pour 15 min avec des karts nettement plus competitif...

Les voyageurs ayant consulté Karting Salou ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Karting Salou ?